Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Battle Inter-Forum EWF vs UC

Aller en bas 
+22
Natnuss
nounours76
X-mac'
Ice-T
★JAYSTAR ©
ABK
'shootout'
¤SFX¤
GM Ludo - EWF
.Xtreme
BigPain
M£L
Giovanni
Franck
Ghost Dog
Nath'
GhostRider
† DarkSide †
Lil'Saint
Mumus
Graphex
JF punk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
'shootout'
Legende
Legende



Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:14:49

Tes idées sont très bonnes BP ça serait bien plus drôle et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:17:45

Très bonnes idées BP!
Revenir en haut Aller en bas
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:34:37

J'aime bien aussi !
Ça fera plus esprit d'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:35:58

Je plussoie, ça sortirai du schéma habituel, mais vive l'organisation par contre....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:13:05

Moi je veux bien être arbitre si vous en avez pas un sur la EWF.
Revenir en haut Aller en bas
JF punk
Jobbeur
Jobbeur
JF punk


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Din ch'nord
Emploi : EWF Superstar
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:07:09

J'ai transmis sur UC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:09:59

BP je trouve ton idée bonne, mais +1 pour l'organisation^^.

Par contre pour répondre à ta question c'est je crois 5/6 membres par équipe + 2 remplaçants, si il ya assez d'inscrits Wink.

Voila les régles quand il ya eu l'IF UC/BT
Spoiler:

J'espére que ça répond à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:21:12

Donc si je peux j'aimerai être l'arbitre pour le match sur la EWF.
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:30:40

Pourquoi pas mettre plus de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:53:24

Quand je vois le nombre de participant qui se sont inscrit qui est a peu près le même des deux cotés , sa serait bête d'en enlever .
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:06:00

+1 CDD
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:28:20

Ah ben je suis pas contre, mais bon on va pas pouvoir faire 40 matchs non plus, je pense que cette régle avait été mis en vigueur pour limiter les matchs, et simplifiée l'organisation.

C'est une battle entre 2 forums, ça paraissait logique d'avoir des représentants des 2 forums et 2 remplaçants en cas d'absence.

Pour moi vous faîtes comme vous le souhaitez. Mais se sera compliqué de ne pas savoir qui fera les matchs à l'avance, avec l'organisation de base chacun savait ce qu'il avait et quand il avait à le faire. Dison qu'on pouvait prévoir du temps libre pour répondre présent.

Avec ton organisation BP, si j'ai bien compris, tous le monde participe, et c'est en fonction du théme ou de la taille ou même de l'adversaire, que chacun choisira son "graphiste", alors attend toi à avoir du GR à chaque théme catch Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 610871. De plus comme c'est toi le capitaine EWF, c'est donc toi qui choisira le graphiste pour le théme que tu penses le plus approprié pour lui, mais si ce n'est pas le cas, imagine qu'il n'est pas d'inspi ou pas le temps tout simplement.

Je ne dénigre pas ton idée, je la trouve bien, mais je la vois mal réalisable dans la pratique.
Et puis je vois mal une battle Royal avec 20 particpants, c'est un peu chaud quand même nan ???^^
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:54:46

Lil'Saint a écrit:
Ah ben je suis pas contre, mais bon on va pas pouvoir faire 40 matchs non plus, je pense que cette régle avait été mis en vigueur pour limiter les matchs, et simplifiée l'organisation.

C'est une battle entre 2 forums, ça paraissait logique d'avoir des représentants des 2 forums et 2 remplaçants en cas d'absence.

Pour moi vous faîtes comme vous le souhaitez. Mais se sera compliqué de ne pas savoir qui fera les matchs à l'avance, avec l'organisation de base chacun savait ce qu'il avait et quand il avait à le faire. Dison qu'on pouvait prévoir du temps libre pour répondre présent.

Avec ton organisation BP, si j'ai bien compris, tous le monde participe, et c'est en fonction du théme ou de la taille ou même de l'adversaire, que chacun choisira son "graphiste", alors attend toi à avoir du GR à chaque théme catch Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 610871. De plus comme c'est toi le capitaine EWF, c'est donc toi qui choisira le graphiste pour le théme que tu penses le plus approprié pour lui, mais si ce n'est pas le cas, imagine qu'il n'est pas d'inspi ou pas le temps tout simplement.

Je ne dénigre pas ton idée, je la trouve bien, mais je la vois mal réalisable dans la pratique.
Et puis je vois mal une battle Royal avec 20 particpants, c'est un peu chaud quand même nan ???^^

Biensur dans la logique se serait un match par membre roh Rolling Eyes Je pense que mes projets sont tout de même faisable mais c'est vrai que la battle royal a 20 c'est pas génial ^^" . Je voudrais savoir comment sa ce passé pour l'ancien interforum BT/UC


Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:21:55

Lil'Saint a écrit:


Voila les régles quand il ya eu l'IF UC/BT
Voici comment cela se déroulera:5 battles en 1vs1 plus une autre entre les 2 chefs de teams.1 Royal Rumble GFX,tout les graphistes ensemble, les 2 graphistes qui auront le moins de vote seront éliminés et on continuera ainsi de suite avec un thème différent à chaque tour.1 équipe de 2 graphistes UC vs 1 équipe de 2 graphistes Batistaker-wwe

une battle 1 vs 1 gagnée =.............................. 1point
battle de chef team 1 vs 1 gagné =................. 2 points
Royal Rumble GFX gagné = ..............................3 points
une battle équipe de 2 graphistes gagnée =... 3 points

Il y aura un match aller (sur forum UC) et un match retour (sur forum Batistaker-wwe).


J'espére que ça répond à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:20:22

On pourrait faire une battle royale à 20 participant mais au lieu des 2 derniers on élimine genre les 4 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:12:37

Heu ReDog'z sérieusement ça fait trop de créations dans un seul topic, pour un top 3, une SOTW à la limite Wink.

BP, selon ce que j'ai compris on choisit le représentant ou l'adversaire, donc dans ta proposition rien n'oblige à choisir un concurrent différent à chaque fois (je te taquine tkt^^).

Jerem' à répondu à ta question, on a fait les matchs aller sur UC, et les matchs retour sur BT, je crois même que pour le match retour on pouvait modifier les équipes, afin d'avoir des gens plus dispo (mais je suis pas sur)^^.

Mais bon comme je l'ai dit je ne suis pas contre ton idée, j'ai juste peur que dans la pratique ce soit plus compliqué c'est tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:45:39

Si le grand BP se sent de gérer ça, c'est tout bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:54:35

X) bon ba enfaite nan c'est bon on va faire à la traditionnelle qui me parait aussi convenable. Et comme j'ai mon bac de français dans pas longtemps donc je vais pas me lancer dans un truc complexe à gerer lors de cett période ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:57:11

Sinon on peut reprendre l'idée de BP, les participants à la BR sont choisis par le capitaine, pour les autres matchs, c'est par tirage au sort de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
JF punk
Jobbeur
Jobbeur
JF punk


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Din ch'nord
Emploi : EWF Superstar
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:15:15

Par tirage au sort de l'arbitre ?
Tu veut dire que par exemple, Pam pourrait tomber contre, admettons, atdhewwe
Je ne veux pas critiquer le niveau de qui que ce soit, pas du tout, mais soyons honnêtes ... il faut un minimum de suspens
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:36:36

Oui voila, seul les capitaines ne sont pas tirés au sort car ils s'affrontent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
JF punk
Jobbeur
Jobbeur
JF punk


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Din ch'nord
Emploi : EWF Superstar
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:10:09

T'as pas du saisir ^^
Je suis contre, tout simplement parce qu'on ne peut pas mettre un poid lourd contre un débutant, c'est logique selon moi ...

Je suis d'avis qu'on respecte le programme habituel Wink
Même si on peut apporter quelques touches, mais le tirage au sort de l'arbitre, je suis contre Wink

à la rigueur on peut faire comme BP l'avait dit, on donne plusieurs thèmes qui correspondent avec le nombre de gaphistes, et puis le capt'ain choisit quel graphiste de son équipe il mettra sur chaque thème
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:11:23

JF punk a écrit:
T'as pas du saisir ^^
Je suis contre, tout simplement parce qu'on ne peut pas mettre un poid lourd contre un débutant, c'est logique selon moi ...

Je suis d'avis qu'on respecte le programme habituel Wink
Même si on peut apporter quelques touches, mais le tirage au sort de l'arbitre, je suis contre Wink

à la rigueur on peut faire comme BP l'avait dit, on donne plusieurs thèmes qui correspondent avec le nombre de gaphistes, et puis le capt'ain choisit quel graphiste de son équipe il mettra sur chaque thème

Je plussoie BP et JF, ça peut être sympa aussi de ne pas savoir sur qui on va tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:38:21

JF je suis pas un poids lourd, un peu enrober soit, mais pas un poids lourd, insolent va Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 610871.
Bref revenons au sujet, moi je pense que faire comme le dernier IF n'est pas une mauvaise chose, déjà que ça avait donné pas mal de travail aux organisateurs, arbitre et capitaines des deux équipes, alors un nouveau systéme donnerait encore plus de taff à tous le monde.

Et puis je trouve ça un peu facile de choisir le concurrent en fonction du théme, car même si le côté stratégique et confiance me plaît assez, au finale, ça revient à choisir le plus fort pour son théme le plus fort, c'est pas ça la compét'. Moi je trouve qu'avoir un théme imposé donne également du suspens, car on ne sait jamais ce que le graphiste en face va sortir, et si il est donné vainqueur c'est encore mieux, car on graph' sans pression et sans attente (qui à dit moi au dernier Master Very Happy). Quoi qu'il en soit l'IF est là pour confronter deux forums, avec le forces et leurs faiblesses, de plus seul la BR est éliminative, et puis rien n'empêche un membre de l'équipe d'en aidé un autre si il à trop de mal sur son théme, c'est ça aussi l'IF, une équipe contre une autre. Mais bon au finale je me plierais à l'avis de la majorité hein Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 536320.
Revenir en haut Aller en bas
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:00:53

Il est encore temps pour s'inscrire ?
Si oui j'aimerais rejoindre la Team EWF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:23:48

C'est avec plaisir que je te note Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Inter-Forum EWF vs UC
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Inter-Forums
» GAB : Tag Team Inter-gender match
» Battle N°5
» Battle N°15
» Battle N°23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: ● Forum / Partenaires ● :: Boite à idées-
Sauter vers: