Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 # La EWF Du nouveau #

Aller en bas 
+10
Natacha
CKH art's²
Lil'Saint
Kyon's
Mumus
GhostRider
¤SFX¤
GHP Prod
BigPain
GM Ludo - EWF
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:36:02

Bon voila La EWF ne cesse de grandir , et des nouveauté sont apporter chaque semaine , certaine fonctionne d'autre moins , comme par Exemple le " Pool catch de la EWF " qui ne fonctionne pas très fort , peut être que le concepts ne vous intéresse pas ?????

Enfin Bref si vous avez des Idée pour aidez le staff il ne faut surtout pas Hésiter a nous en faire part votre projet sera mis en vote et en discutions dans le staff , et peut être il sera Mis sur le forum selon la motivation et selon le vote final du staff .

Sachez aussi que celui qui trouve une idée , ou une nouveauté a apporter au forum , peut ce voir en devenir le modo Wink . nous avons tellement de choses a gérer que le staff ce fait petit Very Happy


Ensuite pour ceux qui est des nouveauté apporter durant c'est 2 dernière semaines , vous avez pus voir que le roster de la EWF c'est agrandis cheers et Oui cette Idée nous vient de SLY et nos l'avons approuver , pour le moment il est le seul a faire partie de ce roster , mais sachez que tout membre anciens de la EWF peut faire partie de ce roster , pour cela c'est simple il vous suffit de prendre un lutteur ( un seul ) et de demander a rejoindre le roster Légendes .....

Attention ce roster est uniquement prévus pour les anciens de la EWF qui n'ont plus le temps de Grapher en permanence je prend en Exemple quelques membres qui pourrais faire partie de ce roster => Dan , Pharraon , Mast3r , Laurent (95100) , Pat , Samoa , Red Devil , Joker , Darkside ect ect

En gros tout les anciens de la EWF est qui ne peuve plus assuré des show quotidien ce roster est fait pour eux ils pourrons a tout moment quand bon leur semble participer a un Show , l'avantage de ce roster est qu'il permet a celui qui si trouve de participer a N'importe quelle show et n'importe quelle PPV quand il le désir Wink L'inconvénient de ce show est qu'il permet pas a un membre de ce show de concourir pour un titre cela est évident ont va pas laisser un titre dormir si longtemps Wink .

vous avais s'en doute remarquer les nouveau avatars de ce roster fait par moi # La EWF Du nouveau # 351821 .

2 éme chose je vais faire un tris Habituel comme après chaque PVV dans le roster beaucoup vont être remercier de leur services rendus a la EWF ( c'est mon passage préférer # La EWF Du nouveau # 610871 ) et ne venez pas vous plaindre ce que je vire le mérite , donc éviter de remplir ma boite MP comme a chaque fois # La EWF Du nouveau # 536320 .

3 éme chose 2 nouvelle partie ont aussi vus le jour grâce a notre amis Pharraon , c'est la partie Résultats Indy et News Indy avec en bonus dans les résultats un poste en Post It avec un très grand nombre de grand matchs une pur merveille # La EWF Du nouveau # 512203 cette partie sera donc tenu par Pharraon .

Pour le moment c'est tout j'ai fini mon paver # La EWF Du nouveau # 864408


Dernière édition par GM Ludo - EWF le Ven 8 Avr - 22:52:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:08:59

Je souhaite dire qu'il y a une faille dans l'idée de Legend c'est que sa fait des perso important qui vont être donc rarement sur le ring .Ce qui est dommage pour les nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
GHP Prod
Main Eventer
Main Eventer
GHP Prod


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 13/12/1997
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 20/12/2009

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:22:36

Moi je propose avant chaque show , mettre une zik de catch + la vidéo ... Je ne me rappelle plus trop du nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:50:25

Je propose un petite idée, même si je pense qu'elle ne seras pas accepté ^^ Se serait de faire des shows écrit, mais pas de faire des shows de fou quoi, les matchs fait rapidement et quelques segments de lutteurs/gm cela pourrait renforcer des feuds je trouve ^^ Je veux bien m'en occuper si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:53:46

¤SFX¤ a écrit:
Je propose un petite idée, même si je pense qu'elle ne seras pas accepté ^^ Se serait de faire des shows écrit, mais pas de faire des shows de fou quoi, les matchs fait rapidement et quelques segments de lutteurs/gm cela pourrait renforcer des feuds je trouve ^^ Je veux bien m'en occuper si vous voulez.

Développe ton Idée car j'ai pas tout compris la # La EWF Du nouveau # 368289 .
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:55:36

BigPain a écrit:
Je souhaite dire qu'il y a une faille dans l'idée de Legend c'est que sa fait des perso important qui vont être donc rarement sur le ring .Ce qui est dommage pour les nouveaux membres.

Non Pourquoi les Lutteurs qui vont dedans son ceux qui peuve vraiment plus Grapher comme avant Wink et je vois pas ce que les nouveaux viénne faire la dedans , il pourrons aussi etre Pro pour les roukies si il le désir c'est un plus pour les nouveau au contraire d'apprendre a coter de legends comme eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:05:54

GM Ludo - EWF a écrit:
BigPain a écrit:
Je souhaite dire qu'il y a une faille dans l'idée de Legend c'est que sa fait des perso important qui vont être donc rarement sur le ring .Ce qui est dommage pour les nouveaux membres.

Non Pourquoi les Lutteurs qui vont dedans son ceux qui peuve vraiment plus Grapher comme avant Wink et je vois pas ce que les nouveaux viénne faire la dedans , il pourrons aussi etre Pro pour les roukies si il le désir c'est un plus pour les nouveau au contraire d'apprendre a coter de legends comme eux Smile

Ce qu'il voulait dire c'était que Triple H ne sera désormais plus utilisable par un nouveau et se retrouve bloqué comme tous ceux qui rejoindront le Roster.
L'idée d'Sfx est, sauf erreur, celle de reprendre les Showsumés comme le faisait Red. Ca a toujours intéressant mais le fait est qu'à chaque fois les organisateurs perdaient temps et motivation donc c'est à prendre avec précautions.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:14:01

GhostRider a écrit:
GM Ludo - EWF a écrit:
BigPain a écrit:
Je souhaite dire qu'il y a une faille dans l'idée de Legend c'est que sa fait des perso important qui vont être donc rarement sur le ring .Ce qui est dommage pour les nouveaux membres.

Non Pourquoi les Lutteurs qui vont dedans son ceux qui peuve vraiment plus Grapher comme avant Wink et je vois pas ce que les nouveaux viénne faire la dedans , il pourrons aussi etre Pro pour les roukies si il le désir c'est un plus pour les nouveau au contraire d'apprendre a coter de legends comme eux Smile

Ce qu'il voulait dire c'était que Triple H ne sera désormais plus utilisable par un nouveau et se retrouve bloqué comme tous ceux qui rejoindront le Roster.
L'idée d'Sfx est, sauf erreur, celle de reprendre les Showsumés comme le faisait Red. Ca a toujours intéressant mais le fait est qu'à chaque fois les organisateurs perdaient temps et motivation donc c'est à prendre avec précautions.

Oui en effet le showsumé est a oublier il na jamais était tenus correctement a part a l'époque de Red Devil Wink . quand aux lutteurs que les légende choisirons il faudra faire avec de toute manière , des lutteurs sont encore Libre a l'heure actuel , est personne ce jette dessus Wink . Puis comme je l'est dit ce show sera limiter a quelques membres qui désir grapher de temps a autre Wink .

Au pire il sera composer de 15 lutteurs pas plus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:30:24

Pour ce qui est du fait que les legends ne peuvent pas remporter de titres. Pourquoi pas les autorisés, si l'un d'eux à une bonne période, car bon sinon il n'y a pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:42:44

Oui mais comme il graph Occasionnellement , si il remporte un titre est qu'il peuve plus le défendre avent X temps le titre sera pas jouable pour ceux du roster principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyon's
Jobbeur
Jobbeur
Kyon's


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 03/01/1997
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:28:21

J'ai une idée pour le forum...Je sais pas si ça aura grand succès mais bon ^^ Il s'agit d'une lligue à dé, non ce n'est pas comme catch-dés, ce projet là n'est pas sous copyright et il a été inventé (enfin plutôt reprit de A à Z par un très grand forum aujourd'hui has been et désactivé...Puissance-WWE !)
C'est simple si vous connaissez pas il s'agit de lancer des dés avec ce code :
Code:
[dice]
.
Pour le reste y'a des règles pour des matchs spéciaux même pour tous les types de matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:58:53

Sans vouloir être méchant, c'est du déjà vu et je pense que cela aurait le même succès que la pool, vu que la plupart d'entre nous somme déjà sur le C-D. Après c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:08:25

Perso je suis d'ac' avec Mumus, la plus part d'entre fréquente UC et encore plus le C-D, là tu propose l'ancienne version du C-D actuel, c'est comme si tu jouais à PES11 et que tu revenais sur PES07, c'est pas stimulant, et puis bon ça fait pas longtemps que je suis revenue mais le forum n'a pas l'air d'avoir besoin de truc en plus pour tourner bien rond^^.

Faut pas le prendre pour toi, mais ce genre de projet, implique qu'il faut des gens (trés assidut, régulier et sérieux) pour tout organiser, noter et réglementer....
Revenir en haut Aller en bas
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:17:26

Bah moi je veux bien m'occuper de faire des showsumés et je m'en occuperais bien je pense, suffirat juste de me dire par mp si y'a une feud vraiment à voir ect..
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:46:41

Moi je veut bien relancer les Superstar Of The Week !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:46:13

CKH art's² a écrit:
Moi je veut bien relancer les Superstar Of The Week !

Alors la, c'est moi qui ramène ma fraise. Comme cette partie c'est moi qui la gère, je pose mes conditions. Moi a priori, ca me pause pas de probleme, mais je veux etre sur (et j'insiste sur ce point) que ca sera fait en temps et en heure et pas de faux bond a la dernière minute. Je dis ca car j'en ai deja deux qui m'ont dit "oui oui on va s'en occuper" et deux semaines plus tard, y'avais plus personne.

Perso, comme je l'ai expliqué aux personnes concernés, je peux pas m'occuper de la pool (classement et résultats...) et du SOTW a la fois, c'est pas possible. Donc si tu es sur CKH de bien t'occuper du SOTW, moi je n'y vois pas de souci. A voir avec les admins si c'est ok ^^

Concernant la Pool, si CKH s'occupe du SOTW, bah deja ca sera plus simple pour moi ^^. De plus, des petites choses vont etre apporté a la pool (enfin faut d'abord que je les trouve et voir si c'est possible ou pas ^^) parce que faut admettre que ca bouge pas trop. Mais le souci, c'est que une fois qu'on a une pool qui nous plait bien, bah on veut pas en changer donc ca coupe vite le jeu, (c'est ca le souci principal).

Enfin, si vous avez des idées concernant la pool allez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:16:22

Si CHK veut reprendre le SOTW je siuis pas contre temps qu'il fait pas faut bon et qui met pas Nat dans une situation gênante pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:23:13

A noter que les SOTW doivent être faits en temsp et en heure! En effet, c'est déjà un peu naze de faire un SOTW pour une créa d'il y a 3 semaines, mais surtout ca sert pour ASR!

En effet, lors du changement de fonctionnement d'ASR, il avait été stipulé que le système de point par victoire était aboli, et qu'on passait sur le meilleur du mois via les SOTW!

A la fin d'un mois, il y a eu 4 SOTW de fait, donc 4 vainqueurs (ou moins si c'est plusieurs fois le même) et que ces 4 creas s'affrontaient dans un SOTM pour définir LE meilleur graphiste du mois à ASR et celui-ci part vers un show majeur... (Je crois même qu'on était passé à 2 personnes par mois nan?)

tout ca pour dire que sur les SOTW, il faut être à jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:36:23

Et sinon pour mon idée ? Je suis partant comme je vous les dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:17:07

Il n'y à pas de soucis ! Je ferais tous en temps et en heure ! Natacha , envoie moi ton système de fonctionnement de SOTW par MP stp. Si tous les Admins sont d'accord , j'aide alors pour les SOTW.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:28:31

Moi ça me vas , et pour ton ID SFX ont peut te mettre a l'essaie si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:40:48

Alors je commencerais dès les prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:22:33

CKH art's² a écrit:
Alors je commencerais dès les prochain show !

Et c'est pas fait d'ailleurs, alors dans ce cas, c'est pas la peine de se proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:12:38

Je crois que le show NXT est en pleine crise ? Ou alors je doit rêver certainement Oo" Je veux bien aidé pour faire les cartes et posté les shows si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:27:09

Je crois que de l'aide ne serait pas de refus en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





# La EWF Du nouveau # Empty
MessageSujet: Re: # La EWF Du nouveau #   # La EWF Du nouveau # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# La EWF Du nouveau #
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nouveau champion, nouveau challenger ?
» Nouveau Calendrier NWO
» Nouveau Calendrier NWO
» UN NOUVEAU MEGAUPLOAD
» Un Nouveau Gm a Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: ● Forum / Partenaires ● :: Actualités / Livre D'or-
Sauter vers: