Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Book des matchs ..?

Aller en bas 
+2
† Jackouille †
Ryzer
6 participants
AuteurMessage
Ryzer
Mid-Carder
Mid-Carder
Ryzer


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 19/10/1995
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 15/09/2011

Book des matchs ..? Empty
MessageSujet: Book des matchs ..?   Book des matchs ..? Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:56:07

Salut tout le monde :p
Bah au fait j'ouvre ce sujet car j'ai vu qu'à l'époque les shows de la EWF étaient bookés , et je trouve que c'est une super initiative .. Pourquoi ne pas la remettre en place ? Est ce qu'il y'a eu un problème ou quelque chose du genre qui a fait stopper cette idée ?
Merci de votre réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironprod.deviantart.com
† Jackouille †
Novice
Novice
† Jackouille †


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 24/04/1998
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011

Book des matchs ..? Empty
MessageSujet: Re: Book des matchs ..?   Book des matchs ..? Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:00:21

Je trouve que c'est une superbe idée de booker les matchs quand on connait les gagnants. Ceux qui se trouvent dans le match peuvent choisir comment, afin de mieux argumenter ect ... moi je peux le faire si vous voulez (ou aider) car je sais très bien booker !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryzer
Mid-Carder
Mid-Carder
Ryzer


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 19/10/1995
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 15/09/2011

Book des matchs ..? Empty
MessageSujet: Re: Book des matchs ..?   Book des matchs ..? Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:48:33

Ouais +1 pour ton message , et les books ça aide à pouvoir faire les speech et argumenter ...
Maintenant faut qu'un membre du staff passe ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironprod.deviantart.com
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Book des matchs ..? Empty
MessageSujet: Re: Book des matchs ..?   Book des matchs ..? Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:59:51

Me voila , j'ai pas compris les matchs de la EWF n'ont jamais était booker vus que ça fonctionne par système de vote selon la création rendus Suspect

Âpres si ce que vous appeler Booker et le fait de faire des showsumé comme a l'époque ???

Ont a stopper car plus personne ne veut le faire ça prend trop de temps Wink

Dite moi exactement ce que vous appeler booker un match et montré le liens SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Book des matchs ..? Empty
MessageSujet: Re: Book des matchs ..?   Book des matchs ..? Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:02:37

Le problème de booker le show, c'est qu'il faut beaucoup de temps! C'est super long!
Je l'ai fait pendant environ 6mois sur une autre board il y a de ca au moins 4/5 ans ^^

C'est super long, et on tombe vite dans la rengaine ... Inover à chaque fois, savoir rebondir sur les feuds etc, ca demande beaucoup beaucoup d'implication! Et donc, il faut une personne qui connaisse tout et suive tout, c'est chaud ^^

Après, c'est vrai que pour feuder, c'est un atout majeur pour pouvoir rempiler sur les matchs précédents avec des faits précis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
Ryzer
Mid-Carder
Mid-Carder
Ryzer


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 19/10/1995
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 15/09/2011

Book des matchs ..? Empty
MessageSujet: Re: Book des matchs ..?   Book des matchs ..? Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:19:50

Oui mais quand même on peut ne pas le faire aussi long , un petit book rapide , une personne ou deux s'occupent d'un show et font le book , un petit paragraphe ,et voilà ..
PS : J'vais mettre les books que j'ai vu Ludo .

EDIT : Rohlala , désolé Ludo , mais dimanche j'avais fais une recherche dans les sujets de la EWF et là je retrouve plus .. J'arrive pas à y mettre la main dessus désolé mais oui c'est comme des SHOWSUME :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironprod.deviantart.com
† Jackouille †
Novice
Novice
† Jackouille †


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 24/04/1998
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011

Book des matchs ..? Empty
MessageSujet: Re: Book des matchs ..?   Book des matchs ..? Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:31:04

Moi je peux le faire avec l'aide d'un ou deux autres Wink

Je suis quelqu'un d'appliqué et de sérieux !

Ce que l'on peut faire, c'est ne pas mettre les résultats genre "CKH a gagné par 10 votes contre 2". Je vous mets un book quand vous avez votre gagnant. Si c'est du 16 votes contre 0, le match sera rapide et facilement gagné, mais si c'est du 9 votes contre 8, ce sera super long et serré !

VOus êtes okay ? Vous m'envoyer les choses suivantes:

Qui contre qui (catcheurs)
** votes contre ** pour ***
Book a rendre pour **

Et vous l'aurez. Je demande 1 personne avec qui je peux me créer des affinités (ordi, pas d'insinuations vous autres Book des matchs ..? 610871)

Je peux envoyer des books si vous voulez, ca prendra du temps de les retrouver mais bon Wink

Je suis prêt a me défoncer, même si vous ne me connaissez très peu, j'aime rendre service, et aime beaucoup booker !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryzer
Mid-Carder
Mid-Carder
Ryzer


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 19/10/1995
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 15/09/2011

Book des matchs ..? Empty
MessageSujet: Re: Book des matchs ..?   Book des matchs ..? Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:33:30

Moi aussi je peux aider , ton idée est pas mal mais faut quand même pas faire un book super long car voilà les gens veulent connaître le vainqueur rapidement et en plus le temps est précieux :p ..
Bon bah voilà je propose mon aide aussi pour ASR .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironprod.deviantart.com
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Book des matchs ..? Empty
MessageSujet: Re: Book des matchs ..?   Book des matchs ..? Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:42:56

Calme les gars, sa n'a jamais été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Book des matchs ..? Empty
MessageSujet: Re: Book des matchs ..?   Book des matchs ..? Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:44:34

Voila c'est de ça que vous voulez parler ???

https://expert-wrestling.forumpro.fr/t13181-ewf-news-wrestlemania

Si c'est de ça qu'il et question je veut bien mettre a l'essaie ce qui sont prêt a reprendre cette partie Wink

Ont en discute ce soir si vous voulez mais après 23 h 00 car la je vais voir le foot Marseille joue ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryzer
Mid-Carder
Mid-Carder
Ryzer


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 19/10/1995
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 15/09/2011

Book des matchs ..? Empty
MessageSujet: Re: Book des matchs ..?   Book des matchs ..? Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:47:15

C'est exactement ce post sur lequel j'étais tombé ! Ouais bah moi comme je l'ai dit je me propose pour booker , bon j'ai déjà booké mais voilà je fais pas des books de 2 pages j'en fais comme ceux de l'exemple de Ludo .. Voilà :p
PS @Broski : T'inquiètes pas je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironprod.deviantart.com
† Jackouille †
Novice
Novice
† Jackouille †


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 24/04/1998
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011

Book des matchs ..? Empty
MessageSujet: Re: Book des matchs ..?   Book des matchs ..? Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:53:08

Je parle de vrais books, pas de résumés de 2 lignes. Des books de 20-25 lignes par personne, bien présenté, qui donne envie de lire, et qui montre ce qui se passe, avec un gif, un truc cohérent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryzer
Mid-Carder
Mid-Carder
Ryzer


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 19/10/1995
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 15/09/2011

Book des matchs ..? Empty
MessageSujet: Re: Book des matchs ..?   Book des matchs ..? Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:19:16

Bah oui ... Et les vrais books c'est ceux qui se faisaient à l'époque , quand c'était l'apogée des E-Feds , des PPV de 10 pages , ça c'est des books VRAIS .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironprod.deviantart.com
'Dkα ×
Rookie
Rookie
'Dkα ×


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 01/08/1997
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2011

Book des matchs ..? Empty
MessageSujet: Re: Book des matchs ..?   Book des matchs ..? Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:24:26

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book des matchs ..? Empty
MessageSujet: Re: Book des matchs ..?   Book des matchs ..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book des matchs ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: ● Forum / Partenaires ● :: Boite à idées-
Sauter vers: