Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Robert Roode de retour chez les grands.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

Robert Roode de retour chez les grands. Empty
MessageSujet: Robert Roode de retour chez les grands.   Robert Roode de retour chez les grands. Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:11:55

BEER ! MONEY !

Robert Roode de retour chez les grands. K-004

C'est Robert Roode ! Il sourit alors que les fans l'applaudissent il est enfin dans un show majeur, fini All Star Rookie il est maintenant à Thunder, il descend rapidement la rampe tape dans quelques mains puis il rentre dans le ring et se fait apporté un micro, il se place au centre du ring et regarde les fans sourire aux lèvres il prends la parole.

Robert Roode de retour chez les grands. K-162_2

Robert Roode - Et bien voilà, mon histoire parmi le roster All Star Rookie est enfin fini, et quel soulagement, non s'en me venté cette brand doit être pour hausser mon niveau non ? Mais je n'est pas eu besoin de sa, j'ai fait bien plus, j'ai dominé tout le roster, jamais quelqu'un n'est parvenu à me battre enfin si Suicide, mais ce n'étais que de la chance, je ne suis pas parvenu à avoir le titre mais je suis parvenu à m'en aller de ce show fait pour des tapettes ! J'ai réussi à gagner des matchs que personnes n'aurait pus gagner, et je vais faire pareil à Thunder ! Comme vous le savez j'ai réussi à gagner une battle royale qui m'envoyer directement à Thunder avec un contrat pour un titre secondaire. Et bien j'ai choisi qui je voulais affrontais lors de Over The Limit, j'ai choisi qui seras ma première victoire parmi le roster bleue de la fédération. Trish Stratus, tu as un titre que tu ne mérite pas ! Tout les adversaires que tu as affronté pour garder ton titre et même pour le gagner n'étaient que des moins que rien ! Je veux que tu vienne sur ce ring et que tu donne ton accord pour ce match à Over The Limit ! Enfin tu n'a pas vraiment le choix, car je fait sa grâce à mon contrat !

Hg : Seulement Trish Stratus ou un GM.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Robert Roode de retour chez les grands. Empty
MessageSujet: Re: Robert Roode de retour chez les grands.   Robert Roode de retour chez les grands. Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:30:35

Une fois la demande du gagnant de NXT finie, un silence régna au sain de l'arène, attendant la possible arrivée de la Championne. Le titantron retentit et la foule commence à huer.





La championne arrive, le titre sur l'épaule, et le sourire aux lèvres dû à sa victoire à Extreme Rules; la Diva ne se fait pas désirer et franchi les hués de la rampe. Monte sur le ring, en fixant froidement Robert Roode. Cela ne lui empêche pas de monter dans le coin du ring et de brandir fièrement son Intermediary Championship. Elle descend et regarde le nouveau lutteur pour commencer à parler.



Robert Roode de retour chez les grands. Showtr14

TRISH STRATUS | Well ... Robert ... Voyons, tu es un lutteur sortit de nul part ... Enfin si, de ... Cette émission, hum ... Comment c'est déjà, ... Oui NXT ! Tu sort d'une émission qui, n'a pas vraiment de succès, auquel elle t'as permis de décrocher un contrat, plus ! Un Match à titre secondaire ! ... Oui on a tous compris ! Bravo ! Tu as gagné ta place parmi les grands, c'est bien ! ||Trish utilisa un ton ironique ce qui ne plaisait pas à Roode, mais reprend son sérieux|| ... Mais c'est avec ça qui te permet de venir sur ce ring pour te la vanter ! ... Sérieux ? ... En plus, tu ose me dire que je ne mérite pas mon titre ??! ... Tu rêves trop là ! Tu es sur ton petit nuage, faut re-descendre ! Nous ne sommes pas à ASR, hein ! Ecoute-moi bien, j'ai débutais sur le ring, bien avant que tu rentre dans un territoire quelconque de dévelopement ! Et c'est toi ! Un débutant de Thunder qui vient me faire la leçon ??! ... ||Trish ricane devant le lutteur et reprend||

Robert Roode de retour chez les grands. Showtr15

C'est pas sérieux, non ... Après un bon Match face à Lita, je croyais traîner les vestiaires, et pouvoir me reposer mais non ... Fallait qu'un nouveau venu pensent à moi ! Arf c'est ça à la EWF ! On chôme pas ... Mais vois-tu ... En tant qu'Interrmediary Champion, je dois répondre présente, mais aussi pour moi-même, à chaque Matchs et défis, parce que je ne suis pas du genre à me défiler ... Surtout toi, quoi ... Enfin, on va pas tourner autour du pot, ... Tu veux ton Match ? Tu veux ta place à Over The limits ? ... Bah tu vas l'avoir ! Je vais te botter les fesses ! Tu vas sentir le message de bienvenue ! Je repartirais encore une fois Championne ! Oui et prépare toi ! Faudra me passer par-dessus pour avoir mon titre ! ...



Trish jette le micro au sol et regarde froidement Robert Roode ... Quand son titantron retentit, la Championne part du ring pour rejoindre les vestiaires, sans se retourner ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Robert Roode de retour chez les grands. Empty
MessageSujet: Re: Robert Roode de retour chez les grands.   Robert Roode de retour chez les grands. Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:51:02

A peine Trish avait fini de parler, que le titantron s'alluma pour laisser entendre un thème song bien connu du public de Thunder.

Light A Fire