Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Made for Victory !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Made for Victory !  Empty
MessageSujet: Made for Victory !    Made for Victory !  Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:49:59

Depuis quelques semaines, l'homme invaincu a NWO depuis septembre 2010, le plus long champion de l'histoire d'ASR, le champion de tout un peuple est de retour à brand rouge...
Seulement depuis quelques temps a part un contrat pour le titre IC, Kofi Kingston est un peu oublié...


~| You Known |~
~| What me said |~
S.O.S



JR >>It's a Standing Ovation for Kofi Kingston !
J.T.L >> It's all right JR, The People Champ' of Nitro is Back in a center of his ring ! This is Good ! This is Nitro ! This is Kofi Kingston !

Made for Victory !  4live-kofi.kingston-23.11.09.3Made for Victory !  Kofi_Kingston_3

KOFI
Yeahh !!! This is soooooooo Goooood ! /Le public scande des Kofi a tous va/ Merci pour cet acceuil si chaleureux !
Thank you ! Comme vous avez pu le voire ces derniers temps je tombe un peu dans l'oubli a Nitro ! Car depuis mon come back a part ce contrat pour l'Intercontinental Championship je n'ai pas prouver grand chose ! Mais si vous vous rappellez bien il y quelques temps de cela je visais un autre championnat .... Yesss ! The World Tag Team Championship with my friends CM Punk ! Mais nous nous sommes perdu de vus et puis chacun a des objectifs bien précis maintenant ! Lui le EWF Champ' et moi l'intercontinental et THE WORLD TAG TEAM Championship ! /Le public est stupéfais de cette annonce ! Kofi prévoit-il un retour avec CM Punk ??/ je vois que cette idée a l'aire de vous plaire ! Alors je vais continuer dans cette vois là Very Happy ! Mais il reste me reste une chose a vous dévoilez ! Car Kofi Kingston ne vient jamais sur un ring de Nitro sans surprise ! Cette surprise est belle et bien mon partenaire ! Cette une vieille connaissance et c'est surtout un grand amis a moi !
So Laddies and Gentleman please Welcome to my NEW Partenair" !!!
The .....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 34
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Made for Victory !  Empty
MessageSujet: Re: Made for Victory !    Made for Victory !  Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:38:30

Ain't No Stopping Me Now

Made for Victory !  Shelton01-885377b516

||Jim Ross||
Oh My God!!!! The Gold Standar is back to EWF!!!

Shelton descend la rampe sous l'acclamation de tout les fans de la EWF présent et meme par les absents!

Made for Victory !  Shelton02-0c4c99a693Made for Victory !  Shelton03-2150548c42

||Shelton Benjamin||
Vous vous souvenez tous du Gold Standar à ce que je vois! J'aime ça, je suis de retour pour gagner comme je l'ai toujours fait, cette fois encore je vais m'attaquer au titre par équipe mais pas avec Mr Anderson, malgrés que le temps de Punnisher est un tres bon souvenir. Il est temps de passer au future, de passer au temps de Gold Fly! Kofy et moi somme les lutteurs les plus percutants de la EWF et nous allons vite monter au TOP de l'EWF.
Tout d'abord comme la dit Kofi nous allons nous attaquer a une chose qui n'ai plus changé de mains depuis beaucoup, beaucoup trop longtemps, les titres World Tag Team! Mr Orton est peut etre le lutteur au top pour le moment grace a ça ceinture de champion EWF mais en team il ne vaut rien, un homme qui essai de ce débrouiller seul alors qu'il a quelqu'un derierre lui s'écrase tout de suite! Et notre chers Maria, que dire sur elle avec son couple qui a été un echec tout comme ça carriere! D'ailleur ou as-t-elle disparue, je regarde souvent les show mais depuis son divorce je ne la trouve plus dans aucune carte, Orton sera-t-il seul et sans ceinture tres bientot comme il doit toujours l'etre??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Made for Victory !  Empty
MessageSujet: Re: Made for Victory !    Made for Victory !  Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:53:19

5... 4... 3... 2... 1...

Made for Victory !  Anders10

Miiiiiiisteeeeeeeeeeeer...

Made for Victory !  Anders12

Andeeeeersoooooon!!!

Anderson est apparu en haut de la rampe!! Anderson de retour sur les rings de l'EWF?! En tout cas, je pense que les propos de Shelton ne lui a pas plus. En tout cas, la foule semble très heureux de le revoir avec en prime, le Titantron de The Punishers! Que nous réserve-t-il?

Mr. Anderson: Oh God!... Shelty B... Qu'est-ce qui c'est passé dans ta tête depuis les 3 dernières années? Dis moi franchement. On ne te voit plus alors que tu étais promis a une grande carrière et on te revoit aujourd'hui... à faire le guignol sur ce ring avec ce... merde comment il s'appelle déjà?... Oh Yeah, ce Kofi Kingston alias KK... Dis moi qu'est-ce qui te prend pour faire équipe avec une bouse pareil... Si j'avais su ce qui m'attendait pour mon retour sur les ring de Nitro, j'aurais mis un de mes Tee-Shirt qui aurait été à votre effigie. Tu sais ce Tee-Shirt avec écrit A**hole! |La foule rie au éclat pendant que Anderson sourit en regardant son public| Regarde toi! Tu ressemble a un clown avec l'autre gignol qui n'a encore rien prouver dans la fédération... Peut-être que pour toi, Punishers est fini, mais pour moi non. Pendant que tu étais dans tes occupations diverse, j'ai aggrandi mon palmarès et me suis issé en au de l'EWF. Comme à la bonne époque, j'ai écrasé un par un ceux qui était sur mon chemin... Such was their punishment! The Punisher of E-W-F is COMEBACK!... Juste une dernière chose avant que tu ne t'attaques aux Tag Team Championships... Tu as voulu me cracher au dos mon ami... C'est ton "partner" qui va en subir les conséquences! Such is YOUR Punishment!

Anderson jette son micro en l'air puis montre le partenaire de Shelton du doigt avec un grand sourire avant de disparaitre après avoir été immergé dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 34
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Made for Victory !  Empty
MessageSujet: Re: Made for Victory !    Made for Victory !  Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:36:52

Pendant le show le titantron s'allume et l'on voit Shelton dedans.

Made for Victory !  Shelton04-f93deb6452

||Shelton Benjamin||
Anderson je sais que tu regarde, pour moi je ne peux plus, j'ai changer, je ne suis plus le shelty B d'avant qui s'ennervai contre tout le monde, qui étais MECHANT! Sache que je ne te laisserai pas t'attaquer a mon nouveau partenaire impunément, I know you Anderson, je sais de quoi tu es capable et sache que je serai la pour chacun de tes combats contre Kofi. Je ne veux pas redevenir le Shelty B d'avant, je ne le veux pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Made for Victory !  Empty
MessageSujet: Re: Made for Victory !    Made for Victory !  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:22:55

|-|Kofi reprend ... |-|

Well Anderson je te trouves bien sur de toi ! C'est vrai quand tu dis que je n'ai rien prouver ici la question est plutôt qu'as tu prouvé toi ! Des cris légendaires je n'en doute pas ! Quelques titres aussi !
Mais il y a une chose que tu n'as encore jamais fais c'est me battre !
Kenny je te proposes un marché : au prochain Nitro toi & moi ! Juste nous deux ! Juste pour le prestige et a ce moment là seulement tu pourras peut être me juger !
Kenny tu as les cartes en main voyons si tu as le courage entre celle-ci !


|-|Kofi fixa Ken dans les yeux |-|
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Made for Victory !  Empty
MessageSujet: Re: Made for Victory !    Made for Victory !  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:03:59

Je répondrais dès que je le pourrais l'ami, mais sinon c'est ok. En revanche, ça ne sera pas au prochain Nitro car je suis absent à partir de demain soir et puis j'ai mon Oral de BAC Mercredi donc je vais réviser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Made for Victory !  Empty
MessageSujet: Re: Made for Victory !    Made for Victory !  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:19:03

Ok Ok pas de problème pour moi je peut attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

Made for Victory !  Empty
MessageSujet: Re: Made for Victory !    Made for Victory !  Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:34:10

Je peut prendre en attendant ? sa pourrais donner une feude par équipe si DarkSide veut bien .
Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Made for Victory !  Empty
MessageSujet: Re: Made for Victory !    Made for Victory !  Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:12:49

A vous de vous mettre d'accord moi je susi ok
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Made for Victory !  Empty
MessageSujet: Re: Made for Victory !    Made for Victory !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Made for Victory !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victory Road [SuperStars]
» EWF Victory Road 2009
» EWF Victory Road 2009
» Road of Riley is The Victory
» Glory is not made with chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: