Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Y2J réaction ! ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J réaction ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Y2J réaction ! ! ! !    Y2J réaction ! ! ! !  Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:52:44

The King Of Bling Bling Thème song .....


Y2J réaction ! ! ! !  Savemey2jmz9

Apres la serie de Pyro Y2J arrive sur la rampe , la foules et mitiger ^^

The King Of Bling Bling Apparait enfin avec son titre a la mains Il affiche un visage colérique puis rejoins le ring pour y prendre la parole .



Y2J réaction ! ! ! !  563092Y2J_champion_V1


( il reste muet pendant un long moment ) vous pensez vraiment que je mérite tout ceux qui m'arrive ??? la perte de mon titre ASR me direz vous ! ! ! ça je m'en moque je ne voulez plus de ce titre et cette défaite va me permettre de rebondir et de me concentrer enfin sur NITRO ....

Pourquoi me direz vous ??? tout simplement car il je le mérite , j'ai tout donner pour ce show bien plus que pour ASR et j'ai pourtant était victime d'agression de la part de Orton surement qu'il a vus en moi un adversaire de taille et qu'il a pris peur , ou alors il était tout simplement obséder par ça vengeance .

Maintenant j'aimerais bien savoir ce qui est passer par la tête de Morrison ??? pourquoi moi ?? pourquoi si vite ??? Orton lui aurais t'il monter la tête en lui laissant croire qu'il pouvez me battre pour mon titre ??? ou Morrison a tout simplement envie de briller....

Y2J fut couper ....
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Y2J réaction ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Y2J réaction ! ! ! !    Y2J réaction ! ! ! !  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:28:21

JOHN MORRISON

Y2J réaction ! ! ! !  2pry7g4

John Morrison arrive sous les huées de la foule, il monte sur le ring et ensuite se saisi du micro

Y2J réaction ! ! ! !  John_m10

John Morrison: Et bien, nous voilà enfin face à face. Ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment. Et je peux te dire que il n'y a rien de mieux que de te mettre ta raclée avant un match important pour toi mais même quand on pense être débarrassé de toi, tu reviens pour me faire perdre le match. Mais ça ce n'est pas grave car le Shaman of Sexy se relève toujours plus fort!
Et arrête un peu de te mentir, si tu as perdu le titre ce que tu as été mauvais et non parce que monsieur veut se concentrer sur Nitro.
Pourquoi tu commence à parler d'Orton? Cette agression est aucunement lié à lui, car j'ai mes propres raisons, durant mon repos j'ai pu voir et mieux observer tout ce qui se passait ici à la EWF. Et je peux te dire que je me croyais arrogant mais ce n'est rien comparé à toi. Pour en revenir à Randy, il a été une des grande superstars de l'année 2011 mais moi je serai LA superstar de 2012 et je vais commencer ce nouveau règne sur Nitro au Royal Rumble. Car à ce PPV je te battrai et te prendrai ton deuxième titres comme ça, tu pourras peut être te concentrer pour le titre EWF car quand tu perds un titre c'est parce que tu ne le veux plus apparemment et que tu veux te concentrer sur autre chose.
Je suis né avec un talent et une classe naturel, comparé à certains comme toi qui y bossent pendant toute leurs vies, sans y arrivée et pourtant tu aimerais tellement être comme moi, je le vois dans ton regard... BE JEALOUS
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J réaction ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Y2J réaction ! ! ! !    Y2J réaction ! ! ! !  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:24:34

Y2J réaction ! ! ! !  563092Y2J_champion_V1

John John , tu veut briller en 2012 mais comment peut tu briller toi ?? tu n'est rien seul ta carrière est baser entièrement sur le duo , et maintenant tu veut faire cavalier seul et m'affrontez pour le titre Cruseirweight ( Ha Ha Ha ) je voulez justement un challenger de taille pour ce titre vus que je l'est gagner assez facilement .

donc tu tombe bien car j'accepte ton défis et au Royal Rumble tu t'apercevra vite que tu n'est pas encore prêt a jouer dans la cours des grands et qu'il te faudra de nouveau un partenaire pour gravir les échelons , quand a moi j'ai plus besoin de moment de gloire , rien que ma présence suffit a faire de Nitro et de mes match de grand moments ....

Maintenant je te retourne ta question Be Jealous ?????

Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Y2J réaction ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Y2J réaction ! ! ! !    Y2J réaction ! ! ! !  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:43:25

Y2J réaction ! ! ! !  John_m11

John Morrison: Peut être que ma carrière est basée sur le duo mais au moins je connais des personnes dans ce business et je sais avec qui m’allié. Contrairement à toi, des autres superstars veulent bien venir avec moi. Pour être clair, tu fais tellement pitié que les autres superstars ne veulent pas faire équipe avec toi. Maintenant que ton pote Shawn Michaels est de retour à la EWF, peut être que tu as enfin trouvé un partenaire. Je l'espère pour toi car ta carrière en solo sera fini le soir où je brandirai ton titre.
Même pas besoin de répondre à ta bête question, tu verras bien au Royal Rumble qui sera jaloux de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J réaction ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Y2J réaction ! ! ! !    Y2J réaction ! ! ! !  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:11:32

Y2J réaction ! ! ! !  563092Y2J_champion_V1

Pour que je soit jaloux de toi il faudrait que l'ont est la même carrière hors c'est pas le cas j'ai plus d'expérience que toi et je connus mondialement contrairement a toi , moi je peut partir et revenir 2 ans plus tard je ferais toujours le même effet magique au yeux des fans même si je l'est déteste et qu'il me déteste .

Alors que toi tu est encore loin d'avoir ce statut et cette présence dans le monde du catch moi j'ai déjà remplis plus de Wrestlemania dans ma carrière que toi et j'ai déjà briller par le passer alors que toi tu n'a pas encore connus la consécration .

Pour une fois je vais te laisser partir digne de ce ring sans te portez d'attaque que par manque d'expérience tu aurais même pas vus arriver je te laisse retourner en backstage et cogiter a ce que je vient de te dire .

Ont ce retrouve au Royal Rumble et si par malchance ou par miracle tu remporte ce match tu n'aura fait que conforter ce que j'avance , ce match sera grand pas part ta victoire mais part ma présence a ce match ...


La foules qui habituellement hue Jericho ce met a l'acclamer et des chants Y2J Y2J envahisse la sale , ce qui laisse Morrison penseur .... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J réaction ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Y2J réaction ! ! ! !    Y2J réaction ! ! ! !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J réaction ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: