Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 A BIG CHAMPION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

A BIG CHAMPION  Empty
MessageSujet: A BIG CHAMPION    A BIG CHAMPION  Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:06:43

II Une musique retentit dans l'arène , qui causa un grand bruit venant des fans qui ont reconnu cette musique dés le premier mot II

WELL IT'S THE BIG SHOWWW

A BIG CHAMPION  18291902066856_logo

A BIG CHAMPION  5948493221187_fan3

II En bruit de fond on entend l'annonceur dire exactement ces mots : " Ladys and Gentlemen , please welcome THE NEWWWWW UNITED STATES CHAMPION THEEEEEE BIG SHOW !!! " . Comme nous a dis l'annonceur le Big show rentre dans l’arène avec un titre flambant neuf sur les épaules , et n'hésite pas à montrer au public que ce n'est pas du toc II

A BIG CHAMPION  1868471924121_1974893782

II Le nouveau champion US monte sur le ring. Regarde tout le public et lève son titre , ce qui fait réagir le public II

A BIG CHAMPION  9558697824621_1651928084

- BIG SHOW -

>> / Parle d'un air ironique / C'est moi ou j'ai un truc sur l'épaule ??? Ah mais ce ne serait pas un titre ?? Ah mais si !!! C'est le titre des Etats Unis que j'ai gagné contre Razor Ramon la semaine dernière. / Big Show rigole. Puis reprend un air sérieux/ Nan plus sérieusement je n'ai rien contre mon adversaire de la dernière fois, MAIS qu'est ce que sa fait du bien de retrouver l'or . OH YEAHHHHHH !!!! / la foule lui fait une ovation /. D'ailleurs je le félicite pour avoir compris que Chris Jericho comme partenaire c'est pas super. / le Big Show rigole sur ses piques lancés à son ancien partenaire /Un an que je n'ai pas retouché l'or. L'année dernière, Wrestlemania était mon pire PPV. J'ai perdu tout mes titres. Mais cette année ce fut différent. J'ai gagné ce title match face au ShowStopper Shawn Michaels lors de ce PPV. Puis je l'ai utilisé la semaine qui a suivie . Et me voila ce soir titre sur l'épaule et fêtant ma victoire avec vous chère fans de la EWF. / Des Big Show se font entendre de part et d'autre de la salle /

A BIG CHAMPION  4057349554467_1775390628

>> Euuuu maintenant je ne sais plus quoi dire ... Ahhh si je me souviens. Après avoir redécouvert le bonheur de porter une ceinture sur une épaule, l'autre épaule en devient jalouse. / Big Show regarde son autre épaule vide / Je suis l’athlète le plus large de l'histoire , donc c'est normal que mes larges épaules ont besoin d'être recouverte. Plutôt logique nan ??? Donc logiquement je vais m'attaquer à un autre titre. Et logiquement , je vais appeler le champion Global qui est par ailleur champion Tag et surtout EWF ; RANDY ORTONN !!! Faite lui une ovation s'il vous plait .

II Big Show regarde l'entrer et tape des mains , en attendant son host II



Spoiler:


Dernière édition par BigPain le Lun 25 Avr - 10:20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

A BIG CHAMPION  Empty
MessageSujet: Re: A BIG CHAMPION    A BIG CHAMPION  Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:06:33

● BURN IN MY LIGHT ●


A BIG CHAMPION  Speechrk10-cca4dc9a8

» Voix Off » Et sans plus attendre le titantron de la vipère et du legend killer retentit sous les chants RKO depuis quelques semaines maintenant, depuis que ce dernier est sorti victorieux du main event de Wrestlemania avec le titre de la EWF. Malgré qu'il a perdu son titre Intercontinental le Nitro suivant, il reste le favoris de la foule. Il s'avance vers le ring avec le sourire puis répond au Big Show.

A BIG CHAMPION  Speechrko57-91d3aa5e34

» Randy Orton » Merci, merci. Well The Big Show ! On n'a pas encore eu l'occasion de se rencontrer sur un ring mais cela va changer puisque j'accepte ton challenge de t'affronter à Extreme Rules pour mon titre global. Je n'ai pas eu beaucoup d'adversaire pour ce titre depuis que je l'ai acquéris difficilement dans un tournoi, mon dernier adversaire a été Kofi Kingston que j'ai battu à Elimination Chamber. Et je compte bien faire pareil avec toi pour rester champion. C'est le titre le plus précieux que je détiens avec celui de la EWF car j'ai été le premier à le posséder et cela a aussi marqué le début de ma gloire puisque ce titre a été mon premier ici à Nitro. Mais nous verrons bien, en tout les cas cela reste un gros challenge. Car je vois que tu es le nouveau champion US et je sais également que tu as gagné le Royal Rumble du coté d'ASR et écrasé tous tes adversaires de Nitro depuis ton arrivée. Cela me rappelle d'ailleurs mes débuts ici avec une telle domination sur mes adversaires. Voila mis à part cela il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance car ce n'est pas parce que tu es l'athlète le plus large du monde que je ne pourrais pas te placer mon RKO et te clouer au sol.

» Voix Off » La foule a chacun son favoris et attends à présent avec impatience ce match.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

A BIG CHAMPION  Empty
MessageSujet: Re: A BIG CHAMPION    A BIG CHAMPION  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:13:29

II Big Show écouta attentivement son adversaire et n'en perdit pas un seul mot pour reprendre la parole II

A BIG CHAMPION  11539304024193_689854122

>> Je vois que tu es bien informé. Oui , comme tu peux le voir je suis le nouveau champion United States. Et peut être futur champion Global. Je dis " Peut être " car je sais que tu es une personne a redouter. La vipère peut nous sauter dessus à n'importe quel moment. / Big Show recula de quelque pas / Mais à ce que j'ai pu voir, la vipère a l'air plutôt calme cette fois. Serait ce moi qui te fais cette effet la ? ou ton nouveau statu de tweener?

>> Enfin bref, moi aussi je connais des choses sur toi. Comme le fais que tu sois le premier a avoir détenu 4 titres en même temps. Même si tu as perdu ton titre Intercontinental la semaine d'après. / Quelques secondes de réfléxion / J'ai envie de dire que parfois les choses sont bien faite. Et oui car 2 titres solo pour un catcheur aurait fait polémique. Mais si tu l'as fait c'est que tu dois être plutôt bon. / Des chants RKO se font entendre et Big Show montre son adversaire du doigt / Orton , tu es a ton apogée , et comme toute apogée , une grande chute la suie. Et je souhaite te dire que vu la hauteur du chokeslam que je vais te porter ce dimanche ..... la chute va être dur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A BIG CHAMPION  Empty
MessageSujet: Re: A BIG CHAMPION    A BIG CHAMPION  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A BIG CHAMPION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : Champion VS Champion Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside)
» Semi Main Event : Classic Champion vs World Heavyweight Champion
» MITB Nitro - Cruiserweight Champion vs European Champion
» Semi Main Event - Champion vs Champion
» Semi Main Event - Champion Vs Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: