Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis nous intéresse

Aller en bas 
+7
'shootout'
Joel
X-mac'
Loïc
The Queen Of Darkness
Graphex
Mast3r-EWF
11 participants
AuteurMessage
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:37:10

Bonsoir chers membres de la EWF. Le staff sollicite votre aide et vous demande votre avis sur la prochaine bannière: ce que vous voulez dessus que ce soit lutteurs, couleurs, typos etc... Nous ne voulons pas de post du style "je veux mon lutteur sur la bannière". Essayez d'être objectif et de justifier votre choix. La bannière changera chaque mois, que ce soit au niveau du style ou des lutteurs présents.

Merci d'avance,
Cordialement,
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Graphex
Main Eventer
Main Eventer
Graphex


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 24/11/1996
Localisation : 66000
Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:40:52

Je pence que sur la bannières les champion actuel serait une bonne idée , pour la typo celle de mintenant est bien ^^ J'aime bien celle actuellement mais pour la prochaine ses une idée a devellopé
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of Darkness
Jobbeur
Jobbeur
The Queen Of Darkness


Féminin
Age : 29
Date de naissance : 28/08/1994
Localisation : L.A. B!tch
Emploi : Te faire chier
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:05:13

refaire une image de forum car j'aime pas le render de show et effet sur Orton et je changerait le tableau de champion ancien était meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Novice
Novice
Loïc


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 14/09/1994
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:41:35

- Vraiment dommage que les renders des tableaux des champions ne soient pas tous sur la même échelle de taille. Je suis peut-être pointilleux, mais je trouve vraiment que se sont de petits détails qui comptent. Sinon je l'aime bien moi ce tableau, il a une allure plus vintage que l'ancien, et j'aime le vintage Razz

- La barrière, honnêtement j'accroche pas... ça donne une impression de bazar sans vraiment de logique, c'est pas forcément très agréable ^^"

- Les boutons, tous, les no/new mess, nouveau/répondre... etc sont franchement beaux, j'aime!

- Pas vraiment d'avis sur le QEEL, il passe ^^

- La barre de navigation, je pense vraiment qu'il faudrait l'accorder au reste du forum. Maintenant le forum, comme dit plus haut, a une petite allure vintage qui jure complètement avec cette barre de navigation au design épuré et très actuel.

Sinon dans l'ensemble je l'aime bien ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:52:28

Personellement je trouve tout trés bien mis a part les avatars des champions que je trouv vraiment affreux :s
Si sa dérenge pas j'aimerais continuer a m'en ocuper et changer les actuels . c'est pas pour etre mechant mais je trouve que sa craint ..
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:16:05

Et au passage mettre à jour les champions notamment à ASR.
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:34:08

cela sera fait et pour ce qui est de ce que tu demande desolé x mac les champion von changer vous inquieté pas
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:32:20

Le bannière avec Helms, Show & Orton, et la typo actuel ou sinon une qui ressemble à l'ancienne et la bannière des champ's on peux la changer .
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:54:34

Perso la bannière actuel je l'aime bien. Juste la barre des champions qui est je trouve fait à la va vite sans le soucie du détail. Les boutons sa va faut juste que je my habitue ^^"

Mais après faut vraiment revoir tout le forum et le mettre sur ce style car quand j'ai fais l'ancien design j'ai fais tous les boutons , le truc de champ ect... Mais bon c'est le début donc sa doit être en cour de route Wink Et je reste sur ma proposition de changer la couleur du fofo en un blanc cassé vers le beige ^^.
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:14:33

J'avoue que changer de couleurs, ca ferait pas de mal!

On est toujours en noir, ca devient monotone! Certains disent que c'est la marque de fabrique de l'EWF ... mfoué, je ne pense pas que ca soit un argument top top top ^^ Fin ...

J'suis partant pour un truc banc oui! Quelque chose de clair, du blanc et du bleu, non? Faire un design vintage ou high-tech ... Ca changerai, ca ferait peau neuve!

Bref, BP, I agree! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
The Queen Of Darkness
Jobbeur
Jobbeur
The Queen Of Darkness


Féminin
Age : 29
Date de naissance : 28/08/1994
Localisation : L.A. B!tch
Emploi : Te faire chier
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:46:30

j'aime pas encore elle des champions.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:01:42

Moi non plus j'aime pas trop les bannières des champions Neutral .

Par contre pour le fond il doit restez noir c'est pas une question de marque de fabrique , mais une question de logique pour les graphistes , nous somme habituer a faire nos créa qui rende mieux sur un fond noir , donc mettre du blanc va changer ce rendus , et je pense que certains graphistes vont râler ( moi le premier ) .

Ensuite la seul marque de fabrique de la EWF et la couleur rouge du design , même si en ce moment ont s'en détache un peut , ça ce n'est pas un soucis a mes yeux mais le fond doit restez noir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:11:05

J'aime bien l'affiche des champions, je la trouve original et différente de ce qu'on peux voir de partout
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:16:42

oui j'essaye de faire en sorte quon se demarque vraiment des truc classique et de moderniser et pour les image je précise que je ne suis pas tout seul sur ce coups je suis aider par nath' je ne veut pas m attirer la gloire elle m'interraise pas ce que je veut cest faire avancer la ewf donc si on doit remercier quelqu’un remercier nath' pour les image Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:17:02

Oep, moi ca me va! En même temps, j'avouerai que j'accorde que très peu d'importance à l’apparence de la board ... Facon, la bannière et les champs', je ne regarde jamais! C'est devenu du train train quotidien, j'y fait même pas attention alors perso, osef ^^

J'clique directos sur "nouveaux messages" et j'ai ce qui m'interesse donc même les New/ No New/ Lock je ne regarde pas ...

J'avoue que les couleurs foncées s'accordent mieux pour le rendu d'une création! Après, il ne faut pas rester bloquer sur le noir pur et dur! Le gris offre le même rendu que le noir, le marron pareil! Certes, ca ne change pas grand chose par rapport au noir, mais ca permet tout de même d'innover! Je pense qu'un gris foncé ou un thème chocolat, ca pourrait le faire!

M'enfin, avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:54:54

Ca change et j'suis ok moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le design ?
» AVIS DESIGN
» Avis global des membres de la EWF et UC
» Et pourquoi pas nous ?
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: ● Forum / Partenaires ● :: Actualités / Livre D'or-
Sauter vers: