Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La compétition ou rien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

La compétition ou rien. Empty
MessageSujet: La compétition ou rien.   La compétition ou rien. Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:42:01

La compétition ou rien. K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m04s98

La compétition ou rien. Cole_lawler5

Jerry Lawler : Cm Punk, il est vraiment dans toutes les histoires celui-là !!
Michael Cole : Et il a bien raison, on ne parle plus que de lui en backstages, ses vacances auront été rapides et c'est une bonne chose, il est de retour pour tout raffler, il va faire mordre la poussière à tous ses adversaires !!
J-L : Calmez-vous Michael !!

La compétition ou rien. 4live-cm.punk-20.06.11.5

Cm Punk s'avance le regard noir, ce n'était plus arrivé depuis des lustres, lui qui avait regagner les faveurs du public. Le public est surpris.

La compétition ou rien. K-vlcsnap-2011-06-28-06h21m26s141

Cm Punk : Si aujourd'hui je me présente devant vous sans mallette, c'est à cause d'une foutue coallition, Jericho pour commencer ne m'a pas vraiment aidé, il n'était pas au niveau et cela c'est tout de suite vu, il a jeté ses seuls forces sur moi comme tous les autres lutteurs présents dans ce match, laissant ainsi Maria vers son match. Mais hélas, je ne peux pas leur en vouloir, ils savent que seul moi depuis Wrestlemania a réussi a décrocher à la régulière des matchs de championnat en détruisant par exemple le Big Show, pas si géant que ça...

La compétition ou rien. K-vlcsnap-2011-06-28-06h19m24s203La compétition ou rien. K-vlcsnap-2011-06-28-06h20m49s31

La compétition ou rien. K-vlcsnap-2011-06-28-06h21m32s199

Cm Punk : La peur n'explique pas tout, l'appât du gain était immense dans ce match, ils savaient tous que j'étais tenant du titre et surtout le plus fort de ce match. Mais peu importe, je ne peux hélas pas encore lutter contre 5 lutteurs décidés à vous en faire baver. Résultat vous n'aurez pas le chance de me retrouver toute au long de l'année avec une mallette pour l'utiliser à Wrestlemania. Mais ce qui est sur, c'est que vous me reverrez dans ce Main Event comme cette année. Il faudra passer sur le corps de Randy Orton mais je prends le risque, je ne l'ai jamais battu, mais en même temps, je ne l'ai jamais affronté en un contre un à Wrestlemania !!

La compétition ou rien. K-vlcsnap-2011-06-28-06h22m12s88

Cm Punk : S'il faut s'attaquer aux autres champions avant, je prends le risque, de toutes façon, j'ai encore du temps avant Wrestlemania, mais vous m'y retrouverai, je vous assure !!

La compétition ou rien. K-vlcsnap-2011-06-28-06h22m25s221

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

La compétition ou rien. Empty
MessageSujet: Re: La compétition ou rien.   La compétition ou rien. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:31:43

Après que Cm Punk est fini son petit discours, un thème song ce met en route, c'est celui de Davey Richards, le meilleur lutteur au monde, il apparaît sous l'écran géant serviette sur les épaules, regard fermé droit dans les yeux de Cm Punk.

La compétition ou rien. Image-10

Il continue de fixer Cm Punk puis s'avance jusqu'à rentrer dans le ring ou il prends un micro et se retourne à nouveau vers Cm Punk.

Davey Richards - Tiens, tiens, tiens ... Cm Punk comme ont se retrouve ... Je me souvient de toi à l'époque de la ROH. Le héros de là ROH, le lutteur que tout le monde voulait affronter, un lutteur dont tout le monde rêvait de devenir pareil. J'ai toujours rêvé d'avoir un match contre toi, mais tu est partie de là ROH et moi je suis resté. Mais quand j'ai sus que tu venait ici, j'ai alors décidé de changer de fédération rien que pour avoir au moins un match face à toi, face à cette sois dissante légende mais qui maintenant m'à l'air bien éteinte cette légende. Car tu n'à jamais eu un titre dans toutes ton éxistance dans cette fédération pas comme moi ...

Un sourire nerveux apparaît sur le visage de Davey Richards qui reprends rapidement son sérieux.

Davey Richards - J'ai souvent était mis au second plan ! Tu passé tout le temps avant moi, et ces choses là doivent maintenant changer, je suis le meilleur lutteur au monde, et toi tu n'est qu'une pauvre merde qui ne sait que venir sur le ring pour pleurer le désespoir de tes défaites, car c'est vrai ... Faut vraiment être con pour rater le cash de sa mallette. Tu nous prouve encore que tu n'est que ma copie, tu pense être le meilleur lutteur au monde, tu pense pouvoir rivaliser face aux meilleurs, tu pense un jour toucher un titre, mais ces choses là sont dans ta tête et seulement dans ta tête. Quand tu parviendras à toucher un titre cela voudras dire que je ne serais plus dans là même fédération que toi, car pendant la période ou nous serons ensemble, je ferait tout pour te faire chier, je ferait tout pour que tu ne touche à aucuns titres ! Je suis cruel je sais, mais je n'est pas envie qu'un titre sois rabaissé plus bas de terre à cause d'un champion en mousse comme toi, et si un jour tu à la chance de gagner un titre, tu ne le garderas pas longtemps car je te le prendrais et tu te retrouveras sans rien encore une fois.

Davey Richards rigole alors que cela n'à pas l'air de faire rire n'y le public n'y Cm Punk, un thème song résonne dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
 
La compétition ou rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: