Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Welcome to my Show !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:13:06


Welcome to my Show ! Bf541a540e13e474338eec5602182

I'm Dynamite
T.N.T.
And I'll win the fight
T.N.T.
I'm a power-load
T.N.T.


Welcome to my Show ! 69c96fdc04d93be23c158a0f36d35Welcome to my Show ! 9e1b2770ae924d9ecb9bae7af0c14

Le public est Intrigué par ce nouveau logo projeté sur l'écran géant, Beaucoup hue le Champion lorsqu'ils s'aperçoivent que c'est lui mais une partie de la foule de Thunder apprécient beaucoup le nouveau talent qu'est Heath Slater . Les avis sont mitigés mais l' ambiance est électrique, ce soir, a Thunder .

Hey ! Thunder ! aaaah, Thunder ! Contrairement a mon collègue champion aux cheveux blonds, J'aime Thunder !
Mais aparement, Thunder ne m'aime pas ... Pourtant, j'ai tout fait pour gagner votre respect, je me suis sortit de ce show minable qu'es All Star Rookie, j'ai choisit de m'installer a Thunder et j'ai même gagné le championnat Classic ! Que vous faut-il de Plus ?

Welcome to my Show ! Cebb761c71d10e008661da3d5510b

Le public est de plus en plus fortement mitigé, 60% de Haters et 40% de lovers

Bon, je suis venu pour vous annoncer quelquechose de serieux . Dans ma quête pour satisfaire mes Fans, j'ai decidé de créer un show ou je pourrais vous dévétire divertir .
J'annonce donc officiellement ouvert "The Sweet Show" !
Je ne vais pas tarder à demander a mon 1er inviter de me rejoindre sur le ring, mais avant, j'aimerais commencer ce Sweet Show en rendant hommange a un Lutteur recement de retour a la EWF :

Heath se chauffe la voix .
IF YOU SMMEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLL WHAT SWEETNESS IS COOCKING ?!!
And Now let's go for Sweet Show !


Les réaction favorable a Heath sont de plus en plus nombreuses .

Et maintenant, laissez moi vous présenter l'homme qui a vaincu deux autres superstars pour pourvoir me défier, Vus pouvez le voir faire des singeries sur l' écran géant
Welcome to my Show ! E633dddb8196314bbaa7efdf9d144
Pleaze Welcome the number one contender for my Classic championship
SHANNON MOORE !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
• b/ νѕ •
Main Eventer
Main Eventer
• b/ νѕ •


Féminin
Age : 30
Date de naissance : 20/08/1993
Localisation : France
Emploi : Lycéenne TL
Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 29/07/2010

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:24:02

Le titantron tant attendu retentit.

Welcome to my Show ! Shannonmoore4

Shannon Moore arriva et se diriga vers le ring, et s'arrêta devant.


Hey !! Alors maintenant c'est toi qui créais un show, pourquoi ?? Franchement, ça sert a quoi de créer un show si t'intéresse personne ? Les gens ne t'aiment pas, ils veulent pas t'écouter et moi non plus !!

Le public se mis a huer

Chut !! Je parle, et je n'ai pas finis. Comme je suis sympa je vais monter sur le ring et t'écouter, comme ça je n'aurais pas besoin de te ridiculiser ... tu le fera si bien tout seul !!

Revenir en haut Aller en bas
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:36:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:56:36

Welcome to my Show ! 9f8acec404e76630fd5caebeaf817
Heath Prend la parole

Me ridiculiser ? Laisse moi rire . Hahaha, That's not Funny ! Je ne vais pas laisser un clown mal instruit me marcher sur les pieds .
Je suis beau, fort, cultivé et surtout, je suis champion ! franchement Shannon, tu te souvient de la dernière fois que tu a été champion en solo ? Es-ce que tu te souvient au moins de ta derniere vrai victoire ? Tu a battu deux clown comme toi pour avoir le droit de te tenir en face de moi mais tu n'a pas mon respect shannon .

Il regarde le Public

Et aparement tu n'a pas leur respect non plus . Tu n'est rien .
Je vais donc vous présenter mon prochain invité, Le futur world heivyweight champion, Vous pouvez le voir sur l'écran géant :
Welcome to my Show ! C395394b380de9b3ac790ce80102a
Pleaze welcome my friend :
THE MIZ !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:22:25

AWESOME
Welcome to my Show ! C395394b380de9b3ac790ce80102a

The Miz : Bonjour ! Public ! Shannon Moore laisse moi rigoler tu c'est depuis combien de temps je suis la je suis la depuis si peu de temps que personne a eu le temps d'entendre ma superbe voix et pourtant j'ai été contender extrême mais j'ai fais exprès de me coucher car dans les coulisses on voulais me donner quelque chose d'encore plus beau le WHC alors que toi ! Tu est la depuis tellement longtemps que dès le début on t'avais déjà oublier . C'est titre non !

A OTL je serai Million Dollar champion and WHC et toi tu sera quoi shannon hein .. Dit le moi . un un perdant !!!!! Thunder n'est pas fait pour toi tu est déjà parvenue a quelque chose ici a te forger un nom ! Moi mon parcours est tellement rapide que tout le monde ici me déteste tout le monde m'envie . Car ici personne ne vois qui je suis et le talent que j'ai sauf Heath Slater le deuxième meilleur de cette fédération après moi et près toi je te classerai plutôt dans les sous sols des ringard et des ordures que regorge thunder .

On m'en engager pour vous faire oublier et redonner de sa valeur a la brand bleu quelqu'un d'aussi charismatique même plus que ceux de Nitro comme Dolph Ziggler Randy Orton et des Cody Rhodes !Cause i'm the miz and i'm AWESOME !!!! Hin et toi shannon qui est tu
[alors que les deux se mette tête a tête ....]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:31:14

Shannon Moore et the Miz sont face a face et Shannon s'aprète a répondre lorsque ..

Welcome to my Show ! F6a138680ed2fa27ecf55fa4dbf4c

Oh my ! Heath Slater pour son "Sweetness" par derrière sur Shannon moore qui ne s'y attendais pas

Alors Shannon ! Qui est es ce qui c'est ridiculisé ? Je te donne rendez vous a Over The Limits et en attendant je te souhaite de bien te rétablire de sa :

il lui porte un violent coup de pied dans l'épaule
il s' adresse alors au public

Bonne soirée a tous et ne ratez pas le prochain épisode de Sweet Show !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my Show !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show Challenge Tour - Big Show vs CM Punk
» Big Show Tour - Big Show vs Shawn Michaels
» Big Show Tour - Big Show vs Samoa Joe
» Big Show
» Pas de show ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: