Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dashing besoin de ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Dashing besoin de ... Empty
MessageSujet: Dashing besoin de ...   Dashing besoin de ... Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:38:44

Dashing
Dashing besoin de ... B72bdb5460b30016a04ce2a37d7af

Cody rhodes arrive sur le ring encore avec son titre pris un micro et dit ! :


Dashing besoin de ... Ad9d985fc7ebabb667f6fe45ce1c1

CR: Bonsoir tout le monde bienvenue dans mon show bienvenue dans cette endroit qui est devenue Dashing grâce a moi !
Je suis devenue une légende je suis sur le point de battre le record de règne de ce titre mais un homme se mets sur mon chemin Hogan ! Se soir mon titre est en jeu et mon nom entrant dans la légende de se titre est en jeu ! Surtout que l'homme qui s'oppose une nouvelle fois a moi ne le mérite pas !A Wrestlemania VI notre match a piqué la vedette mais ce n'est pas finis et nous avons créer la surprise mais la fin n'est pas fini comme j'ai dit il ma lâchement eu en restant dehors alors que je venait de lui assenez mon violant fnisher The CrossRhodes il ma tenue le pied pour monter au compte de 9 !!! DRAW ! Le rematch est annoncer pour se soir mais j'ai besoin d'autre chose d'un autre prestige ! Quelque chose de plus glorieux


Dashing besoin de ... 5483a6716eb96f4e88eefcd39b05d

Cody RhodesMais j'ai vu que quelqu'un d'autre !Lui c'est sortit de son match et il est devenue quelqu'un de plus grand c'est pourquoi je demande si se soir je garde mon titre j'annonce que je défie Randy Orton pour nos titres EWF vs Dashing ! Un titre que je garde depuis + de 4 mois et 20 jours ! Je veux une chance plus grande et je veux aussi t'affronter pour un autre titre se titre se porte a deux et pour sa je vous souhaite d'accueillir quelqu'un après que j'ai mis fin a Natalya quelqu'un de beaucoup plus compétant et frais quelqu'un qui pourra respecter le mot dashing cette homme est le futur après Dashing Cody Rhodes permettais moi de vous présentez .... WADE BARRETT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

Dashing besoin de ... Empty
MessageSujet: Re: Dashing besoin de ...   Dashing besoin de ... Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:05:33

I'LL BE THE END OF THE DAYS !

Dashing besoin de ... B7328c47397b12fe5c722e7c03ce3

Wade Barrett fait son aparition et s' avance vers le ring

Dashing besoin de ... Aa7b61e722e7e5f87d5f3a4593a5a

Le Public Hue

Wade Barrett :
Monday Nitro ... EWF Univers !!
SHUT UP !!
Montrez votre respect au Cesar des temps modère, Moi !!
Reposez vous grosses fesse sur vos sieges et fermes vos misérables bouches de minable !


Dashing besoin de ... 9e999f7add3e1de711bd1a22eda96

WB : Cody ... Dashing Cody Rhodes !
LE Dashing Cody Rhodes a besoin de moi pour aquérir un titre de plus !
A vrai dire, ce n'est pas réciproque . Je n'ai en aucun cas besoin de quelqu'un pour gagner des titres et Y2J l'aprendra a ses frai lors de notre match a Extreme Rules .
Mais d'un autre coté, je n'ai aucune sympathie envers ce minable couble qu'est Randy orton et Maria .
Et, pour parler franchement, Nous méritons Beaucoup plus de détenir les titres par équipe qu'eux .


Dashing besoin de ... 122307fd28333f7cc277249515b63

WB : Mmmh . . . Wade Barrett Et "Dashing" Cody Rhodes ...
Cette équipe représente parfaitement le futur de cette compagnie .
Alors, pour les tag team championships, J' accepte !


Wade tend la main vers cody
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Dashing besoin de ... Empty
MessageSujet: Re: Dashing besoin de ...   Dashing besoin de ... Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:28:02

Dashing besoin de ... 5483a6716eb96f4e88eefcd39b05d
Cody ne sera pas la main tout de suite puis souris !
Cody Rhodes : Besoin de toi pour ce titre ! Je te rappelle que je suis champion bien avant que tu arrive ici dans cette fédération ! Mais tu sais que a nous deux nous allons dominez cette brand que sa plaise ou non ! Nous serrons vos champions par équipe ! Champion Dashing ! Champion des poids léger et bien d'autre titres nous attends ! Mais j'avoue avoir besoin d'un coéquipier solide , quelqu'un qui a plus de potentiel que les rats de cette brand ! Plus de potentiel que certain qui ont fait le ME de WM VI ! Se soir je devient une légende et maintenant j'attends Randy Orton pour savoir si cette homme a assez de courage pour venir sur ce ring et accepter mon challenge

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
Ghost Dog
Mid-Carder
Mid-Carder
Ghost Dog


Masculin
Age : 55
Date de naissance : 27/02/1969
Localisation : 02 - SOISSONS
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/06/2008

Dashing besoin de ... Empty
MessageSujet: Re: Dashing besoin de ...   Dashing besoin de ... Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:29:15

Dashing besoin de ... 103p

WOOOOHHHH WOOOOOHHHH WOOOOOHHHH...Cody..Cody...Cody

le fringant Cody....et bien Cody....tu as l'air bien sur de toi...ou plutot justement plus vraiment sur de toi !!!

je sais pas si c'est vraiment "Dashing" de venir se plaindre apres le match...tu étais sur le ring comme moi..non ?

et maintenant il te faut un sbire pour défier Orton ?...mais tu as tout à fait raison sur un point CODY DASHING RHODES !!!!

IL TE FAUT GARDER TON TITRE !!! sinon je doute qu un champion de la classe d'Orton veuille bien t'accorder ne serait ce juste une réponse à ton speech....

Maintenant regarde moi bien Codashing Rhodes....le fringant ici c'est plutot moi !!! tu as vu le look !!

Dashing besoin de ... 101uk

et juste un petit conseil: quand l'arbitre commencera à compter...fais gaffe à tes pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

Dashing besoin de ... Empty
MessageSujet: Re: Dashing besoin de ...   Dashing besoin de ... Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:57:14

Wade le coupe ...

Dashing besoin de ... Eb81d1175ca8ae787a95d53570e8c

WB : Hey ! Hulk, Malheureusement, oui nous avons tous vu ton Look ...
Et je n' apprécie pas tellement d’être traité de "sbire", surtout lorsque sa vient d'un vieux croulant qui s'attache a la dernière chance de se sentir jeune qu'il lui reste .
Franchement, Hogan, je croit bien que mon grand-père est plus jeune que toi ! La lutte, ce n'est plus de ton age, tu devrais rentre dans ton ranch et t’occuper de tes arrières petits enfants .. Alors tu va gentiment quitter ce ring et laisser la place au Futur . A moins que tu veuille avoir des problèmes avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Dashing besoin de ... Empty
MessageSujet: Re: Dashing besoin de ...   Dashing besoin de ... Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:39:25

Alors que les deux autre se confronter du regard cody rhodes pris la parole :
Dashing besoin de ... Ad9d985fc7ebabb667f6fe45ce1c1
Je ... Je ... [ sur ces mots les deux associer attaque Hogan qui ne mets pas longtemps a résister face aux deux destructeur qui porte respectivement leur finisher a la suite
Dashing besoin de ... F5ad8d558bddb49a0437a237610c8
Dashing besoin de ... Crrhodes
puis cody le relève et scande " You want a legend killer ! " et lui fait un RKO !!! il prend le micro et dit :

Dashing besoin de ... 5483a6716eb96f4e88eefcd39b05d
Ceasar looking est une équipe a prendre au sérieux et regardez public se que quelqu'un qui ne croit pas a notre talent reçoit en récompense! Hulk Hogan dashing ! Dashing signifie la beauté le talent le soin de soi la beauté ! Ainsi que la jeunesse ! Après cette interruption si subtile [ en disant cette phrase cody piétina les mains avec wade de Hogan et le fait tomber du ring ] Allez au revoir hogan ou plutôt bonne chance pour se soir ! Maintenant RANDY ORTON COME ON LEGEND KILLER !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Dashing besoin de ... Empty
MessageSujet: Re: Dashing besoin de ...   Dashing besoin de ... Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:00:37

● BURN IN MY LIGHT ●


Dashing besoin de ... Speechrk19-167bae7256

» Voix Off » Et voici que le theme song du Legend Killer et de la Vipère Randy Orton retentit ! Ce dernier s'avance jusqu'au titantron micro à la main. La foule ne le hue pas cette fois-ci mais au contraire acclame son nouveau champion de la EWF. Les chants RKO se font même entendre. Randy Orton qui a toujours été détesté par ses actes et son arrogance a su recevoir malgré tout le respect du public après tant de mois. Randy Orton n'a jamais été au meilleur de sa forme qu'actuellement. C'est le premier lutteur de toute l'histoire de la EWF à détenir quatres titres en meme temps. A son retour, Orton avait vite montré qu'il n'est pas la pour rigoler mais pour obtenir des titres et notamment le titre de la EWF, ce qu'il a obtenu finalement dans le Main Event de Wrestlemania !

Dashing besoin de ... Speechrk10-53c21b4a97

» Randy Orton » DASHING Cody Rhodes & Wade Barrett ! Wow ! Je vois que vous avez pas mal d'objectifs vous deux mais pour les atteindre vous avez encore tous les deux beaucoup de chemin à faire ! Wade Barrett, César ?! Vraiment ?! Tu te prendras pour Cesar le jour ou tu auras un titre digne de ce nom mais pour l'instant tu n'as rien donc tu n'es RIEN du tout ! Tu es un lutteur parmi tant d'autres qui rêve de gloire. Et si toi et Cody voulez les titres par équipe il va falloir montrer que vous le mérité. Vous n'etes pas la seule équipe de NITRO à vouloir nous affronter moi et Maria. Cody tu te dis être dashing, être une légende, être un champion de qualité ? What ?! Tu n'es pas plus Dashing que n'importe qui dans cette salle, une légende... fais attention aux mots que tu prononces car les légendes que j'ai rencontré ont tous finis de la même façon ! Un champion qui garde son titre 5 mois alors que moi c'est quasiment le double ! J'ai démarré dans ce business en battant tous les rookies d'ASR, dominé ensuite NITRO en devenant Global, Intercontinental & Tag Team Champion, remporté la coupe de Bragging Rights pour ce show, remporté le Royal Rumble et finalement remporté ce que je convoitais depuis le début, le TITRE DE LA EWF ! Je suis rentré dans l'histoire de la EWF, je suis celui qui détient à ce jour quatres titres ! Et toi qu'a tu fais tout ce temps ? Tu as tenu un vulgaire titre 5 mois et bataillé contre un vieil homme ?! Alors tu vois tu n'a rien à m'offrir et ton titre ne m'intéresse guère ! Et puis j'ai déjà un adversaire pour Extreme Rules. Maintenant je ne refuse jamais un match alors voila ce que je te propose, que dirais tu, toi et ton partenaire de nous affronter au prochain NITRO moi et mon allié: DOLPH ZIGGLER ! Si tu gagnes ce match, peut etre feras tu partie du match à Extreme Rules pour le titre de la EWF !

» Voix Off » Cody Rhodes ne sourit plus, Wade est énervé. La foule quant à elle aime les propos d'Orton et les chants RKO se font entendre très fort. Et à ce moment alors que Cody allait répondre, le titantron de l'ancien champion de la EWF: Dolph Ziggler retentit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Dashing besoin de ... Empty
MessageSujet: Re: Dashing besoin de ...   Dashing besoin de ... Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:17:44

Arm yourself because no-one else here will save you
The odds will betray you
And I will replace you
You can't deny the prize it may never fulfill you
It longs to kill you
Are you willing to die?

The coldest blood runs through my veins

You Know My Name...