Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Golden Coalition Era

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Golden Coalition Era Empty
MessageSujet: Golden Coalition Era   Golden Coalition Era Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:44:03

Golden Coalition Era 110414103143715946

MC : Voici la championne par équipe et co championne XDivision qui arrive.
JL : D'après vous Cole, qui va garder ce titre XDivision ??
MC : Je ne sais pas King, mais esperons que ce titre o combien facheux ne separera pas cette équipe qui gagne


Wrestlemania a été pour la Golden Coalition un très beau jackpot. D'un coté, mon partenaire Sting et moi même avons gardé nos titres de champions par équipe, mais en plus nous sommes également titré de la XDivision. Ca prouve encore une fois que malgré les difficultés passés rencontré par la Golden Coalition, elle en sort toujours victorieuse.

Ceci dit, ce titre de la XDivision est à double tranchant, car nous l'avons gagné, mais seul l'un d'entre nous peut avoir ce titre. Heureusement, le GM nous a laissé le soin de choisir qui de nous deux gardera ce titre. Une décision pas evidente à prendre car elle concerne non seulement notre avenir en tant que team, mais aussi notre carrière solo respective.

Par consequent, j'ai choisi de laisser le titre entre les mains de mon partenaire Sting.


La foule est suprise par la réaction de la divas

Ne soyez pas surpris, car faut admettre que ces derniers temps, ma carrière solo est un peu au ras des paquerettes, quant a Sting, il fait des merveilles en solo, c'est donc normal que ce titre lui revienne, mais rien ne dit non plus qu'une lutte "amicale" ne peux pas avoir lieu au prochain PPV, c'est pas la première fois que l'un ou l'autre a un titre solo et notre titre par équipe.

C'est pourquoi je challenge mon partenaire Sting, pour un match a Extreme Rules avec ce titre de la X Division en jeu ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

Golden Coalition Era Empty
MessageSujet: Re: Golden Coalition Era   Golden Coalition Era Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:57:05

STING arrive en haut de la rampe

Golden Coalition Era Vnm1xlyx2q

et rejoint sa partenaire au centre du ring

Golden Coalition Era G9a5lre1le

STING : Et bien merci ma chere Christy etj'avoue que une petite lutte amicale pour se titre
ne serait pas sans me déplaire a Extreme Rules
et que le plus important est que la Golden Coalition regne sur la division tag de thunder


Sting prend Christy dans ses bras et lui fais un grose bise sur chaque joue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Coalition Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: