Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 STILL EWF CHAMPION !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

STILL EWF CHAMPION !  Empty
MessageSujet: STILL EWF CHAMPION !    STILL EWF CHAMPION !  Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:07:51



STILL EWF CHAMPION !  Rkoraw

» Voix Off » Alors que la soirée se poursuit, le titantron de celui qu'on nomme le legend killer, la viper ou encore l'apex predator retentit sous les applaudissements de la foule et les cris des très nombreux fans dans la salle. Il arrive avec les deux titres qu'il lui reste, le titre par équipe et le titre de la EWF très convoité par tous les lutteurs. Les chants RKO se font alors entendre. Randy Orton en est fier et le fait comprendre.

STILL EWF CHAMPION !  Rkowwehq6-519366b844 STILL EWF CHAMPION !  Rkowwehq7-4f1afede57

» Randy Orton » Thank You. Thank You. /Après un temps de pause/ Pour ceux qui ne me connaitrais pas encore... My name is Randy Orton and I'm the EWF Champion. /Randy esquisse un sourire/. J'ai battu à nouveau mon ami Dolph Ziggler à Extreme Rules. Il a donné son meilleur et j'en ai fait autant et me voila au final encore champion. Cela n'affecte en rien mon amitié envers lui, au contraire je le respecte beaucoup pour tout ce qu'il a fait et pour ses nombreux règnes en tant que EWF Champion... mais le temps passe et les choses changent et me voila maintenant champion de la EWF tandis que Dolph lui va s'occuper d'un autre titre précieux à ses yeux. Pour arriver où je suis j'ai blessé des personnes par le passé et j'en suis désolé aujourd'hui mais c'était nécessaire. La preuve j'ai réussit ce que personne n'avait pu encore. Quatre titres à moi tout seul avec une victoire au Royal Rumble puis à Wrestlemania. Alors je sais peu après Wrestlemania j'ai perdu deux de mes titres mais ce n'est rien je demanderais mes rematch pour les titres global & intercontinental plus tard à un moment plus opportun. Mais si je suis sur ce ring ce soir c'est pour savoir quelle personne pourrait m'affronter à Over The Limit ce dimanche et honnêtement je ne vois personne... / Randy réfléchit / DA... euh Undashing Cody Rhodes ? Non... je l'ai battu au dernier Nitro en lui donnant la leçon qu'il mérite. /Randy réfléchit encore/ Ah oui voila quelqu'un qui pourrait me faire face... que diriez vous de voir Randy Orton Vs... CM PUNK pour le titre de la EWF à Over The Limit ?! / La foule est ravi de cette proposition/ Il est invincible en ce moment. Il a dernièrement battu celui qui m'a fait perdre la titre global c'est à dire Big Show et se croit supérieur, à un meilleur niveau qu'autrefois où je le battais. Je veux donc voir si ce qu'il dit est vrai et pour cela rien de mieux que ce dimanche dans un match en un contre un !

» Voix Off » Le titantron de CM Punk retentit immédiatement après ces propos...

Spoiler:


Dernière édition par ★JAYSTAR © le Jeu 19 Mai - 16:48:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

STILL EWF CHAMPION !  Empty
MessageSujet: Re: STILL EWF CHAMPION !    STILL EWF CHAMPION !  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:28:43

STILL EWF CHAMPION !  4live-cm.punk-07.02.11.19STILL EWF CHAMPION !  4live-cm.punk-28.03.11.2STILL EWF CHAMPION !  4live-cm.punk-07.02.11.22

C'est maintenant à Cm Punk de s'avancer devant le champion de la EWF, il sort d'une des victoires les plus importantes de sa carrière face au Big Show, il est souriant comme jamais et le public lui a réservé une ovation comme il en a lui seul le secret !!

Il avance et se met devant Randy Orton, Randy lui tend la main... Cm Punk hésite puis finalement souris puis lui sert la main aussi, il porte le micro à sa bouche.

STILL EWF CHAMPION !  4live-cm.punk-10.01.11.9

Randy, et dire qu'il y a seulement 2 mois tu pensais m'avoir entterré définitivement, après ce fameux Main Event de wrestlemania où ma mallette m'aura finalement servit à rien... J'ai fais le vide, j'ai passé le mois le pire de ma carrière après ça, après tes aggressions, celles de Dolph, j'ai bien cru que ma carrière allait s'éfondrer. Mais après, j'ai fais ce qu'il fallait faire, pour finir j'ai battu l'homme qui était jusque là invaincu, même toi tu n'as pas pu t'en sortir face à lui.

STILL EWF CHAMPION !  4live-cm.punk-10.01.11.1

J'avoue avoir hésité à te serrer la main, mais tu m'offre une occasion magnifique de me racheter de mon échec, nous ferons le point après Over The Limit, Randy, je te remercie et j'accepte ta proposition bien entendu !!


Randy reprend la parole...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

STILL EWF CHAMPION !  Empty
MessageSujet: Re: STILL EWF CHAMPION !    STILL EWF CHAMPION !  Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:27:01

DASHING !!!!!
STILL EWF CHAMPION !  Codyrhodes4
CR: Attendez !Attendez !Attendez! Qui a dit que cody rhodes était mort ! Une défaite est une défaite mais au bout d'un moment il faut savoir repartir et grandir de ses échecs le fait est ! Je suis toujours l'homme qui a su rendre une jeunesse a un titre pourtant mort! Une récompense aucune !THE EWF CHAMPIONSHIP Match ne m'a toujours pas été accordez et je le souhaite je me suis battu j'ai reçu ! Après on est venu me voir me disant que tant ,que j'ai été dashing je n'aurez pas forcement le privilège d'avoir une chance.Mais a ce moment la ! Maintenant je suis libre et j'en suis enfin près ,à quelque chose de plus puissant ! Quelque chose qui reflète vraiment mon vrai talent et encore une chance comme je l'ai dit plus tôt dans la soirée je veux et je serai de la partie et si je perd ,Nitro me perd rien n'est plus simple que sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

STILL EWF CHAMPION !  Empty
MessageSujet: Re: STILL EWF CHAMPION !    STILL EWF CHAMPION !  Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:06:12


STILL EWF CHAMPION !  Rkowwehq4-eabfea4517

» Randy Orton » Bien... Je pensais avoir été clair avec toi Cody lors de notre dernier affrontement, que t'en avait assez marre de perdre à chaque fois que l'on se voit sur un ring mais je vois que Vince t'as à la bonne et que je vais devoir encore te battre si l'on veut que Nitro se libère de toi. Cela m'importe peu à vrai dire car que ce soit Punk ou toi et Punk dans ce match dimanche je serais prêt à défendre ce titre si durement acquis. Et ne l'oubliez pas les gars mais vous ne m'avez jamais battu ni l'un ni l'autre et il n'y a pas de raison que cela change à Over The Limit.

» Voix Off » Randy Orton est à nouveau acclamé pas des chants RKO. Orton fixe un moment Cody puis Punk et d'un coup...

STILL EWF CHAMPION !  Rkody

» Voix Off » RKO ON RHODES ! Orton regarde ensuite Punk et lui sourit qui fait de meme. Puis ils quittent le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





STILL EWF CHAMPION !  Empty
MessageSujet: Re: STILL EWF CHAMPION !    STILL EWF CHAMPION !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STILL EWF CHAMPION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : Champion VS Champion Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside)
» Semi Main Event : Classic Champion vs World Heavyweight Champion
» MITB Nitro - Cruiserweight Champion vs European Champion
» World Heavyweight Champion vs Extreme Champion
» Semi Main Event - Champion vs Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: