Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !  Empty
MessageSujet: VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !    VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !  Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:50:54

VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !  4live-hdrawset-21.01.08.6VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !  RAW_entrance_01VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !  4live-fans-21.01.08.1

Le show bat son plein, la 6ème édition de Wrestlemania est dans quelques jours et voici que le thème song du chairman retentit sous une pluie de huées. Celui-ci n'arrive pas seul... en effet il est accompagné de son colosse... ou de celui qui a été Extreme Champion à six reprises par le passé... The Next Big Thing... BROCK LESNAR ! Le meme qui a aidé Vince à devenir champion à Elimination Chamber. Une vidéo au titantron remontre d'ailleurs les événements et l'on voit Helms et Vince, les deux derniers survivants de la cage... Helms est pret à en finir avec Vince quand soudain Lesnar, que l'on n'avait pas vu depuis des mois, surgit de nulle part, vire les arbitres, brise le cadenas de la chambre et vient aider le chairman. en appliquant un violent coup de chaise sur Helms. Vince n'a plus qu'à effectuer son pedigree et faire le tombé pour remporter le match. Tout le monde reste sous le choc. VINCE MCMAHON vient de battre Helms et le voila World Heavyweight Champion ! Personne ne s'y attendait sauf les deux comploteurs qui sont fiers d'eux.

No Chance...




VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !  879076814.speechhelms1VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !  515469674.speechhelms2

La foule se leva à l'arrivée du champion déchu battu sur le fil à Elimination Chamber, alors qu'il allait réussir l'exploit qu'il avait manqué l'an passé. Une nouvelle fois il va aborder Wrestlemania en challenger, mais cette année cela risquera d'être chargé en souvenirs... Micro en main, Helms s'avança vers le ring, sous les yeux fixés de Brock Lesnar et d'un Vince McMahon souriant.

VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !  1911974993.speechhelms5

Gregory Helms : Isn't that so pretty... Vince McMahon and his little candy dog, BROCK LESNAR ! What's da' hell is going on here, huh ? Je trouve cette mise en scène tellement grotesque que j'ai honte d'utiliser mon temps pour ça... Qu'est-ce qu'on nous inflige encore ? Qu'est-ce que l'on a fait pour mériter cette horreur ? Pourquoi dois-je venir ici ? Ah. "World Heavyweight Championship", je vois. Il est vrai que ces trois mots ont été le fil rouge de ma carrière, quoi que j'aie pu faire, quoi que j'aie voulu, j'ai toujours été dirigé vers ce titre, toujours appâté, toujours à vouloir le conquérir pour remettre du combustible dans le feu ardent qui m'anime ! J'ai toujours fait mon possible pour aller le chercher, mais jamais, oh non jamais, je n'ai osé faire ce que tu viens de faire Brock ! Sache au moins une chose. On s'est bien souvent croisés sur les rings toi et moi, on a su donner ce qu'il y a eu de mieux à Thunder, on a fait connaître au show ses plus belles heures du temps de la Golden Coalition et de la Revolution... A l'époque, Bischoff m'avait mis des bâtons dans les roues et me jetant en pâture à tout ton clan pour ce titre que je possédais alors, et l'un après l'autre vous avez chuté, toi le dernier... J'ai ensuite perdu la ceinture, et aveuglé par la rage et la volonté de vengeance, j'ai tourné le dos à tout ce que j'étais, et j'ai décidé de rejoindre ton clan... Je suis devenu X-Division Champion contre une de mes anciennes alliées, et ensuite ? Tu es parti sans rien dire, comme si tout t'était égal, comme si tu n'en avais rien à faire, comme si pour toi ce show n'était qu'une résidence secondaire, un hobby. Je t'avais toujours respecté, malgré tes actes, nos rivalités, tu as toujours été pour moi l'un de mes plus grands adversaires. Mais ta plus grosse erreur a été de te reposer sur tes lauriers. Tu es revenu histoire de reprendre le titre Extreme, mais tu as oublié le Twice King Of The Ring qui a interrompu la fête, interrompu une trahison envers un vieil ami, et qui est devenu Extreme Champion. Tu es alors parti chercher le titre doré, et quoi ? Tu as encore échoué, tu as toujours échoué, et ça ne changera jamais. Tu vois Brock tes actes ont fait de toi un homme plus seul que jamais, éhonté et souillé par la lâcheté qu'il incarne. Car tu as beau te croire un pilier de ce show, un de ses titans, tu n'as pas la moindre idée de ce que cela représente d'être un VERITABLE champion ooooh non ! Tu es peut-être celui qui a eu le plus de règnes en tant qu'Extreme Champion, celui qui l'a détenu le plus longtemps, mais je suis un Four Times World Heavyweight Champion, and again I'm going to headline Wrestlemania for the Gold !

La foule se mit à applaudir Helms.

VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !  561338236.speechhelms4

Gregory Helms : Car tu sembles omettre une chose. J'étais déjà là à Wrestlemania IV... J'avais obtenu ma place pour le World Heavyweight Title, contre Umaga, et je l'ai vaincu, ainsi que Shawn Michaels. Un an plus tard je me battais pour ce même titre, et une nouvelle fois je sortais vainqueur en battant Suicide et Shawn Michaels. Gregory Helms Two, Others... Zero ! What's up with that ? Wrestlemania est surnommé le "Grandest Stage Of Them All, Showcase Of The Immortals", le lieu de la consécration, là où peuvent s'illustrer ceux qui se sont battus, ceux qui ont lutté des années, afin d'être récompensés et de s'exposer dans la plus grande arène du monde. Je me suis battu, j'ai toujours été là, depuis la création de ce show, pour défendre ses couleurs, et deux fois je suis allé au plus grand Main Event de l'année pour reconquérir ce titre, et deux fois je l'ai pris. Brock, je ne te cacherai pas... Que tu es le prochain. Toi et Vince venez de commettre une erreur d'une rare gravité. Vous n'imaginez pas la tempête qui se profile pour vous à l'horizon. Vous êtes aujourd'hui tranquillement sur ce ring à vous échanger ce titre... MON titre. Mais le troisième homme est bien là, c'est moi, Gregory Shane Helms, The REAL World Heavyweight Champion ! Tes crimes finiront bien par payer, comme d'habitude. Comme d'habitude tu récolteras les fruits de tes actes. Comme d'habitude la honte te frappera de plein fouet... As always, I'll come in that ring in front of you and KICK YOUR ASS !

Helms fit alors face à Brock Lesnar, empli de fureur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !  Empty
MessageSujet: Re: VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !    VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:21:57

VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !  101

Brock Lesnar : Shut your damn mouth ! J'ai démarré dans cette fédération il y 6 ans de cela alors que ton nom n'était encore connu par personne. J'ai livré les plus beaux duels de toute l'histoire de la EWF notamment avec Stone Cold Steve Austin dans ce fameux Three Stage Of Hell qui me fit remporter le titre de la EWF alors que j'étais déjà champion Extreme. J'ai apporté tout le prestige au titre Extreme qui fut mon premier titre et dominé tous les adversaires qui se sont présenté à moi à cette époque... pendant plus d'un an personne n'a pu me l'enlever ce titre. Tout le monde me redoutait dans les vestiaires. Personne n'était aussi EXTREME que moi et tout le monde pensera toujours à moi en voyant ce titre car j'ai marqué l'histoire avec ! Puis avec Kurt Angle, mon ami, nous avons laissé aucune équipe s'opposer à nous, même pas toi Helms et nous sommes devenus King Of The Ring ensemble puis World Tag Team Champions. Nous avons également fondé REVOLUTION ensemble et réunis les meilleurs lutteurs de ce business et d'ailleurs tu en a meme fait parti à la fin. Tu as laissé ceux qui t'aimaient pour me rejoindre, moi, l'homme le plus détesté. Ce fut ma plus belle victoire à cette époque... Golden Coalition s'est ensuite totalement effondré... quel plaisir ce fut. REVOLUTION...THE PAIN SYNDROM... les plus grandes équipes avec moi à leurs têtes, quelle belle période mais maintenant s'en est finit je fais ma route seul et je me moque bien des autres. Je n'ai besoin de personne et n'en ai jamais eu besoin d'ailleurs. J'ai toujours eu ce que je voulais seul ou non... EWF Champion, Extreme Champion, King Of The Ring, World Tag Team Champion & World Heavyweight Champion ! J'ai d'ores et déjà gravé mon nom dans l'histoire de la EWF quoi qu'il se passe à Wrestlemania. Une dernière chose Helms... HERE COMES THE PAIN !

Brock frappe soudainement Helms à la tete avec son micro, cela le fit un peu saigner au niveau du front. Lesnar continue le travail, il saisit Helms le projette dans les cordes pour lui appliquer un violent coup de la corde à linge.

VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !  9hp9tt

Vince admire le spectacle. Brock Lesnar n'en n'a toujours pas finit et saisit Helms sur ses épaules pour lui appliquer le coup fatal... F-5 ! ! !

VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !  11

Brock applique ensuite le sang de son ennemi sur son torse.

VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !  09

Le show se termine sur une image de Lesnar & Vince.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !  Empty
MessageSujet: Re: VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !    VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: