Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 All Star Rookie

Aller en bas 
+3
Mumus
Sakura
CKH art's²
7 participants
AuteurMessage
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

All Star Rookie Empty
MessageSujet: All Star Rookie   All Star Rookie Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:57:27

Voilà, j'ouvre ce topick, pour savoir pourqu'oi All Star Rookie est toujours en retard ?? Normalement les inscriptions sont déjà ouverte le lundi .. All Star Rookie perd de l'activité, et beaucoup de personne y sont justement .. Du coup on concour quasiment plus .. A chaque fois que je vous propose de l'aide vous me dite non, mais je pense que de l'aide en ce moment vous en avez besoin .. Après c'est comme vous voulez, mais je trouve sa dommage qu'All Star Rookie ne marche presque plus .. Voilà je tenez à vous dire sa les Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: All Star Rookie   All Star Rookie Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:29:01

    Je prends ça pour moi... Je sais que ASR n'est pas très bien géré en ce moment. A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'excuse. Je pourrais te dire CKH, que je n'ai pas trop le temps, que je n'y pense pas, ou encore que j'ai eu quelques soucis personnels ces derniers temps... Je rappelle aussi que je suis revenu sur le fofo', il y a moins d'un mois.

    Mais je comprend que vous ne me croyez pas vraiment. Pour informer, il y a de ça récemment, Mumus à été promus Modo Global aussi pour m'aider à gérer ASR.

    Donc désormais, cela ne devrait plus arriver... Je tiens à présenter mes plaintes excuses à tout le roster d'ASR en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: All Star Rookie   All Star Rookie Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:58:19

Je te crois t'inquiète pas, mais c'est pas sa le prôblème .. C'est juste que beaucoup de membres d'All Star Rookie ( Et j'en fais partis ) on envie d'affronter les autres personnes de la fed, et on n'y parviens pas .. Mumus c'est vrai à étais déclarer modo global, il se connecte tous les jours, mais il fais rien sur le forum .. Je ne veut pas être méchant avec lui, mais il n'aide pas à grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: All Star Rookie   All Star Rookie Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:39:38

Que veux-tu que je fasse, que je lance des jeux de cartes en ligne pour que le forum gagne en activité ?

J'ai été promu pour aider et remplacer, mais tant qu'on ne me dit rien, je ne peux pas savoir qu'on a besoin de moi. Si on m'appelle j'aide il n'y a pas de soucis, je suis là pour ça.

Sinon pour le reste, je vérifie aussi que tous les membres soient respectueux des règles du forum. Je n'ai pas besoin de poster 150 messages par jour pour montrer mon beau pseudo vert... Je tiens juste à mettre les choses au clair.

Mais si tu penses pouvoir apporter plus que moi à ce forum eh bien pas de problèmes je te laisse ma place, moi je fais ça pour aider, si ce n'est pas suffisant je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
Ryzer
Mid-Carder
Mid-Carder
Ryzer


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 19/10/1995
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 15/09/2011

All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: All Star Rookie   All Star Rookie Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:47:28

C'est vrai que ça prend un peu de retard dernièrement , et si CKH propose son aide aussi gentille ment pourquoi pas l'accepter ? Après c'est clair que si il y 'a des petits empêchements pour poster les cartes ou les inscriptions faut comprendre mais bon ça reste mon point de vue ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironprod.deviantart.com
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: All Star Rookie   All Star Rookie Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:05:49

Mumus calme toi .. Je ne t'ai jamais dit de quitter le forum ! Surtout pas pour une embrouille comme sa !! Arette de dire des choses comme sa stp .. J'ai poster ce sujet en étant gentil, d'accord par méssage je le fais pas trop voir, mais je te promet que je ne dit pas sa méchament .. Je suis désolé que t'est pris mes paroles de cette façon :/ Bref désormais, Sakura pourra te prévenir pour tous se qu'il se passe ASR, comme sa tous le monde y gagnera .. Et puis si Sakura a un empechement ou elle oublie, je pourrais te le rapeller moi, mais encore franchement désolé que tu est pris mes paroles de cette façon, je m'en exscuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: All Star Rookie   All Star Rookie Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:09:41

    Au passage, malgré que quelques fois, je ne poste pas les inscriptions ou le show en lui-même, vous avez comme il se doit chaque mois... La chance de monter dans un show majeur. Après c'est à vous de donner tout votre possible, pour réussir... 'Fin dessus j'y peux rien.

    C'est juste que voilà, en ce moment c'est pas tip top mais n'oubliez pas qu'avant, il n'y avait pas ce problème ! Depuis le début de mon absence, le show a commencé à être mort... Et j'avoue que de le reprendre, c'est pas forcément facile.

    Donc voilà, je pense que la discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: All Star Rookie   All Star Rookie Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:25:56

Calmer vous SVP avec le staff ( Jaystar et moi ) puisque que nous somme plus que 2 , ont en discute pour faire en sorte que la EWF retrouve un nouvel élan Wink laisser nous un peut de temps , pour mettre tout ça en place correctement et sans précipitation qui ne feront rien de bien .


Nous avons des difficulté en ce moment , et moi et Jaystar nous avons aussi des vie PV en dehors du forum Wink .

Nous avons offert un poste d'administration a une personne nous attendons ça réponse , a partir de la ça ira déjà mieux si elle accepte ( oui c'est une filles Messieurs gare a vous ^^ ) .

Ensuite ont fait notre maximum pour vous divertir et faire en sorte que le forum retrouve c'est couleurs , nous avons promus X Mac , Mumus , Source Of , au rend de modo leur but et de reprendre toutes les partie qui était inactif sur le forum , quand ils auront commencer leur travaille vous verrez que la EWF reprendra de l'activité .

Ensuite j'ai promu Nath' a mes coter car j'avais besoin d'aide a Thunder il remplis son contrat a merveille et Thunder a retrouver son show Quotidiens mais il faut aussi y mettre du votre car vus le nombre d'inscrit a ce show majeur ça déçoit beaucoup le staff .

Ensuite si Sakura a besoin d'aide pour ASR il lui suffit de contactez de Mumus il répondra présent , et si cela n'est pas suffisent quelle nous le dise ont placera une personne supplémentaire a la modération du show .

Cordialement Le staff , Jaystar & Ludo .

Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: All Star Rookie   All Star Rookie Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:32:30

J'ajouterais, pour avoir pendant quelques temps fait parti du staff, que tout les ans, au niveau de la rentrée, c'est le jus! Et c'est normal!

Les gens arrivent en vacances, ils ont du temps! Ils aiment le forum, ils s'y investissent pour aider au bon fonctionnement, et c'est très gentil! Malheureusement, c'est pour tout le monde pareil, arrivé Septembre, l'école reprend. Certains, pire encore, repartent en internat! Dès lors, un gros chamboulement se fait pour tout le monde! Moins de temps, moins de place, des devoirs à faire, des trucs à préparer, il faut réviser... Cela demande un temps d'adaptation pour pouvoir savoir jongler entre les cours et la fed correctement.

Donc, ne vous en faîtes pas si ASR va "mal", si le fofo tombe un peu en ce moment. Tout va rentrer dans l'ordre, question de temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
TXI
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
TXI


Masculin
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/02/2010

All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: All Star Rookie   All Star Rookie Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:23:44

Jaystar, Ludo et le staff font ce qu'ils peuvent, à partir de là on a pas vraiment le droit de se plaindre. Au pire, pour garder un bon rythme en cas de retard, il y a les battles.


Dernière édition par TXI le Mar 11 Oct - 17:08:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: All Star Rookie   All Star Rookie Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:07:43

Le sujet est close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: All Star Rookie   All Star Rookie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Rookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: ● Forum / Partenaires ● :: Problème-
Sauter vers: