Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Extreme Cutting !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Extreme Cutting !!!!!  Empty
MessageSujet: Extreme Cutting !!!!!    Extreme Cutting !!!!!  Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:12:16

Edge ce fait sont retour
sur le ring de Thunder ce show qu'il déteste plus que tout , mais il ce
fait pas discret sur le ring ça seul défaite remonte face a rey
Mysterio et ce soir Edge est le nouveau champion Extreme et son show le Cutting Edge sera Extreme , qui sera son
inviter ce soir ?????



Extreme Cutting !!!!!  090401065312668771

Extreme Cutting !!!!!  582115EdgeEntrance2

Extreme Cutting !!!!!  Qj7abvo6sl

Qui pensez que Edge était fini ??? qui penser que Edge en avez fini avec les titres après avoir perdu son Intermediary ??? vous avez devant vous le nouveau champion Extreme est ceux pour une longue , aussi longue que le titre Intermediary non non !!!! bien plus longue , je veut faire de ce titre ce que personne n'a jamais fait auparavant et je veut que ce titre m'ouvre des portes est des matchs explosif , je veut que ce titre sert d'exemple , et je veut faire enfin partit du roster Bleu , ce show que j'ai temps détester va devenir mon univers .

Ce soir , dans le cutting Edge Mon ou plutôt mes Inviter seront un peut spécial , temps par leur Look , mais aussi pour leur carrières remarquable , oui ce soir il y aura plusieurs personnes dans mon Cutting Edge , tout d'abord je vais commencer par Inviter une vieille Amie qui a compter pour moi durant ma carrière Hardcore , ce passage qui de ma carrière qui ma donner envies de devenir champion Extreme , je vous demande d'accueillir Lita !!!!!!! .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Jobbeur
Jobbeur
Choup's


Féminin
Age : 30
Date de naissance : 26/06/1993
Localisation : St-Louis, MO.
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 29/12/2010

Extreme Cutting !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Extreme Cutting !!!!!    Extreme Cutting !!!!!  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:41:21

Cette dernière ne se fit pas prier pour faire son apparition dans l'arène de Thunder qui se mit alors à la huer. Mais Lita n'y prêta pas attention et se dirigea tête bien haute vers le ring, fixant Edge qui l'attendait.

Extreme Cutting !!!!!  EWF

Elle le rejoignit rapidement avant de prendre la parole.

LITA. - Tout d'abord, merci beaucoup pour ton invitation Edge. Je ne pouvais refuser cette opportunité de retrouver l'homme avec qui j'ai passé d'excellents moments sur le ring par le passé. Cela me surprendra toujours de voir à quel point je te comprends. Tu parles de Thunder comme étant le show que tu détestes le plus, crois-moi que j'ai aussi une impression bien négative de ce show, surtout en entendant le public présent qui ne semble pas voir en nous de grands lutteurs. Voilà comment le public de Thunder nous remercie pour tous nos mois de collaborations et pour tous ces mois au cours desquels nous n'avons cessé d'offrir les plus impressionnants spectacles possibles.

La lutteuse fit une petite pause dans son discours avant de reprendre sous les huées du public.

Extreme Cutting !!!!!  EWF4

LITA. - Je suis juste heureuse de savoir que j'ai beaucoup compté dans ta carrière, cela fait toujours plaisir de savoir que tu ne m'a pas oublié et que nous sommes restés bien proches l'un de l'autre. Te voir avec un nouveau titre ne peut me faire que chaud au coeur et d'ailleurs, je tiens à te féliciter pour cette victoire tant méritée. Mais si je suis ton invitée pour cette soirée, ce n'est sans doute pas pour que l'on parle de ton titre, à moins que je ne me trompe.

Lita baissa son micro, laissant ainsi la parole à Edge.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Extreme Cutting !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Extreme Cutting !!!!!    Extreme Cutting !!!!!  Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:50:17

Extreme Cutting !!!!!  Ko4tff0mq4

C'est Exacte Lita je vois que tu me connais toujours aussi bien , donc allons droit au but je suis actuellement Le nouveau champion Extreme et pour retrouver c'est sensations Hardcore , Extreme , est surtout c'est sensations de violence en moi , j'ai besoin d'avoir a mes coter celle qui me rapelle tout ça , celle avec qui j'ai vécu Hardcore , j'ai manger Hadcore est avec qui j'ai catcher Hadcore ( la foule commence a comprendre est des Lita An Edge commence a être scander dans l'arène de Thunder ) Tu vois Lita même c'est Ignorant dans la salle commence comprendre ou je veut en venir ( il sait fait lourdement sifflet ) .

Who Who Who Who !!!!!! Shud Uppppppppppppp !!!!! alors Lita serais tu d'accord pour faire un bout de chemin avec moi comme a la vieille époque ???? un bout de Rush qui pourrais redonner enfin du Punch a Thunder ( Beurk ) ce show de remplis d'incongru et de pantin ???? Lita ce que je te propose ce soir c'est de faire partie de la Team Extreme Rated ???? .


Edge regarde Lita est attent une réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Jobbeur
Jobbeur
Choup's


Féminin
Age : 30
Date de naissance : 26/06/1993
Localisation : St-Louis, MO.
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 29/12/2010

Extreme Cutting !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Extreme Cutting !!!!!    Extreme Cutting !!!!!  Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:20:30

Lita se prit un instant pour réfléchir à la proposition d'Edge. Après de courtes minutes, elle posa sa main sur l'épaule de son ami et prit la parole.

Extreme Cutting !!!!!  EWF5

LITA. -
C'est une proposition très intéressante sachant que le temps où nous étions ensembles sur les rings me manque. C'est une grande opportunité que tu m'offres et je t'en suis reconnaissante. J'ai toujours voulu que tout soit extrême dans ma carrière, ce qui n'est pas vraiment le cas à ASR actuellement, alors pour montrer à tous ces faibles assis sur leurs sièges à ne pas savoir ce qu'ils veulent réellement voir sur le ring, c'est avec plaisir que j'accepte de rejoindre la Team Extreme Rated. Oui, je suis prête à reprendre la route avec toi et montrer au public de Thunder, ce que signifie vraiment le mot Extreme !!
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Extreme Cutting !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Extreme Cutting !!!!!    Extreme Cutting !!!!!  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:43:02

Extreme Cutting !!!!!  Ko4tff0mq4

Greattttttttt , voila une bonne chose de faite , est je suis tres content de te savoir a nouveau a mes coter , maintenant je vais accueillir une seconde Diva qui a etait pour toi Lita ta pire ennemie , mais qui m'épaule depuis quelques semaines vous l'aurais tous compris de qui je veux parler je vous demande d'accueillir Trishhhhhhhh !!!!!!!!


I AM BACK ! ! ! ! ! !

Mais ce ci n'est pas le thème song de Trish , Ho My voici le Général Manager de Thunder surement qu'il vient apporter son grain de sel au sujet de l'intégration de Lita !!!!!

Extreme Cutting !!!!!  Ccg9xkz0p1

Who Who ! ! ! ! Whooooooo Edge écoute tu aime pas ce show , tu aime pas les fans , tu m'aime pas non plus , tu crache sur tout est tout le mondes est tu voudrais que j'accorde que Lita arrive dans le show Bleu ???? ( Bichoff ce retourne alors vers la foules qui le siffle ) Comment vous me sifflet cous penser que j'ai tord de refuser Lita a Thunder ????? ( La foules lance des grand Yesssss est des Let's Go Lita Let's Go Lita sont chanter par le public , ont peut aussi entendre clairement des Xtreme Rated ) Bien Bien je vois que la décision du public est prise et je vais donc accepter que Lita intègre Le show Bleu Uniquement pour que vous apportiez a ce show que vous détester temps du divertissement Ha Ha Ha dans l'histoire c'est moi qui suis gagnant .

Ha oui est autre chose aussi avent que je quitte le ring pour laisser place a Trish qui va surement mettre racler a Lita car tout le monde le sais elle ce déteste d'ailleurs Edge tu est fou de les réunir tout 2 sur un ring , mais bon Lita j'accepte que tu fasse partie de Thunder a une condition que tu continue de t'entrainer a NXT .

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Extreme Cutting !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Extreme Cutting !!!!!    Extreme Cutting !!!!!  Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:35:33

- Trish se ramène enfin, tant attendu par le public -





- Au visage neutre, avec son titre Intermediary en main, elle s'avance vers le ring -

Extreme Cutting !!!!!  Showtr10

- Regarde Lita froidement, un signe de leur rivalité légendaire, Trish brandit son titre au public et commence à parler -

Extreme Cutting !!!!!  Showtr11


TRISH STRATUS | Voyez-vous ... Sachez avant tout, que je ne suis pas la Trish à mes débuts ... Celle qui voulait tout sur un plateau sans le moindre effort et à chercher les ennuis pour le fun ... Non ! C'était au début de ma carrière, j'était comme les nouveaux qu'ils y a dans les vestiaires actuellement ... Ce titre que je tiens sur mon épaule le prouve, j'ai su le garder face à ce ... Minable de Rey Mysterio au plus grand évènement de l'année ! Ma carrière et mon expérience on fait la différence, et je l'avais prédit ! Je serais toujours Championne ! *Trish sourit avec un peu d'humour face au public qui la hue*

Extreme Cutting !!!!!  Showtr12

Arh, oui, c'est sur, il a prouver, à vous tous qu'il était faible, oui ... Enfin, quoiqu'il en soit, pour vous dire ... Si il y a une lutteuse que j'ai connu depuis mes débuts et que j'ai respectée malgré tout ... *Montre Lita de la main* ... C'est belle et bien Lita ! ... Vous vous demandez pourquoi ? Bien tout simplement, pour vous, minable public, on a su donner le meilleur de nous même pour offrir à l'univers de l'EWF, des Matchs digne de ce nom ! ... C'était, également, le bon vieux temps ... Une rivalité qui nous à fait avancer toutes les deux ! ... Et, maintenant, La Canadienne force étant une équipe de Champions ... Ceux qui me fait réfléchir ... Que je serais près à tourner la page ! ... Oui, pourquoi pas l'agrandir et former l'équipe la plus dominante qui soit, sur Show grouillants de faibles lutteurs qui est Thunder ! *Le public étant sous le choc comprenant qu'il s'agissait d'une alliance, Trish regardant Lita attendant une réponse*.
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Jobbeur
Jobbeur
Choup's


Féminin
Age : 30
Date de naissance : 26/06/1993
Localisation : St-Louis, MO.
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 29/12/2010

Extreme Cutting !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Extreme Cutting !!!!!    Extreme Cutting !!!!!  Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:54:37

Cela faisait beaucoup d'annonces d'un coup pour Lita. Après celle d'Edge, puis d'Eric Bischoff, voilà que Trish lui proposait également un arrangement.

LITA. - Premièrement, jamais je ne quitterai NXT jusqu'à ce que la saison ne se termine, surtout que je compte être la toute première gagnante de ce show et prouver à tout le monde que la Lita d'aujourd'hui est toujours aussi dominante que la Lita du passé. Thunder ne peut alors qu'ouvrir ses portes à la grande gagnante que je suis. Deuxièmement, Trish, il est vrai que nous n'avons pas toujours été en paix toi et moi, tout le monde sait qu'entre nous, la guerre ne cessait d'éclater dés que nous nous croissions sur le ring.

Lita fit une petite pause et fixa Trish en reprenant son discours.

Extreme Cutting !!!!!  EWF6

LITA. -
Mais les temps ont changé, et il est vrai que tout cela appartient dorénavant au passé et que les choses ont évolué depuis tout ce temps. Je ne vais pas renier le fait que tu es une grande lutteuse, que je t'ai aussi toujours respecté et ce dans l'alliance ou dans l'adversité. Je sais bien qu'Edge et toi avait fait un long chemin ensemble sur les rings, tout comme j'ai pu aussi être à ses côtés. Ce qui nous fait un assez important point commun qu'il ne faut mettre de côté. Je ne vois ainsi donc pas en quoi je devrais écarte ta proposition. Oui Trish, comme tu l'as dis, nous avons toujours su faire le spectacle lorsque nous nous affrontions, alors pourquoi ne pas offrir à ce petit public de Thunder de nouveaux spectacles, bien plus grandioses que dans le passé, et ce ensemble, main dans la main si l'on peut dire. Oui, j'accepte ta proposition, j'accepte de tourner à mon tour la page et démarrer une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Cutting !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Extreme Cutting !!!!!    Extreme Cutting !!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Cutting !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: