Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Time for Biggest for King !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Time for Biggest for King ! Empty
MessageSujet: Time for Biggest for King !   Time for Biggest for King ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:00:52

[image d'accident de voiture et on voit que l'homme touché par cet énorme accident n'est d'autre que l'actuel champion le Big Show , on voit que l'homme qui film et cagoulé ! Affaire a suivre ! ]
Claudio Castagnoli arrive avant le match pour le Titre Majeur micro a la main il monte sur le ring titre us et tag team a la main
Time for Biggest for King ! Cc1o
CC : Heeeeeeeeeeyyyyyyyy! Big Show comment !!!Mais comment tu a fait ! Pour rentrer dans une voiture ! Quand ce n'est pas nous qui "trébuchons" sur l'adversaire ils leurs arrivent un problème !!!
Ce n'est pas notre faute si le destin nous aimes ! Mais la chose est que après se soir King of Wrestling résonnera comme Champion de la EWF , 5 titres pour une seul équipe .Personne ne peut contester notre talent
,notre valeur et la puissance qu'est les KOW !Mais j'ai d'autres plans pour l'avenir , il y a cela peut de temps j'ai formé une alliance de jeune talent ! Un seul est encore ici a la EWF et il domine plus que jamais la ou il est ! Il mérite plus que d'autre et je vais pas tarder dire pourquoi je parle de lui !
Time for Biggest for King ! Cc2y
Parlons de moi ! Je ne me vois pas autre chose que EWF Champion au jour d'aujourd'hui , je me fiche du résultats du match pour le titre EWF ,ce que je sais c'est que celui des états unis ne sera plus a moi mais a Lui à cette personne et j'ai trouvé comment rendre ce marché intéressant ! je vais me rendre utile a ASR car j’échange le titre USA pour son titre !
mais pourquoi allait vous me dire ! Pour décidez de certains matchs la bas ! Qui mieux que un Grand champion qui a eu une belle histoire ici a la EWF pour ASR , même si je ne defendrerai pas se titre je serai la pour gerer la route des futurs talent pour le chemin vers Wrestlemania ! Maintenant , mon élève et votre nouveau champions des Usa et nul autre que ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Time for Biggest for King ! Empty
MessageSujet: Re: Time for Biggest for King !   Time for Biggest for King ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:37:08

Time for Biggest for King ! 120131114718207396



» Voix Off « It's the grat White , Sheamus qui s'avance micro a la main et qui prend la parole

Time for Biggest for King ! 120131113348638569

Sheamus : Claudio ; Claudio , enfin on travaille a la lumiére . Plus besoin de se cacher . Comme tu la dis , je suis ton élevé , et j'ai pu te prouver mon niveau grâce au titre Hopes Champions . Je l'est remporté grâce a toi . Tu as ce jours un match pour d'être EWF CHAMPIONS , et tu est en forme pour le gagné donc ne déçois pas on est tous sur que tu va le remporté.Tu me donne ton titre et je te donne le mien , c'est irrationnelle mais j'en connais les raisons . Je suis donc UNITED STATES CHAMPIONS . Moi , THE GREAT WHITE , drafté a Nitro donc , je compte te faire honneur . Je veut conservé ce titre , et je le conserverais , comme j'ai pu faire pour le Hopes Champions , ni Tara , ni Undertaker , n'arrive a ma jambes . Je suis le seul Rookie qui peut avoir le mérite d'être United States Champions .PERSONNE J'ai dit , et même les lutteurs de Nitro ne pourront m’empêcher de grandir . Sheamus veut reussir , pour succéder un jours a toi Claudio .
Tout le monde ma jugé pour mes défaites , mais maintenant et depuis quelques temps tout sa et fini , grâce encore une fois a Claudio . J'ai remporté victoire sur Victoire , j'ai pu gagné un Tittle Shot au Titre de Jericho , et oui , je l'est mérite MOI , Sheamus , je n'ai pas besoin de parlé toute les dix minutes pour montrés qui je suis . Donc Aujourd'hui je donne mon titre a Claudio pour prendre le United States Championship et lui faire Honneur .


» Voix Off « Sheamus levé les bras en signe de victoire , et attendant une réponse du General manager de Nitro
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Time for Biggest for King ! Empty
MessageSujet: Re: Time for Biggest for King !   Time for Biggest for King ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:47:04

$$$ HERE COMES THE MONEY $$$



Time for Biggest for King ! Vlcsnap-3945814Time for Biggest for King ! Vlcsnap-3945952

Time for Biggest for King ! 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

Shane McMahon: Pour ma deuxième apparition en tant que GM de Nitro, me voilà déjà devant un dilemme, et j'adore les dilemmes. Comme vous le savez certainement, je suis un homme qui aime l'argent, je suis un grand businessman donc ce serait une erreur pour moi de refuser cet échange de titre alors que vous me semblez tout les deux d'accord et que ça ferait du bien à la EWF et surtout à Nitro! Donc je suis venu sur ce ring pour acceptez cet échange de titre. Mais Sheamus, la route est encore longue pour toi, tu devras prouver que tu as mérité d'avoir ce titre et que tu mérité ta place dans Monday Night Nitro, juste avant le prochain PPV qui est Elimination Chamber, je viendrai moi-même te dire qui sera ton adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time for Biggest for King ! Empty
MessageSujet: Re: Time for Biggest for King !   Time for Biggest for King ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time for Biggest for King !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: