Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 # New Objectif , Ne roster , New Y2J #

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

# New Objectif , Ne roster , New Y2J # Empty
MessageSujet: # New Objectif , Ne roster , New Y2J #   # New Objectif , Ne roster , New Y2J # Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:10:06


# New Objectif , Ne roster , New Y2J # Savemey2jmz9


# New Objectif , Ne roster , New Y2J # Jericho1


The King Of Bling Bling ce fait énormément Acclamer contrairement a Nitro , et des champs Y2J , Y2J même si certains chant Anderson continue d' envahir la salle , après l'annonce du résultat de Monday Night Nitro qui annoncer la fin de Y2J a Nitro la foules a suivis ce match hippique en expérent voir Chris Jericho perdre ce match pour qu'il rejoindre leur show ASR

Âpres la série de Pyro Y2J arrive enfin sur la rampe , la foules le hurle encore plus fort et acclame leur nouvelle superstar .

The King Of Bling Bling monte sur le ring Avec un petit sourire tout de même puis regarde la foules qui l'acclame fortement , puis il porte le micro a ça bouche ....

# New Objectif , Ne roster , New Y2J # 5e5cbuvi8x

What ??? pourquoi m'acclamer vous ???? j'ai pourtant pas réussis mon Objectif a mon dernier match a Nitro , je suis passer très prêt c'est vrais , mais maintenant je peut le dire Anderson a était beaucoup plus chanceux que moi ( il sourit ) Oui Oui chanceux car pour moi il a pas gagner ce match dans les grande largeur , il n'a pas vraiment fait son meilleur match ce soir la contrairement a moi .

De toute manière le destin de Anderson et une fois de plus tracé il a aucune chance face a Orton , le seul qui était capable de faire un minimum peur a Orton c’était moi et Randy la bien compris c'est pourquoi il a était notre arbitre durant le match et c'est pourquoi il ma porté un RKO pendant le match ce qui a donner un avantage a Anderson .

# New Objectif , Ne roster , New Y2J # V9kr6x00gc

Mais Maintenant que Orton c'est débarrasser de moi une bonne fois pour toute je vais moi aussi oublier tout ceci et me concentré sur mon futur ICI dans ce show et pour ça je vais frapper fort tout de suite et prendre le titre de ce show au plus vite j'en est les capaciter et je vais le faire .


Y2J et couper pat le thème song de Ric flair qui et Officiel et directeur des nouvelles recrus de ASR .


# New Objectif , Ne roster , New Y2J # Woopopinthemouth





# New Objectif , Ne roster , New Y2J # Filmato


Puis ce dirige vers les backstages et une camera le suivit .

Y2J frappas 4 lutteurs du roster de ASR puis il démolis aussi pas mal de matériels sur son passage , ensuite il tombe ensuite sur des fans qu'il effraie .


# New Objectif , Ne roster , New Y2J # Jerichovickistelmomacgr

Ensuite Y2j revient par le public il et en tenus de combat et a voler la ceinture du champion d' ASR et s'adresse a la foules a la EWF et surtout au roster de ASR et du champion de le rejoindre sur le ring , lui ou qui conque passeront un mauvais moment .

# New Objectif , Ne roster , New Y2J # Jerichothroughthecrowd

Ceci n'est qu'un aperçu de ma frustration je peut encore aller plus loin personne ne peut m’arrêter ou alors il faudra me virer de la EWF , ne me touche pas toi sale microbe ( s’adressant a fans ) Maintenant qui va osez venir sur ce ring ??? avec moi , qui ?? qui ???

# New Objectif , Ne roster , New Y2J # 7fqqv3mb46

Je vous prévient les petits rigolo je veut des vrais lutteurs est pas des petits rookie je veut de la compétition et je veut surtout le champion de ASR a qui il doit lui manquer quelques chose vus que c'est moi qui la possède Mouhahahahaha ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jefflehardy
Main Eventer
Main Eventer
jefflehardy


Masculin
Age : 34
Date de naissance : 05/04/1990
Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 24/06/2009

# New Objectif , Ne roster , New Y2J # Empty
MessageSujet: Re: # New Objectif , Ne roster , New Y2J #   # New Objectif , Ne roster , New Y2J # Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:07:13

Ho Ho!une musique se fait entendre dans la salle celle de du champion?



Et non c'est celle de Ted Dibiase.On ne l'avait plus depuis 3 semaines et il est de retour.

# New Objectif , Ne roster , New Y2J # Ted10

Il s’arrête sur la rampe micro en main et dit:

WOWOWO!!Y2J,Chris Jericho est dans notre show.L'une des plus grand superstar de la fédération ici sur ce ring mais quelle chance pour nous.Oui c'est un chance d'avoir un lutteur de ton expérience Chris mais la je crois que tu abuse de ton statue.Tu crois que King Of Bling Bling la superstar de Nitro peut arrivé et tous se permettre à ASR.Tu démolies des lutteur et tu viens sur le ring avec la ceinture du champion.J e sais que tu es frustré mais tu vas déjà trop loin.Si tu veux du défis tu vas en avoir ici car se roster est constitué de très bon lutteurs.Alors ne crois que ça sera si facile d'avoir le tire de champion car tout le monde le veut.

Ted continue son chemin vers le ring toujours micro à la main.

# New Objectif , Ne roster , New Y2J # Ted110

Tu dis pourquoi l'on ta applaudit lors que tu as fait ta venue.Moi je vais te le dire c'est parce que le publique et fière d'avoir une superstar de ton statu.Moi aussi qu'en j'ai su que tu étais là je me suis dit:ça serai cool de combattre contre un lutteur de son expérience .Mais la je vois que le lutteur est devenu un vieux débris prêt à tous pour avoir se qu'il veut.Ben si tu veux du combat moi je serais prêt pour te mettre une bonne défaite pour le talent qui règne à ASR.Et la tu sera fixé sur ce que tu es devenu,un moins que rien.


Dernière édition par jefflehardy le Sam 6 Aoû - 19:04:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

# New Objectif , Ne roster , New Y2J # Empty
MessageSujet: Re: # New Objectif , Ne roster , New Y2J #   # New Objectif , Ne roster , New Y2J # Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:35:25

# New Objectif , Ne roster , New Y2J # 7fqqv3mb46

Ted Dibiase je m’attendez a voir tout le monde arriver sauf toi ont peut dire que tu ma surpris , mais rien de plus car tu m'impressionne pas du tout , je m'attendez a voir arriver votre GM mais même pas , Bref et je vois aussi que votre champion a du grand il est même pas venus me voir sur ce ring pour récupéré son titre que je vient de voler .

C'est un peut la honte pour un champion de ce faire voler son titre quand je pense que ce bon vieux Taker a finit ICI dans ce show Mineur ont vois bien la que la légende du Deadman et tomber bien bas , et il le prouve encore en refusant de venir face a moi pour reprendre son titre .


# New Objectif , Ne roster , New Y2J # Jerichogonnagethbkgv5

Bref je vois que ce show et bien ce que je penser beaucoup de lutteurs et peut de grande stars qui veule s'en sortir , Sauf Sauf toi Ted , toi le seul qui est venus et qui a oser de mettre face a moi après ce que je vient de faire subir a ce show et rien que pour ça je te respecte .........

# New Objectif , Ne roster , New Y2J # 4wxl2h72pl
Revenir en haut Aller en bas
jefflehardy
Main Eventer
Main Eventer
jefflehardy


Masculin
Age : 34
Date de naissance : 05/04/1990
Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 24/06/2009

# New Objectif , Ne roster , New Y2J # Empty
MessageSujet: Re: # New Objectif , Ne roster , New Y2J #   # New Objectif , Ne roster , New Y2J # Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:25:10

OMG!!Codebreaker de Jericho!!!
Ted DiBiase est au sol


# New Objectif , Ne roster , New Y2J # Ted410

Après quelque minute il se relève difficilement et se dirige vers les backstage.


# New Objectif , Ne roster , New Y2J # Ted610

Il est énervé et cherche le GM de ASR.

Il le trouve et lui:


Tu as vu se que vient de me faire ce minable de Chris.Et pas qu'à moi il vient de ridiculisé le show.Il se croit tous permis parce qu'il vient de Nitro mais moi je voudrais bien le remettre à sa place.De plus il vient de voler le titre du champion mais il se croit ou là?J'espère que tu vas trouvé une bonne décision pour lui faire payer son arrogance.Car j'en es une et elle simple c'est qu'au prochain Show ASR Ted DiBiase affronte Chris Jericho?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

# New Objectif , Ne roster , New Y2J # Empty
MessageSujet: Re: # New Objectif , Ne roster , New Y2J #   # New Objectif , Ne roster , New Y2J # Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:33:13

Vince sort de son bureau en compagnie de Shane, pour rejoindre les couloirs principaux... Il aperçoit Ted Dibiase, énervé par ce que Chris lui avait fait... Il l'écoute attentivement et lui répond..

# New Objectif , Ne roster , New Y2J # McMahons_1

V I N C E M C M A H O N
Je sais, je sais... Je ne veux pas t'offenser, mais Chris n'est pas n'importe qui ! Il a des années de lutte derrière lui. Il est arrogant et prétentieux, mais rien ne justifie ce qui vient de faire.. Il va falloir que j'en discute avec lui...
Mais si tu veux l'affronter, il y a pas de soucis. Vous avez votre match pour la semaine prochaine.


Vince finit sur ces mots en faisant une tape sur l'épaule de Ted, puis repart accompagné de Chris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# New Objectif , Ne roster , New Y2J # Empty
MessageSujet: Re: # New Objectif , Ne roster , New Y2J #   # New Objectif , Ne roster , New Y2J # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# New Objectif , Ne roster , New Y2J #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel objectif
» Roster
» Roster de la EWF
» Recadrage du staff + Roster HOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: