Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 * Ultime King Of Bling Bling *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

* Ultime King Of Bling Bling * Empty
MessageSujet: * Ultime King Of Bling Bling *   * Ultime King Of Bling Bling * Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:59:48


* Ultime King Of Bling Bling * Savemey2jmz9

The King Of Bling Bling ce fait énormément huée , et des champs Andersone Andersone envahisse la salle , après l'annonce de monday Night Nitro qui annoncer de nouveau Y2J face au dernier contender MR Andersone la foules c'est préparer a ce match hippique en expérent voir un Chris Jericho en forme ..... et surtout le voir perdre une fois de plus .

Âpres la série de Pyro Y2J arrive enfin sur la rampe , la foules le hue comme toujours

The King Of Bling Bling monte sur le ring contrat en main puis regarde la foules qui le hue fortement , puis il porte le micro a ça bouche ....

* Ultime King Of Bling Bling * 5e5cbuvi8x

Huée temps que vous voulez , hurler même le nom de ce microbe de Anderson qui je le répète ne mérite pas de ce retrouver face a moi , j'ai laisser passer ma chance la dernière fois du a un maque de concentration j'avais un peut sous estimer ce microbe et bon a rien de Anderson .

* Ultime King Of Bling Bling * 10z479gzbx

Mais cette fois si ça sera différent , car je sais comment il lutte maintenant et je peut vous dire que c'est pas grand chose par rapport a ce que je peut faire dans un ring , puis j'ai décider de me lancer un défis c'est pourquoi je tient encore un contrat en main , et ce contrat stipule que si je gagne ce match j'affronterais Randy Orton pour son titre sous mes conditions .


La foule commence de nouveau a le huée de plus en plus fort !!!!!!

Mais ce n'est pas tout ce contrat stipule aussi que si je perd ce match je devrais prendre ma retraite de Nitro .

La foule chante déjà nah . .. . .. nah .. . . . nah . . . . hé . . . hé . . . .. hé goud bye Jerichooooooooooooooo !!!!!!!!!!!

Et ça j'aime beaucoup vous pouvez chanter ce que vous voulez car c'est ce qui va me donner l’envie de décrocher ce titre de contender et surtout ce qui va me permettre de enfin détrôner ce Orton avec qui je m'entend ont ne peut mieux , et surtout prouver que Anderson n'a eu qu'un coup de chance la dernière fois et que je serais moins ridicule que lui la était face a Orton .

* Ultime King Of Bling Bling * V9kr6x00gc

Sa sera encore plus gratifiant pour moi de gagner en sachant que Orton sera l'arbitre spécial de ce match , en sachant que lorsqu'il sera obliger de me lever le bras il lèvera le bras de celui qui va devenir son pire cauchemars , et c'est a ce moment précis que je lui annoncerais notre future rencontre .....


Un thème song coupe Y2J !!!!!!

Spoiler:




Dernière édition par GM Ludo - EWF le Jeu 28 Juil - 20:52:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

* Ultime King Of Bling Bling * Empty
MessageSujet: Re: * Ultime King Of Bling Bling *   * Ultime King Of Bling Bling * Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:44:59

* Ultime King Of Bling Bling * Anders10

Miiiiiiisteeeeeeeeeeeer...

* Ultime King Of Bling Bling * Anders12

Andeeeeersoooooon!!!

Après quelques secondes d'attente, Anderson montra le bout de son nez et se dirigea sur le ring puis prit un micro

Mr. Anderson: Encore une fois Chris, tu vas te vanter d'avoir un match pour être challenger N°1 au titre de Orton... Le mérites-tu vraiment? Personnellement, j'en doute fortement après tes deux dernières prestations. L'une face à Salinas et moi, l'autre à Money In The Bank... Soit tu as léché le cul de Shane McMahon... soit tu l'as fortement soudoyé... soit il est vraiment très, très, très... très gentil et tolérant avec toi! Je ne sais même pas ce que tu fou dans ce match sérieusement. D'autre lutteur de cette brand aurait eu le mérite d'être face à moi comme par exemple Dolph Ziggler, ou encore Maryse.... mais non, je vais devoir te battre une fois de plus!... Regarde en arrière Chris, et dis moi combien de victoire as-tu eu face à moi... Peu... voir même aucune! Apparemment tu n'étais pas en forme lors de notre dernière rencontre... Dans ces cas là tu n'étais pas en forme lors de nos dernières rencontres des 3-4 ans passées!... Le contrat que tu as dans la main, tu peux dès maintenant le déchirer et le foutre à la poubelle car tu ne vaincras pas... encore une fois! Ton contrat stipule que si tu gagnes face à moi et que tu perds contre Randy, tu seras viré de Nitro... mais à quoi ça sert vu que tu enquilleras les billets pour revenir la semaine d'après.... Certes j'ai perdu face à Randall la semaine dernière, mais ce match était très beau. Il a montré vraiment tout son savoir faire et a mérité sa victoire. Bravo à lui, mais ne croit pas qu'il lèvera ta main pour signaler ta victoire Lundi prochain car même si il le fait, il fêtera ta victoire avec son pied dans ta face et crois moi que je n'empêcherais pas... |Anderson allait s'en aller mais il avait oublié une dernière chose..| Oh, Chris, j'allais oublier... Il y a deux semaines, tu as conclu notre discutions sur quelque chose qui ne m'a pas vraiment plu... Si si rappelle toi... Bref, laisse moi te donner un extrait de la fin de notre match de lundi...

Anderson se rua sur Jericho et l'enchaina de coup au visage avant se passer sa jambe derrière Y2J et de lui coller sa face contre le sol avec son Mic Check. Y2J était étendu sur le sol, Anderson mit un genou au sol et se pencha vers son oreille pour lui hurler...


Andeeeeersoooooon!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
 
* Ultime King Of Bling Bling *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # The King Of Bling Bling Return #
» The King Of Bling Bling de passage a Nitro
» The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !
» Loge du king of bling bling
» I want the king of looser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: