Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Livre D'or de la EWF

Aller en bas 
+8
BigPain
H-K-N
Sakura
Graphex
GhostRider
Ice-T
Giovanni
GM Ludo - EWF
12 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Livre D'or de la EWF Empty
MessageSujet: Livre D'or de la EWF   Livre D'or de la EWF Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:26:15

Livre D'or de la EWF B4jl929ihx

Voila à vos claviers chers membres qui nous suivent depuis maintenant bientôt 6 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Livre D'or de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or de la EWF   Livre D'or de la EWF Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:07:32

Si c'est le cas alors voila :


Je suis arrivé le 3 avril 2009, il y a un peu plus de 2 ans maintenant, mais pour tout vous avouez je ne sais plus exactement par qui j'ai connu le forum, je pense que c'est pas Jérémy, mais j'en suis pas du tout sur. J'ai commencé par prendre The Miz et RVD, j'ai lâché ce dernier pour M. Hardy. Puis s'en ai suivi une série de no show, j'ai donc été viré. J'ai été absent pendant un moment avant de revenir et de récupérer RVD, j'ai eu une chance pour devenir le premier Intermediary Champion, mais j'ai perdu en finale du tournoi. J'ai ensuite pris une longue pause avant de revenir, mais je suis reparti pendant quelques jours à cause de ma première hospitalisation en Octobre, je suis revenu avec AJ Styles mais j'ai fais 1 no show, j'ai décidé de reprendre une pause en gardant mon lutteur, puis je suis repartit une semaine en Janvier à cause de ma seconde hospitalisation. Je suis encore revenu mais je ne me suis pas inscris au show, j'ai eu l'autorisation de garder mon lutteur tout en ne participant pas aux shows. Je suis parti en Italie du 4 au 9 avril, j'ai donc une nouvelle fois été absent. Enfin je suis revenu, et je n'ai plus été absent depuis.

J'ai rencontré beaucoup de personnes sympa sur le forum comme Marvin (qui a fait son retour il y a peu), Ced avec qui j'ai eu une belle feud que j'ai malheureusement perdu et d'autres.

Mes impressions sont très bonne pour le forum, il y a une très bonne ambiance et de membres très sympa, j'espère que sa va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Livre D'or de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or de la EWF   Livre D'or de la EWF Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:44:34

    A mon arrivé en 2008 je n’avais pas vraiment accroché au forum étant dans mes début du début de ma longue carrière mdr. Peu de temps après j’essayais d’ouvrir mon propre forum, sur celui-ci j’ai rencontre mon poussin Smile Darky ^^ et après ce fut mon retour sur la EWF et la j’ai vraiment accroché au forum je suis même devenu GM à NITRO ou je me suis très bien amusé^^ (j’espère qu’on me redonnera ma chance pour tenir a nouveau nitro ou même thunder ^^)

    Malgré beaucoup d’absence longue du a des déménagements, des peines de cœur, …. Je suis toujours revenue et toujours j’ai retrouvé cette bonne ambiance qui rend la EWF une drogue dure lol

    Pour toutes ces longues années c’est belle rencontre je remercie Pat et Sly d’avoir créé le forum et aussi après tout les autres administrateurs (Ludo, GR, Darky, ….) et aussi tout les autres membres qui mette aussi l’ambiance si particulière a l’EWF Smile
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Livre D'or de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or de la EWF   Livre D'or de la EWF Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:40:52

EWF c'est une longue histoire...

Je me rappelle j'ai débuté sur UC, puis j'entendais Joel (ptite pensée =') ) qui me parlait de EWF.... Et m'invitait à m'inscrire. Juillet 2008, débarquement. Bonne surprise que de voir des noms que je connaissais alors sur UC (THTG, Joel...), Kanak, WWG (Jérem, Nat, Seb, Samoa.....). La fed m'a plu, j'ai adoré de suite le principe et je me suis lancé avec Petey Williams. Je me rappelle encore ma première victoire contre Red, puis celle dans une BR improvisée pour être contender EWF, et ma victoire ensuite contre Jérem pour remporter très vite mon premier titre à la EWF. Ca fait déjà bientôt 3 ans mais je me souviens comme si c'était hier. J'ai aussi eu mes passages à vide.... Je me rappelle mon message annuel pour dire "cette année je ne pourrai pas être aussi actif qu'avant"... Qui n'ont jamais tenu. ^^

Janvier 2009 je prenais Helms en deuxième personnage juste avant que Thunder n'apparaisse. De formidables aventures avec mes personnages (Ziggler est arrivé quelques mois après remplacer Petey), de belles feuds (je resterai marqué par celles contre Samoa, celle contre les Punishers malgré notre bide ^^, celles contre Pam, avec Jérem, Marvin... Mais je resterai toujours marqué par la REVOLUTION vs Golden Coalition, chouette époque Livre D'or de la EWF 512203).

Je suis bien fier de mon parcours à la EWF, d'avoir un palmarès bien garni.... Non je n'attrape pas la grosse tête j'ai dit que je détestais ça.... Je considère cela comme une fierté, et je suis bien honoré d'avoir fait mon chemin sur cette très belle fed, qu'on ait su me faire confiance à en devenir administrateur, que je continue de partager avec des membres toujours plus sympathiques et doués, de continuer cette aventure, même si l'envie n'a pas toujours été au rendez-vous j'ai toujours refusé de vous quitter car pour moi j'ai besoin de cette présence. J'ai d'autres priorités, mais je me refuse à vous abandonner lâchement.

Merci à la EWF pour tout ce qu'elle m'a donné, merci à ses membres, and let's keep up the show living !
Revenir en haut Aller en bas
Graphex
Main Eventer
Main Eventer
Graphex


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 24/11/1996
Localisation : 66000
Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 06/05/2011

Livre D'or de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or de la EWF   Livre D'or de la EWF Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:43:23

Vous m'avait donner envie

Depuis que je suis sur EWF alala....

Tellement de chose bien , la rencontre de plein de pote (oupas) , la progression dans le graphisme, ainsi que les match.
Ewf ses un peut un point ses Rendez-vous , un endroit pour s'amuser avec une compétition rude.
Je suis arriver il n'y pas lontemps presque 1 mois , en 1 mois j'ai réussi a me fofiller un place dans ewf
j'ai un mentor qui est dur mais tres sympa ( nath) , Les membres de ASR contre qui je me bat ( façon de parler.
Voila un début magnifique et se n'est pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Livre D'or de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or de la EWF   Livre D'or de la EWF Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:41:29

A mon tour de raconter, attention ça va être long ...


Je suis arrivée à la EWF le 22 Octobre 2010. Grâce à Ludo qui avait mis le lien dans sa signature sur un autre forum. J'ai tout de suite vu que je m'y plairais car je voyais que le forum était basé sur deux thèmes que j'aimais: Le Catch et le GFX. Je n'ai pas réfléchis plus longtemps et je me suis inscrite. Très vite, tout le monde m'a très bien accueillie et je me suis très vite intégrée. J'ai également par la suite, fait mon arrivée dans la E-FED en incarnant Natalya à ASR. J'ai eu des points fort dans ce Show notamment une feud avec John Cena feat Marco (Honte à moi xD) puis eu comme manager, Ludo avec Chris Jericho ... Il faut dire que ça m'a lancée dans l'EWF Livre D'or de la EWF 512203

Passons, j'ai gagnée une Battle Royale pour avoir ma place chez les grand Razz J'avais Natalya à Nitro et Beth Phoenix à Thunder. J'ai très vite accumuler les défaites des deux côtés ... J'ai eu plusieurs opportunités pour les titres (X-Division, Extreme, EWF Champion, ... ) que j'ai râtée qui plus est. J'ai eu une sale période comme on dit. Je décida de lâcher d'abord Phoenix pour Trish Stratus. Avec Trish, je m'allie avec Ludo pour la Canadian Force qui devient The Extreme Team avec Lita. Quelque semaines plus tard, Ludo me donne l’opportunité pour L'Intermediary Champion, que je remporta. J'était si contente de gagner mon premier titre ! Livre D'or de la EWF 512203 Je fais également mon entrée dans le Staff pour m'occuper du jeu de la pool, puis depuis peu pour être GM d'ASR, très heureuse d'être parmi le Staff !
Par la suite, je lâche Natalya pour Melina pour les même raisons qu'avec Phoenix, les défaites. Et j'ai commencer à remonter la pente, en gagnant certains Matchs pendant un certains temps, concourant pour quelques titres mais que je perdais. Et il y a de ça récemment, SFX me bat pour gagner le titre Intermediary. Je suis tout de même satisfaite de l'avoir garder si longtemps !


En plus de 7 mois, j'ai vécu beaucoup de choses, j'ai fais de belles rencontres, l'EWF est bien plus qu'un forum c'est une famille ! Merci aux membres, aux Admins ! Yeah Baby ! =)
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Main Eventer
Main Eventer
H-K-N


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 28/05/1994
Localisation : Là ou tu n'es pas :P
Emploi : Etudiant (TS)
Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 22/07/2010

Livre D'or de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or de la EWF   Livre D'or de la EWF Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:57:44

Je ne pense pas que ça va être long à raconter mais allons-y ! Tout commence sur un autre forum de catch sur lequel les shows de catch étaient postés (un peu plus de 2 ans maintenant). C'est alors que j'ai commencé à découvrir doucement le GFX (entre autres grâce à Loïc alias Rockbull ancien membre d'EWF) C'est à la vu de ses créa' que j'ai voulu m'y mettre. Mais bon, je ne me sentais pas prêt à faire des créas chaque semaine donc j'ai préféré attendre. Puis un certain 22 Juillet 2010, je décide de me lancer.

Le design du forum est très entraînant, on a envie de s'y inscrire. Et dès l'inscription, bah on se sent bien ^^ Avant de me lancer totalement dans le Fed Graphique, je poste doucement mes créa pour qu'on puisse m'aider à les améliorer. Je pense surtout à l'aide de CKH, Natacha, Ludo, GR et BP (quand je pense aux 1ère créas que tu faisais c'est un monde totalement différent) et désolé aux autres que j'oubli. Puis je me lance de la Fed avec HHH (avec plus de défaites que de victoires mais on est là pour apprendre)

Ensuite, peu à peu j'ai de moins en moins l'envie de continuer à faire du GFX. Plus d'envie, plus de temps mais pas de départ définitive on s'attache au forum et aux personnes. Puis un retour avec HHH suivi de Christian mais pas pour très longtemps puisque j'ai à nouveau perdu toute envie. Bref, j'ai vécu de super moment ici en presque 1 ans. Je ne regrette pas d'être venu, j'ai appris beaucoup de choses. Long vie à la EWF !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-k-n.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Livre D'or de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or de la EWF   Livre D'or de la EWF Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:26:45



Sa va être long ^^


Alors moi tout a commencer par une rencontre sur mon forum la WWG , cette rencontre c’était PAT qui me contactez pour un partenariat , nous avons discutez , mis le Partenariat en place et je me suis inscrit ICI , j'ai commencer au bas de l'échelle avec comme manager a Nitro FINLAY a l'époque ( Ptite dédicace pour lui ) .

J'ai donc commencer avec Y2J que je détient toujours un record a la EWF ^^ je suis le seul a avoir ce record de longévité avec son lutteur Razz j'ai commencer a gagner mes premier match , mes premières grande feud fut contre EXTREME et JOEL ( un bon pote ce jojo ) a cette époque jetait pas trop douée en graph ^^ mais ça a vite changer grâce a Jerem (Jaystar) , pam (LS) , Quentin (GR) qui ma appris les typos qui était désastreuse a l'époque .

Ensuite c'est a NATACHA que je doit merci de m'avoir donner l’envie de grapher et de m'avoir appris tout ceci , Ensuite après quelques mois a Nitro je me suis attacher a ce forum , le mien a fermer c'est portes et je me suis retrouver ICI H 24 , du coup j'ai tout de suite était remarquer par le staff de la EWF de l'époque et je suis passer Modo de la EWF .

Suite a ça je me suis Investie a fond dans la EWF en proposant pleins de choses , et c'est de la qu'est partie l'idée de fonder THUNDER J'en est discutez avec Brother DARKSIDE et il ma dit demande aux Staff , j'ai eu un peut de mal a les convaincre car a l'époque il était accrocher a NITRO ^^ .

Puis j'ai eu le dernier mots , et THUNDER et née , j'ai donc passer GM de ce show toujours en temps que modérateur et c'est aussi la que EDGE a fait son apparition , Edge appartenais a un ancien de la EWF RATED R si mes souvenir sont bon , mais comme il était absent depuis un petit moment j'ai pris EDGE et je l'est lui non plus jamais lâcher .

1 année c’était presque écouler et j'en voulez toujours plus je voulez m’investir encore plus j'ai donc contactez PAT et SLY (Sylvain) les 2 fondateur de la EWF en leur exposant mes idées , mon envie de faire plus et surtout d’être Administrateur de ce beau forum .

SLY ma contactez en me disant qu'il chercher justement un remplaçant car il compter prendre ça retraite du forum et qu'il aller me former afin que je prenne ça place comme co fondateur , et me voici donc propulser en moins d'un ans Administrateur j'ai restez dans l'ombre au coter de SLY comme élève jusqu’à devenir Professeur a mon tour ^^ .

Depuis 4 belle année se sont écouler , j'ai jamais lâcher la EWF , fait très peut de pause , et me suis toujours consacrer a ce beau forum ou j'ai fait de belle rencontre et ou j'ai eu de bon et grand moment , moi aussi l'époque GOLDEN VS REVOLUTION ma marquer vus que j'en et fait partie et je continue encore maintenant de m'amuser tout autant .

VIVE EWF .


Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Livre D'or de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or de la EWF   Livre D'or de la EWF Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:42:06

Après avoir lu tout vos messages , on ne peut pas s’empêcher de ne rien posté ^^".

Ma connaissance du graphisme a commencé sur un site de catch (WU le même que H-K-N) , j'ai donc connu le graphisme grâce au catch vers fin 2008... Je suis passé de site en site pour pouvoir m'améliorer. J'arrive sur BT , un level au dessus de celui que je connaissais sur mon premier forum... Là bas j'y ai connu deux grandes graphistes Miss-B88 et Lil'saint... Je ne sais plus comment mais je suis ensuite parti sur un autre forum qui était la PWG qui avait était fondé par Jaystar et Marvin. Sur ce forum je retrouve des noms que je connaissais déjà tel que GhostRider (juste de nom) , Lil'saint. Ayant vue ces noms je me suis dis que pour progresser , ma place était la bas. Plus tard , j'ai connu aussi d'autre personne qui on fait fureur à la EWF : Evolition , JHG , Hardy-B , 95100wwe (Laurent) , JNH , Nath...

J'étais donc sur un petit nuages avec tout ces graphistes , mais ce que je ne savais pas c'était que ces personnes venaient tous d'un même endroit , cet endroit c'était la EWF. Donc je me suis dis cette endroit et le lieu où les grands sont nées , donc je dois y aller. Et j'y suis depuis le 28 novembre 2009!

J'arrive donc enfin à la EWF avec 1 an d'expérience... Encore un simple inconnu pour la majorité des gens. Je m'inscris donc avec Big Show et participe à mon premier match à Vellocity en tag team avec Jefflehardy. Je pense que tout le monde a vécu ce moment : lorsque l'on participe à son premier show , on réactualise le match toute les heures et on stresse comme pas possible. Quand je suis arrivé à Thunder avec mon Big Show c'est la que je me suis dis que j'y suis , je suis dans la cour des grands. J'ai enchaîne pas mal de match et en quelque mois j'ai réussi à faire parler de moi = Gagnant de la battle royal de Vellocity , Winning streak de 3 mois , X Division champion et Tag team champion ( victoire contre Pam ) ... Que du bonheur. Plus tard je me fais enfin un nom , et passe à main eventer , j’enchaîne victoire et défaite , mon palmarès SOTW a augmenté , speech etc... Depuis j'ai juste rajouté un titre US et Global à mon palmarès en attendant toujours ce grand jour où je serais World Champion et enfin Triple Crown ^^.

Ce petit paragraphe montre que dans la partie FED , on vit vraiment nos matchs. Même si c'est un jeu , on y met tellement de coeur qu'on ne peut qu'être accro.

J'ai aussi marqué un peu l'histoire du forum , grâce à mon aide pour le dessign , mes conseils dans les gallery , ma période archives , mon aide dans les vavas , fait que je connais quasiment tout les membres. Tel une famille je me dois de connaitre mes frères et soeurs ^^. Me faire admin était ma récompense pour tout cela. Je continuerais un sacré moment ce forum car c'est devenu mon quotidien et j'adore ça.

Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Livre D'or de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or de la EWF   Livre D'or de la EWF Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:07:40

Allé a mon tour ça risque aussi d'être long ^^'

Pour ma part j'ai commencé le graphisme sur un forum pur catch maintenant désactiver : Puissance WWE, a l'époque je bavais devant les diverses signatures des membres, je penses que celui qui m'as donné l'envie de grapher a été Hardy-B, il était modérateur des graphistes a l'époque.
Puis 6 mois se sont écoulés, P-WWE ferma entre temps, étant devenu graphiste je suivait le staff de l'ex P-WWE dans de nouveaux forum puis un jour plus rien. Je n'avais donc plus de forum pour exposé mes créations et faire des battles.

Mais un beaux jour,............ nous sommes le premier septembre 2010 je suis sur msn avec Hardy-B et là je tombe sur une bannière juste awesome il me dit que ceci était de evolition ni une ni deux je lui envoi une invitation sur msn et là il me parle de EWF !

J'arrive donc sur la board le 1 septembre 2010 (bientot 1 an Livre D'or de la EWF 512203 ) je me présente et la je me régale les pupilles en voyant tous ces chef d'œuvres ! Je m'inscrit donc a ASR avec Kofi (toujours le même Very Happy ) et la premier match, premier ME contre Jerem' (signe du destin ? ^^') qui faisait son retour a l'époque inutile de vous donner plus de détails mais j'avais quand meme reçut 2 votes ! cheers
Bref je ne me démoralisa pas pour autant voyant le monument qu'était Jerem' !
Mais voilà je rate deux tournois pour monter chez les grands coup sur coup alors a Braggin Right je suis dans le ME face à Mikle et BP.... pour le Hope championship et là no-show de BP et je bat Mikle : premier titre je suis aux anges !!! Very Happy
10 mois passe donc et à Capitole Punishement je devient World Heavyweight Champion avec Kane ! Je crie, je saute bref j'ai atteint un des deux titre le plus prestigieux de la EWF !!! Et par la même occasion devenu Gran Slam et Triple Crown Championship ! C'est du délire !!!!!
Mais le titre dont je suis le plus fière c'est ma nomination pour participer a L'IF UC vs EWF, je suis sélectionner pour porter les couleurs de la EWF !!

Voilà nous y sommes 12 mois ont passer depuis ce premier match a ASR ! 12 mois tous aussi bon et éxitants les uns aux autres ! J'ai rencontré des personnes magnifique comme Mumus, CKH, GR, Jerem', Ludo, Pam' et bien d'autres !
Je vous remercie tous mais en particulier les admins et le fondateurs bien sur (Sly et Pat' ) !
So Thank You'
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Livre D'or de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or de la EWF   Livre D'or de la EWF Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:10:20


EWF, une deuxième famille pour moi .....


Tout d'abord je tiens à remercier chaque membres de cette fédération à y avoir apporter beaucoup de convivialités !! Bientôt 2 ans que je fais partie de ce forum et croyez moi le temps passe vite !!


Je ne suis pas très doué pour ce genre de méssages, mais je vais faire de mon mieux pour résumer le tous. Au début que je suis arriver sur se forum, je ne connaisser très peu de membres, mise appart des membres ou j'avais étais sur le même board qu'eux dans un passé. Au début je suis arriver je ne savez très peu grapher, je grapher avec Photofiltre ou The gimp. Puis j'ai étais visiter les partis ressource de la fed, puis j'y est trouver un pure trésor, et le tout gratis ( c'est beau quand même Razz ) Alors je me suis mis à vouloir utiliser Toshop' mais comme tous le monde à leur début je pense, j'étais perdu sur ce logociel ^^.


Beaucoup de membres comme GhostRider ou Ludo' ou Nath' ou ABK ou Jaystar etc .. Mon aider à mieux controler ce logiciel, et je les remercie vraiment du fond du coeur, car aujourd'hui grâce à eux je trouve que j'ai du niveau, je me suis beaucoup améliorer grâce à vous les amis, alors je vous fais un grand M.E.R.C.I !!


Comme je l'ai dit au début de mon méssage, la Expert Wrestling Federation est pour moi comme une deuxième famille, quand je ne vais pas bien ou que le moral est en chute, je viens sur ce forum, je graph' et cela me remonte le moral, j'ai passer de super moment sur cette fed, et cela n'est pas prêt de se terminer, car je ne quitterais jamais ce forum qui à tant apporter dans ma vie !!


C'est ici que j'ai grandit, muri, et c'est ici que mon avenir en graph' à commencer, grâce à ce forum aujourd'hui dans ma ville je suis super connue pour les création, je graph' pour beaucoup de magasin, ou de discothèque, ou de petite industrie, les gens sont satisfait des création que je leur fournit après leur demande. Je fais sa gratuitement, car j'aime grapher, pour moi c'est un service que je leur rend. En échange c'est vrai par exemple pour les disco' j'ai beaucoup d'avantages à l'intérieur, mais bon Razz


Voilà je crois que j'ai fais le tour ^^


Alors je n'ai qu'une chose à dire :


VIVE LA EXPERT WRESTLING FEDERATION !!
LONGUE VIE A LA EWF !!
Revenir en haut Aller en bas
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Livre D'or de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or de la EWF   Livre D'or de la EWF Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:35:12

Woaw c'est beau de voir tous ce qui est écrit sur ce sujet, ça me donne envie de faire partager mon moment nostalgie aussi.
Allez je me lance Smile

Pour moi l'aventure commence en 2005, non pas sur la EWF mais sur la Wrestling Revolution, une e-fed à Speech tenu à l'époque par LVD. C'est sur ce forum que je rencontre un certain Sly-EWF et Pat-EWF avec lesquelles j'ai l'occasion de débattre de pas mal de sujet autour de la WWE. Et c'est naturellement qu'ils me font découvrir leur forum : la EWF !

Il faut savoir que la première version de la EWF était dédié à la discussion, mais posséder néanmoins une partie expo pour les grapheurs. Les mois passent, la WR ferme et tous les membres sont dirigés vers la EWF. Et un soir, Sly me fait part de son envie de crée une e-fed mais où les combats se feraient par le biais de GFX. L'idée me séduit et j'accepte tout de suite, mais ce n'est pas le cas de tout le forum. En effet, le forum est coupé en 2, entre les graphistes et les non graphistes. Ce qui conduira même à la suppression du forum, mais de courte durée puisque il ré-ouvre quelques semaines après.

Ce qui nous amène au 19/08/2006, date de mon inscription sur cette version du forum, l'e-fed est lancée et tous les membres présents sont partant. Je me souviens des nuits que je passais sur msn avec Sly et Rated EWF, à chercher des idées pour améliorer la e-fed. C'est à peu près à cette période que Sly m'envoi ce message que je retiendrai longtemps : "Tu fais du bon boulot, ça t’intéresserais d'être admin ?" j'accepte en promettant à Sly de faire de mon mieux pour tirer le forum vers le haut. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je deviens lors du premier tournoi organisé, le tout premier EWF Champion.

Nous grandissons jour après jour, et nous arrivons à tenir le rythme d'1 show par semaine. Le mot d'ordre de l'époque est la créativité, Rated-EWF et moi l'avons bien compris, et ne cessons de trouver de nouvelles idées, comme si c'était un concours entre nous. Ainsi débarque sur la fed les speechs, le 2e lutteur, les loges, les news, les showsumés ....

Malgré les hauts et les bas, nous tenons la distance. Le staff d'admin et de modo s'agrandit, et nous avons une équipe stable. Le forum a une belle réputation : Respect, No flood, et bonne ambiance, c'est tous ce que nous voulions.
La e-fed se porte bien avec ses 2 shows hebdo, les ppv et les extras.
Début 2010, il est temps pour moi de prendre une pause et de me consacré à la fin de mes études et le début de ma vie active, mais c'est serein que je laisse le forum aux mains des admins en postes.

"J’espère passer de bons moments sur ce forum" voilà ce que je disais lors de mon inscription, et je n'aurais jamais cru que j'en passerais autant, et je profite pour souhaiter aux nouveaux membres de prendre autant de plaisir que moi à participer à la vie du forum.

Je terminerais de manière philosophique en vous disant que chaque jours nous écrivons une nouvelle page dans le roman de notre vie, il n'appartient qu'à vous d'en faire un chef d’œuvre. Personnellement, mon chapitre EWF n'est pas terminer ...

Bonne année 2012 à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Livre D'or de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or de la EWF   Livre D'or de la EWF Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:04:27

La ewf est moi cest une longue histoire remplie de bon souvenir et de moin bon mais gardon le meilleur Wink

Je minscrit sur le forum par le biai de leur premier forum graph experience en 2006 il ferme en 2007 si mes souvenir sont bon jai debuter le graphisme je grapher que depuis une semaine a l'epoque et zell57 m'incita a venir sur la ewf pas tres show de l'idée a la base combat avec des crea je trouver ca bof mais me suis inscrit je me present un moi apres et je retiendrai ca toute ma vie sly me repond

a ba cest tu te presente un mois apres ton inscription ca promet pour la suite!

Je me suis donc fait petit je poster ma galerie de debutant et je recus beaucoups de remarque constructif de nelly marvin sly pat red rated et tout les ancien et il mon fait progresse il mon fait aimer la passion du graphisme et du catch il mon former pour faire simple
si je suis a ce niveau au moment ou je vous parle cest grace a vous tous les ancien et respect pour ca

je fait mon apparition donc dans la e fed avec shelton benjamin et je gagner asser rapidement mon 1 ER titre et jenchaine plutot bien les match jaurai ainsi eu en 3 moi 5 TITRE puis voyant que je prener du plaisir et que des inovation etait toujour dactualister je me suis proposer et je suis devenue moderateur de la partie discution divers a l'epoque cela fait je changea de grade et devin moderateur de la partie graphique et au vue de mon travaill jai du faire une pause cest la que je perde une premiere fois mon post

je revient plus fort que jamais je recupere le post de modo fait des amelioration et en 2009 jobtient la consecration a mon amour et mon travail pour la ewf je devient administrateur de courte durée certe mais cela etait peut important pour moi vue que je traversais peut de temps avant la periode la plus noir de mon existence et je disparu du forum en 2010 APRES une derniere defaite a wrestlemania contre GR POUR le whc je disparai donc pendant 2 ANS JE fait mon retour officiel en cette nouvelle année et en moi de une semaine je redevient administrateur je voie que personne ne ma oublier et que la confiance et toujour present mon amour pour ce forum et indeflectible cela fait maintenant 6 ANS que suis ici et je ne bougerai plus

encore merci a cest 4 personne pour moi les four horsemen cest eux qui on revolutioner la fed PAT SLY RED DEVILL ET RATED EWF

LONGUE VIE A LA EWF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre D'or de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or de la EWF   Livre D'or de la EWF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre D'or de la EWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg se livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: ● Forum / Partenaires ● :: Actualités / Livre D'or-
Sauter vers: