Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 The super hero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

The super hero Empty
MessageSujet: The super hero   The super hero Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:12:26


The super hero 16545949029621_a1
Alex Riley se dirige vers le ring a la main un micro et prend la parole :

HELLO EVERY ONE !!!!!It's me Alex Riley .A ce moment même vous ne voyez pas la puissance que j'ai !
Car le fait est EWF Univers vous ne connaissez pas encore Alex Riley et je ne manquerez le moment au je marquerez ces esprit d'une encre indélébile car I'M SUPER MAN !!!! NON JE NE SUIS PAS FOU !Je suis un visionnaire !

Une lumière dans ce monde qui ne tarde pas a briller,la vie dans vos simple yeux vas enfin s'éclairer et voir de nouveaux horizons qui sont encore dans l'ombre qui a besoin de votre super héros pour appuyer sur l'interrupteur qui allumeras la pièce de votre cerveau bande d'inculte que vous êtes encore dans ce niveau du monde ! Comme le simple public que vous êtes ! Maintenant êtes vous prêt a voir mes supers pouvoirs !
AAAAAAA-RILLEEYY !

Pour vous la vie va enfin changez!Je ne suis pas fou !NON!NON! Qui serai fou de vouloir être le meilleur qui n'as jamais rêver de devenir un super héros !Mes pouvoirs sont différents dans ce niveau de vie !
The super hero 4540049809614_a3
Mon 1er est sur le point de vous êtres révéler : le micro je suis un vrai pro ! je suis le plus charismatique de l'histoire de la EWF la discution est l'un de mes nombreux élements !La vie est faites pour êtres profiter et ma vie est fait pour VOUS profitez car je suis un exemple pour l'humanité !Je suis une révélation !
Mon premier match a été une défaite et une petite déception mais je ne voulais pas de ce match et j'ai eu la grâce de lui laisser ce titre qui me plait guère et Heath Slater est une personne qui a compris avant vous et a vu ce que vous n'avez pas vu !LE TALENT!La vie ma donner une petite défaite mais ma donnez un vrai allier !
Mais maintenant laissez moi vous montrez un deuxième pouvoir ! MOI !Je suis le pouvoir !The power of the humanity !

The super hero 16447864919013_a4
le pouvoir de gagner et je vais vous montrer le pouvoir de la puissance ! Je suis meilleur que la moyenne des personnes ! Je suis capable de grimper les échelons
plus vites que les autres !Mais en parlants de sa ! Qui mieux qu'un monstre pour affrontez un super héros ! OUI !KANEEE !

Come on mosnter !Je suis Green Lantern prêt
a affronter tous les monstres de l'univers !Je suis Flash Gordon courant plus vites que tous le monde pour t'abattre !Je suis Hulk plus puissant que tous le monde !Je suis le seul super héros de se monde ! Le monstre rouge conte the power univers !

The super hero 547967737746_a5
Come on monster ! Come on i'm ready for fight for the univers ! Viens j'attends tes foudres ! Les flammes de l'enfer !Le super héros est la !
Mais avant laisse moi vous présenter un " nouveau " visage mon coéquipier ! Il va comme moi changer la face de la EWF [l'écran géant s'allume et on apreçoit un visage dans l'ombre ]
The super hero 19884708510282_a7

Spoiler:


Dernière édition par Nath' le Ven 1 Juil - 21:33:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

The super hero Empty
MessageSujet: Re: The super hero   The super hero Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:39:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

The super hero Empty
MessageSujet: Re: The super hero   The super hero Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:48:49

Le titantron s'allume et laisse apparaître un visage dans l'ombre

The super hero D08fdf1950f73dce0b354fb59bc2f

Oh my ! Il s'agit d' Heath Slater ! apres avoir été victime d'un incident technique la semaine dernière, le revoila sur les écrans de la EWF !

Heath Slater : Expert Wrestling Federation ... EWF ... IM BACK !!! Ce n'est pas une attaque d'artificier qui va m'arreter .
Tout le monde dit que c'était un accident, que je n'ai juste pas eu de chance ..
FOUTESES !
Apres cette "accident" j'ai été brulé au second degrès sur une grande partie de mon visage .. Mon si beau visage, je suis défiguré !!
Mais je ne vais pas m'arreter pour autant, non, sa ne fait que commencer ..
La destruction de mon visage est entierrement la faute de la EWF, et seul cet homme, Alex Riley, a su reconnaitre que c'est en effet un complot pour me nuire .
Alors je vous préviens, officiels et champions de la EWF et tout particulièrement de Thunder, vous m'avez pris mon visage, je conte prendre vos vies en retour .
Ma Vengeance sera terrible !


Le titantron s’éteint alors avec un fou rire de Heath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The super hero Empty
MessageSujet: Re: The super hero   The super hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The super hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ! It's me YOUR HERO!
» # Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!
» Super Nitro-Thunder
» Chris Hero Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: