Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fire Justice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Fire Justice Empty
MessageSujet: Fire Justice   Fire Justice Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:25:59

JR >> Well Jerry ! Capitol Punishement a été une soirée de folie ! Mais cette soirée a surtout marqué le destin d'homme : je parle bien sur du Big Red Machine devenu le nouveau Champion du Monde Poids Lourd ce mercredi !
Jerry L >> C'est exact JR le Big Red Monster a tenu ses promesses et même face aux plus gros de Thunder il a su s'en sortir dominant le match quasiment du début a la fin !

|~| THE FIRE STILL BURNS |~|

Le son glas des orges résonnent dans l'arena, le theme song de Kane n'est pas habituelle ...
Un cercueil est au centre du ring...

Fire Justice Kane_r10Fire Justice Kane_s10

Medames et Messieurs please Welcome to your Newww Worllddddd Heavyweight Champpppioonnn : Mee !
Fire Justice 2839481328_2
Fire Justice Kane_s11
Oui j'ai battu ce pauvre Gregory Helms pourtant 5 fois WHC ! Oui j'ai battu c'est arrogant et inconscient de Miz ! Et oui j'ai battu ce pauvre vieillard de Ston Cold !! Et oui je suis WHC ! Et ce n'est pas près de s'arrèter !
Mais ce soir je ne suis pas venu seul ! En effet j'ai amené ceci :
Fire Justice Katkane
A l'intérieur de ce cercueil va résider mon frère : The Undertaker ! Ce dernier est maintenant hor des ring mais j'ai voulu lui rendre un dernier hommage avant de le laisser partir !
So My Brothers Good By !

Les lumières s'éteignent puis ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
JNH
Main Eventer
Main Eventer
JNH


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 19/10/1995
Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 27/06/2008

Fire Justice Empty
MessageSujet: Re: Fire Justice   Fire Justice Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:53:26

La salle est plongée dans le noir seul le cercueil est éclairé.

JR: The Undertaker se trouve donc dans ce cercueil ?
Jerry L: En effet, et à priori s'en est terminé avec The Undertaker.

On y voit Zack Ryder sortir du cercueil, la foule est sous le choc

JR: OH MY GOD ! Mais ce n'est pas Undertaker !
Jerry L: Eh oui en effet, mais ou est donc passé Undertaker !?

Fire Justice ZackRyderEntrance5

La foule est en délire et étonné de voir Zack Ryder sortir de ce cerceuil!

Fire Justice ZackRyderEntrance6

Zack Ryder
Well..well.. Comme vous le voyez, il n'y a plus d'Undertaker ici ! S'en est terminé avec lui.. Eh oui, vous vous demandez certainement pourquoi suis-je là ? Eh bien j'aimerai vous annoncé que Kane ici présent, ayant accompli un grand succès auquel j'ai déjà accompli il y a peu de temps et même 2 fois, sera dorénavant mon partenaire, eh oui, Undertaker désormais hors du ring, il fallait bien un remplaçant pour Kane, et je ne pouvais refuser cet offre !
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 34
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Fire Justice Empty
MessageSujet: Re: Fire Justice   Fire Justice Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:39:28

Apres les mots de Zack un grand bruit de verre cassé raisonne et la foule devient electric.

Fire Justice Austin04-2d9adccc81

Stone cold arrive sur le ring face a Kane et Zack

Fire Justice Austin05-3c69c64663

||Stone Cold||
C’est trop mignon tout ça, un gros grand qui rend hommage a son faux immortel de frère. En plus on a le bouquet quand on voit avec qui il va faire équipe a présent c’est encore plus ridicule qu’avant, Zack Ryder la coqueluche gay du net ! Je tiens quand même a vous féliciter et je vous demande aussi quand est le mariage ? Non non je ne veux pas venir mais je vous enverrai un petit tonneau de bière pour vous faire plaisir.
Lors du dernier Thunder j’ai perdu contre Eve seulement car le titre X Division ne m’intéresse pas ! Je veux ton titre Kane, je veux ma revanche lors du Money in the Bank. Lors du dernier PPV tu as simplement gagné car nous n’étions pas tous les deux seuls sur le ring ! Mais lors du MITB ce sera seulement toi et moi si tu accepte de relever le défi !
Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Fire Justice Empty
MessageSujet: Re: Fire Justice   Fire Justice Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:12:25

Kane reprend le sourir aux lèvres ...

Steve .... Come one ! Je t'ai déjà trop entendu, en effet depuis deux semaines tu blablates, tu prédis des choses mais malheureusement pour toi elle ne se réalise pas ! Autre chose ne te cherches plus d'excuses Austin : a Capitole Punishment la EWF entière a vu que Ston Cold Steve Austin était largué ! Tu traines ta misère show après show ! Et chaque semaine c'est la même chose ! Combien de match as-tu gagné ici a Thunder ?!
So Steve reviens a la raison car tu n'es qu'un vieillard sans talent ! Mais a Money in the Bank tu veux une dernière chance, et bien je te l'accord : après tout rien n'est plus drôle que d'écraser définitivement un homme déjà fini !


Sur ces mots Kane repartit en BackStage suivi de Zack Ryder
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Fire Justice Empty
MessageSujet: Re: Fire Justice   Fire Justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: