Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Hello ! It's me YOUR HERO!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Hello ! It's me YOUR HERO! Empty
MessageSujet: Hello ! It's me YOUR HERO!   Hello ! It's me YOUR HERO! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:01:02

SAY IT TO MY FACE

Hello ! It's me YOUR HERO! Ary
Alex Riley se dirige sur le ring après 3 semaine d'absence et se saisit d'un micro et prend la parole :
Hello ! It's me YOUR HERO! Ary3
A-RY: I'M BACK ! Vous vous rappelez de moi ? It's me your hero !!!
Je suis de retour après un blessure qui pour plus d'un les aurez écartez pendant 1 ans mais moi je n'ai mis que trois semaine !Je suis un sur-homme et après cette attaque de Kane il n'y a que un mot qui me viens en tête : VENGEANCE! Maintenant je suis de retour et tout est différent !Oui j'ai perdu pas mal de match en peu de temps mais je me suis frottez a beaucoup trop haut pour mes débuts mais je le sais maintenant! Je suis prêt et un certain Mike Mizanin ma donnez comment dire un contrat marquez clause de rematch pour le WHC !Oui mais pourquoi il a fait sa car il n'est plus a thunder et que l'homme fait pour se titre n'est d'autre qu'un sur homme, un super heros moi !MOI Alex Riley ,je suis l'homme qui a une chance pour le plus grand titre de thunder même si pour certain je ne le mérite pas mais !The Miz avais le droit de le donner a quelqu'un d'autre que moi et il ma choisis !

Hello ! It's me YOUR HERO! Ary2
A-RY: Kane j'ai une revanche a prendre mais pour notre prochain match je serai prêt! Oui Green Lantern a compris comment se servir de cette bague magique ,3 Semaine sont passé mais, je suis encore au départ de mon talent .Je n'arrête pas de grandir je me bas tous les jours pour devenir se que je suis et Kane ne vas pas tarder a decouvrir se que je suis en train de dire Summer Slam m'attend !Pour sa je n'ai besoin que d'une chose l'accord du GM de Thunder !Come on GM ! Kane toi tu est pret? On vera sa !
Ready cause this moment will be legendary !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Hello ! It's me YOUR HERO! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me YOUR HERO!   Hello ! It's me YOUR HERO! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:31:46



Hello ! It's me YOUR HERO! Il71q7dgyj

Héhé Alex Riley tu a fait pas mal de chemin c'est vrais mais tu a surtout eu la chance que ce soit Edge qui met remplacer car si j'aurais encore était au commandes jamais tu n'aurais d’opportunité pour le titre poids lourd de thunder , mais bon comme The Miz et en jour de bonter je vais l’être aussi et je vais t'accorder ce match au summerslam , mais ça sera sous mes conditions .

Hello ! It's me YOUR HERO! Xyo25hh5ge

Summerslam et un grand PVV et le titre poids lourd est un grand main event a chaque PPV donc pour ce match il faut quelques choses de grand c'est pourquoi j'ai décider qu'il y aura 2 stipulation pour ce match , la première sera la suivante ce match sera un Heel In A Cell Match , et la seconde stipulation sera que ce match sera aussi un Last Chance match .
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Hello ! It's me YOUR HERO! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me YOUR HERO!   Hello ! It's me YOUR HERO! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:22:40

Alex Riley souris après les paroles de Eric Bischoff
Hello ! It's me YOUR HERO! Ary3
Alex Riley: Une seul chance et ma seul car oui j'ai affrontez plusieurs fois Kane je n'ai pas eu de chance pour le titre ! On dirais que tu ne suis pas Thunder quand tu ne le dirige pas mais ou est le mal et si tu veux savoir pourquoi The Miz m'a donné cette chance si comme tu le dit The Miz a était gentil avec moi c'est qu'il ne pouvez pas utiliser son rematch ici a Thunder étant a Nitro maintenant !Mais la on verra que Alex Riley auras su choisir le bon moment! le moment pour le plus grand PPV de l'été dans le main event de Summer Slam !Dans l'entre du diable dans une énorme cage j'affronterai le fou qui se prend pour un démon et je vais lui apprendre la réalité !Cette réalité par un vrai super héros !
Thunder will change cause this hero in green and black arrived in the main event of the biggest event of the sumer : SUMMERSLAM is Alex Riley !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Hello ! It's me YOUR HERO! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me YOUR HERO!   Hello ! It's me YOUR HERO! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:27:37

Les lumières se sont tamisées dans un rouge macabre ....
Seul quelques lumières rouges percent cette source lugubre....



L'EWF ARENA est en ébullition...Standing Ovation pour le double champion....

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....je rigole.......

Hello ! It's me YOUR HERO! I33i

Bonsoir Ladies en Gentlemen.....Qui pouvait croire que le "vieux" Hogan serait ce soir devant vous avec DEUX ceintures....
Qui pouvait croire que l'ancien Champion EWF pouvait revenir sur la route du succés....NOBODY
D'autres en ont profité pour glaner quelques titres ici ou là....des jeunes loups aux dents longues qui sont venus "PRETENDRE" aux titres majeurs de la EWF....
Ce temps là est révolu......les grands champions reprennent leur place......

Hello ! It's me YOUR HERO! 108el

Donc cet été - j'étais en vacances- je suis aller faire un tour à SummerSlam...pour m'amuser, voir des jolies filles.....j'étais à la piscine et je reçois un SMS du GM

" Hogan - contender WHC Champ - Summerslam ce soir "

Je lache la fille qui étais dans mes bras - plouf dans la piscine...oups...- et je grimpe sur ma Harley direction EWF ARENA.....
Après quelques autographes (15000 - toute la salle en fait...) je fais mon entrée...je grimpe sur le ring et......................................j'attend...

Pendant que Riley et Kane se crépaient le chignon , ils en ont oubliés de combattre !!!....j'ai juste le temps de donner rendez-vous à une superbe créature du public - HéHé...- que le pauvre Helms, accrochés
aux cordes pour ne pas tomber, me suppliait de venir combattre ....lui aussi voulait une ceinture..........tout ceci est pitoyable....

Me voici donc avec deux titres....sans rien faire....trop facile....

Hello ! It's me YOUR HERO! 22378782

Maintenant comme je le disais , Hogan est un grand champion...donc si un de ces 3 loosers - à moins qu'ils aient ....PEEEEUUUURRRR- veut monter sur le ring, c'est quand vous voulez.....

HOGAN is IMMORTAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! It's me YOUR HERO! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me YOUR HERO!   Hello ! It's me YOUR HERO! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! It's me YOUR HERO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The super hero
» # Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!
» Chris Hero Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: