Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Crumble To Rumble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Crumble To Rumble Empty
MessageSujet: Crumble To Rumble   Crumble To Rumble Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:37:22

I'm here to show the world
I'm here to show the world
Come on
Bring it on

Do what I say "Better watch what I do"
Better heed the warning I'm here to give you
If you ever doubted me, you don't have a clue
I'm here to show the world

I'm here to show the world

* * * * * * *



* * * * * * *


Crumble To Rumble 111229110427625052

C'est un nouveau Theme Song qui raisonne dans l'arena de Nitro, qui est-ce ? Les spectateurs devinèrent vite en regardant le Titantron qui affiche Dolph Ziggler, grand absent de ces derniers mois. Il apparait sur la rampe, la mine grave mais les yeux remplis de détermination. Que vient-il faire ? On va sûrement vite le savoir...

Crumble To Rumble 111229110419705915

Dolph Ziggler : Par où commencer... Je dois dire que c'est assez compliqué ! Je vis les moments les plus sombres de ma carrière actuellement. Débarrassé du Pure Championship dans un match où j'étais confiant, pour en plus écoper d'une blessure... Puis manquer mon retour surprise aux côtés de Randy Orton, manquer de récupérer le Pure Championship, et manquer une chance de lutter pour l'EWF Championship ! What's that ? Appelez ça une série noire, comme vous voulez, pour moi c'est tout bonnement intolérable. Look ! Je suis arrivé ici il y a presque deux ans et demi, j'ai gravi les échelons à une vitesse record, en écrasant des Rookies, puis des lutteurs de plus en plus importants, jusqu'à attraper l'United States Championship et le marquer à jamais dans un règne extraordinaire ! 2010 s'est avérée grandiose ensuite, avec mon ascension vers le titre EWF que j'aurai porté trois fois, puis en 2011 ma conquête du titre Pure, succédant à Petey Williams. J'étais promis à une grande destinée avec ce titre mais mes ailes se sont vite enflammées et j'ai chuté, bas, très bas... Je suis revenu aux Survivor Series, pour marquer un nouveau coup d'éclat, et qu'est-ce que j'obtiens ? Rien ! What happened ?

Crumble To Rumble 111229110427999146

Dolph Ziggler : Ne me dîtes pas que j'ai vaincu les plus grands au fil des mois, remportant des matchs toujours plus difficiles, pour en arriver là ? Je pourrais continuer longtemps encore... Mais je ne suis pas venu me plaindre sur mon sort, c'est réservé aux lâches et aux loosers. D'autres auraient abandonné depuis longtemps, moi pas. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de moi, peu m'importe, j'ai marqué ce business et je suis revenu de ma blessure dans l'objectif de continuer à le montrer. J'ai essuyé des échecs mais ce sont des erreurs de parcours ! La Perfect Era a dominé Nitro il fut un temps, et je vous dis tout de suite qu'elle reviendra plus vite que vous ne le pensez ! Les opportunités qui m'ont été proposées récemment ont exorcisé les vieux démons, j'ai éliminé le passé, pour m'ouvrir au futur, et devenir un nouveau Dolph Ziggler, bien plus fort qu'avant ! 2011 s'achève sur une mauvaise note, mais je vous annonce d'ores et déjà que vous pouvez compter sur moi en 2012 ! Quand tous les superstitieux s'amusent à parler de fin du monde et autres théories débiles, moi je ne vois qu'un commencement... Assez d'ombre ! Assez d'illusions ! Assez de mensonges ! My name is Dolph Ziggler and I'm here to show the world ! J'ai déjà mon petit plan de route... Nous sommes en plein départ de la Road to Wrestlemania, la période-clé d'une année à la EWF, et comptez sur moi pour m'y voir ! Je suis plus déterminé que jamais, et ma première étape est le Royal Rumble ! J'y ai échoué voici deux ans, et récupéré l'EWF Championship l'an passé. Cette année je me suis fixé pour objectif d'aller au Main Event de Wrestlemania, et cela passe par une victoire au Royal Rumble qui inscrira définitivement mon nom au panthéon de cette fédération ! Je ne suis évidemment pas le seul à avoir cet objectif... Alors, qui viendra faire partie de cette fête ?

Dolph Ziggler baissa son micro et se tourna vers le Titantron.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Crumble To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Crumble To Rumble   Crumble To Rumble Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:45:10

un theme song retentie alors .....


Crumble To Rumble Savemey2jmz9

Âpres la série de Pyro Y2J arrive sur la rampe , la foules et mitiger mais le King Of Bling Bling et quand même fortement huée

The King Of Bling Bling affiche un grand sourire face a Dolph puis il brandit le titre de ASR puis son titre Cruseirweight puis il prend enfin la parole tout en restant sur la rampe.

Crumble To Rumble Kz798263gt

Crumble To Rumble 563092Y2J_champion_V1


Dolph Dolph ! ! ! ! ! je trouve que tu t'enflamme un peut vite , certes tu a de grande ambitions comme toujours tu veut dominer Nitro , tu veut briller au Royal Rumble comme tout le roster de Nitro , tu veut prouvez a tous que le nouveau Dolph Ziggler sera au top en 2012 , mais pour être au top il faut des titres ... et je vois sur ton épaule ni autour de t'est hanches , mais ou sont les titres Dolph ???

Les titres sont aux hanches de ce qui domine réellement Nitro , attend Dolph ne coupe pas quand je dit que les titres sont aux hanches de ceux qui domine Nitro je me compte pas dedans ne crois pas ça Dolph car tout comme toi je compte prouver a Nitro que je peut aller encore plus loin que le titre Cruseirweight et le titre ASR que je possède depuis 2 mois .

D'ailleurs a ce sujet j'ai voulus voler le titre ASR et le rapportez a Nitro après ma victoire pour justement booster les lutteurs de ASR et leur offrir une chance de venir lutter a nitro pour récupéré ce titre qui et le leur mais aucuns a eu le courage de me défiée il y en a bien eu un qui a tentez mais il a vite baisser les bras , Bref si je suis ici devant toi Dolph c'est pour te dire que au Royal Rumble tu devra non seulement surveiller tout le monde mais en particulier de méfier de moi car nous avons le même But et je serais prêt a tout pour y parvenir ....


( Y2J pose le micro sur la rampe et commence a avancez vers le ring quand ....... )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Crumble To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Crumble To Rumble   Crumble To Rumble Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:25:52

Crumble To Rumble Tara_Blick_20

"Chris, retourne-toi ! Dolph a des ambitions mais si je suis ici, c'est parce que j'ai une mission: tu te permets de donner, à Dolph, des leçons mais laisse moi te rappeler ce qu'est un vrai champion: un champion est quelqu'un qui ne baisse jamais les bras et qui fera tout pour améliorer son cas. Or toi, t'es que tu es perdant, on te retrouve aux abonnés absents. Si, à l'heure actuelle, tu as un titre autour des hanches, c'est parce que ASR n'est composé que de tanc*** Mais cela est fini, car je suis ici ! Je ne participerai pas au Rumble qui sera le combat de la soirée. Mais, Jericho, je vais m'occuper de ton cas piot. Tu fais le grand solidaire en voulant booster ASR et tu es à fond dans ton rôle ... Laisse moi te dire que c'est drôle ! Tu voulais un défi, je crois qu'il est ici ! Contrairement à toi, Ziggler ne compte pas pour du beurre. J'accepte donc ton défi ! As-tu une proposition "champion" ?"


Dernière édition par Joel le Ven 30 Déc - 14:44:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Crumble To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Crumble To Rumble   Crumble To Rumble Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:36:47

Claudio Castagnoli arrive a son tour
Crumble To Rumble Cc3j
Monte sur le ring prend un micro et prend la parole : Dolph , Chris , salut les mec ! Mes deux petites stars déchu recherchant a nouveau une gloire perdu a tout jamais ! Dolph quand je t'écoute parler j'entend ! Les Kings of Wrestling m'ont battu , On ne peu pas être l'homme de cette fédération ! Tu as le droit d'être dans les moyens de cette brand tu as le droit de perdre ! Console toi! Regarde Jericho est pire que toi ,il n'ose même pas avouez que c'est le pire homme ,que cette fédération a connu ! Car quand on s'amuse a t'écoutez car on peu pas être sérieux plus d'une seconde ! Tu gagne le titre leger comme toi tu l'as remporté on peu sa se venté et se venté d'avoir le titre de ce qui son en apprentissage et qui eux souhaite progressez et pas régresser ! Tu fais vraiment pitié et je retient mes mots car je ne voudrais pas que le lâche que tu est s'amuse a porter un codebreaker qui a perdu toute crédibilité ! Je vais m'amusez a faire ce que tu fais a chaque fois ,que tu est tellement dégoûtez de la vérité des paroles de ton adversaires que tu attaque ! Je vais enfin t'explosez comme toute les personnes qui on en marre de toi ! ( Claudio balance son micro sur Jericho et Codebreaker !!! Il le vaque tu ring reprend un micro et regarde Dolph Ziggler)
Crumble To Rumble Cc1o
Tu a perdu un peu de crédibilité mais tu reste une personne qui a marqué EWF et sa serrer mauvais pour moi dans ce match que de te sous-estimé ! J'ai beau porté un titre ici je cherche plus gros ! Mais le Royal Rumble est l'opportunité de monté d'un niveau !! Tu sera en travers de mon chemin et je n’hésiterai pas une seconde avant de te projeter par dessus la 3e corde! Comme toute les personnes ici qui vont s'amuser a dire que ce son eux les gagnant du Royal Rumble, je vais juste dire que je suis prêt a tout pour participer au ME de Wrestlemania et je sais que j'ai les moyens !!! Alors au suivant vu que c'est comme sa que sa se passe dans un Royal Rumble !


Dernière édition par Nath' le Ven 30 Déc - 17:21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Crumble To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Crumble To Rumble   Crumble To Rumble Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:47:21

Y2J ce relève doucement au centre du ring sous les yeux de Dolph et Tara , pendant que claudio repart en Backstage , puis claudio fait demi tour pour venir achever Y2J mais Tara lui barre la route et lui demande de quittez le ring , Y2J ce relève donc puis il fixe claudio qui et sur la rampe avec un grand sourire ....

Crumble To Rumble 1325252518-16431imagerp9

Y2J prend le micro des mains de Tara et lui dit qu'il accepte son défis , Y2J lance un dernier regarde vers Dolph tout en lui balancent son micro en pleine face , pour ensuite quitter le ring a une vitesse grand V et repartir par le public^^ .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crumble To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Crumble To Rumble   Crumble To Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crumble To Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R0YAL RUMBLE => Carte de Royal Rumble.
» Royal Rumble ASR - Royal Rumble Match
» Before The Royal Rumble
» PPV: Royal Rumble
» Royal Rumble TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: