Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 It's Time to... Madness !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

It's Time to... Madness !  Empty
MessageSujet: It's Time to... Madness !    It's Time to... Madness !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:30:54

It's Time to... Madness !  Cole_lawler2
< Cela fait des semaine que Kane n'était pas venu sur le ring de Thunder micro a la main >
< Et le connaissant il n'est pas venu pour s'amuser >

It's Time to... Madness !  RAW_entrance_01It's Time to... Madness !  4live-fans-21.01.08.1

THE FIRE STILL BURN
It's Time to... Madness !  Bae6c27a02a04e4e5c2c4110_l-277f4d0
Le thème song de Kane résonne dans l'arena et comme a son habitude c'est sous une pluie de huée que l'ancien champion du monde poids lourd fait son entrée titre tag team à l'épaule...
It's Time to... Madness !  Kane_s10

KANE

Well, well ce soir je ne suis pas venu parler de cette ordure d'Hogan a qui je réglerait le compte lors du prochain Thunder pour le WHC, mais je suis venu parler de mon partenaire .... Misterrrrrrr Ryder ! Avant d'en dire plus je vous laisse regarder ce que je lui ai fait subir il y a quelques heure ...

/Une video apparait on voit Ryder la tête en sang sur une chaise avec Kane a côté de lui tenant un barbelé/

Je vous laisse imaginez la suite ... Pourquoi j'ai fait ça ?! Simplement car ce pauvre homme n'était plus bon a rien et pour être avec Kane, l'homme le plus dominant, le plus dangeureux et le plus imprévisible de Thunder et même de la EWF, il faut atteindre la perfection ! Ryder n'est plus rien a la EWF, le bon temps où il était champion du monde poids lourd est résolu car maintenant après avoir écarté des ring Helms, j'envoi Ryder en convalescence ! Vous l'avez compris ! Tous vos hé...ZERO ! sont partis les uns dernière les autres où plutot se sont mesurer a Kane croyant l"égalé ! Mais personne est en mesure de m'égaler car je suis le centre de gravité de cette brand !
Maintenant comme vous savez j'aime la domination et pour accroitre encore plus ce sentiment j'ai choisi de créer un clan !
Le clan le plus puissant que la EWF va, aura et a connus ! Payn Syndrome ou autres mascarades dans le genre peuvent aller se rhabillé !
Ce clan est .....
THE LOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDD OOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFF MAAAADNNNEEEEESSSSSSSSS !!!!!

It's Time to... Madness !  Kane_s13


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

It's Time to... Madness !  Empty
MessageSujet: Re: It's Time to... Madness !    It's Time to... Madness !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:52:03

Un titantron peu connu retantis dans l'arène

It's Time to... Madness !  Edc76605c4eee9f2f06e106d5a8b2


It's Time to... Madness !  F530de0edbcd480b72c0a2bfc4488

"Sick" Nick Mondo monte sur le ring sous le regard d'un public qui ne sait pas s'il doit l’acclamer ou le huer

"SICK" NICK MONDO

EWF Univers, je me présente, "sick" Nick Mondo, le nouvelle terreur de la EWF, si vous vous souvenez de ce theme song, c'est bien moi qui est a l'origine du départ de ce soit-disant vengeur qu'était Heath Slater . Je suis celui qui vous empêchera de dormir la nuit, The Thunder's Nightmare, et je suis accompagné de mon partenaire, The big red monster KANE .
Lui et moi, les protagonistes du Lord of Madness, les Apôtres de Satan, nous sortirons vainqueurs a Vengeance et nous serons irrémédiablement Tag Team Champions et quiconque voudra s'y oposer finira Damné comme se looser de Zack Ryder .
Mais the Lord of Madness ne va pas s'arreter a nous duex, en quonséquence j'invite a nous rejoindre sur ce ring quiconque qui pense avoir ce qu'il faut pour rejoindre notre clan, mais je vous prévient, c'est a vos risques et périls et si nous ne vous jugeons pas assez concerné, nous ne répondrons plus de nos actes et vous avez toutes vos chances de finir comme se pauvre Ryder .
Avez vous assez de cran pour tenter votre chance ?


It's Time to... Madness !  86dfc023a356d3582180ac7e9c22e

Kane & Nick Mondo se tiennent alors face au Titantron en attente d'une réaction .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mid-Carder
Mid-Carder
Ghost Dog


Masculin
Age : 55
Date de naissance : 27/02/1969
Localisation : 02 - SOISSONS
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/06/2008

It's Time to... Madness !  Empty
MessageSujet: Re: It's Time to... Madness !    It's Time to... Madness !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:42:22



It's Time to... Madness !  F56c1e61712a0e10624b7ad

REGARDES BIEN LE PPV DE CE SOIR, KANE............ET TU COMPRENDRAS............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Time to... Madness !  Empty
MessageSujet: Re: It's Time to... Madness !    It's Time to... Madness !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Time to... Madness !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Loard Of Madness
» It's My time !
» Y2J Big Time
» Listen.... 'ts time to get up now !
» It's My Time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: