Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

 Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  Empty
MessageSujet: Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce     Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:33:42

Alors que Thunder débute a peine , voila déjà que Michael Cole arrive sous le thème de Thunder une malette a la main et toujours huer
JR: Es-que le co gm a une annonce a nous faire que cache t'il encore une fois!
JKL: On va le savoir maintenant ! Mon cher ,mais que cache cette mallette il va nous le dire et sans attendre plus longtemps !
 Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  Michaelcole
[il monte sur le ring micro d'un coté et mallette de l'autre ]
Michael Cole : Bonsoir tout le monde !Aujourd'hui je ne suis pas la pour me faire huer et je souhaite que vous tous ecoutez se que j'ai a dire .Mais sinon. Bienvenue a Thunder nous voici tous se soir dans cet épisode d'après Royal Rumble et ce qui signifie que la route pour Wrestlemania commence et pour cette occasion j'ai décidé d'agir ! J'ai viré un lutteur et pas n'importe qui ! Ted votre champion X division quitte la EWF et je décide de lui laisser ce titre aussi vieux que le X Division est avec lui et qu'il face ce qu'il veut avec! Un titre si peut légendaire mal-grès son histoire et le depart du champion lui signe sa fin ! Un titre se meurt et j'ai fait son enterrement ! Mais a tout fin commence un début ! Je parlais de légendaire !!! Certaine personnes eux , on dans leur caractère cette chose qui fait d'eux des légendes vivantes !Quoi de mieux qu'un titre portant se nom pour en devenir une ! Donnons un sens a un titre ! X division qui ici est X division ! Personnes non ! Mais qui ici sont des légendes ? Combien de personnes sont prêt pour en être ou désir l'être !Je supose tout le monde, enfin je pense ! Alors voila votre titre
Spoiler:
 Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  Michaelcole
MC : A un titre un champion et une personne et une seulle personne me vient en tête! Pourtant je ne la porte pas dans mon coeur !Mais lui il est la depuis plus que l'est autre a su se faire remarquer , Il est opportuniste ! Vicieux mais personne ne peu nier qu'il a tout donner a la EWF ! Multiple champion ici !Toujours présent a Thunder il est encore la ! Mais Il commence a voir du mal ,mais avant de pouvoir dire que cette personne n'est plus rien. Je décide de lui donner sa chance cette dernière chance que mal-grès tout se qu'il est il mérite et je décide de l’applaudir ! Oui cette personne n'est pas au courant de sa ! Mais c'est ma manière a moi de le saluer avant qu'il ne soit trop tard ! EDGE est une légende et voici votre premier Legend Champion ! Je souhaite te nommé champion mais n'importe quelle champion doit mérité et tu défendras ton titre contre toute les personnes qui vont venir de suivre après que tu est eu l’obtention de ton titre mais tu n'est pas n'importe qui ! Alors montre nous le bon vieux Edge et un discours de la part du nouveau champion
 Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  Michaelcole5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

 Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  Empty
MessageSujet: Re: Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce     Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:54:27

Edge ce montre enfin sur le ring de Thunder depuis plusieurs semaine sans le voir apparaitre le revoilà enfin .



 Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  2dv8y2v

 Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  1539mys

 Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  6p2dlc


edge ce place sur la rampe il est toujours accompagner de la charmante Lita puis ils approche du ring sourire au lèvres .

 Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  4doegu0ub9

Where Is Challenger ??? Si je suis ICI ce soir c'est pour la simple et bonne raison que je trouve déplorable qu'il y aucun talent a Thunder qui ce bouge le cul pour venir me chercher ou même me défier , ou sont les vrais guerrier en quête de titre ????

 Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  Ggjohyt1vm

Maintenant voila que l'on m'offre un titre légende ??? Que vont penser les Fans ???? L'univers de la EWF vois Edge sacré champion légende sans même ce battre , quelle chance pour un Opportuniste comme moi , la je me suis vraiment surpasser , serai-se le départ de mon ami Chris Jericho qui aurais fait peur au GM de Thunder pour me proposer ceci ???

Enfin bref quoi qu'il en sois ma carrière n'est plus du tout au top de sa forme j'enchaine les défaites je n'apparais plus a Thunder je me moque du lendemain et je ne vois qu'une seul issus a tout ceci acceptez ce titre , botter des fesses et refaire de mes matchs des matchs d'anthologie ......

Edge pose le micro au centre du ring , ce tourne vers Cole et lui demande le titre .....


Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

 Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  Empty
MessageSujet: Re: Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce     Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:41:51

Un théme retentit ..



Voix Off : C'est Miz , qui pour sa première apparition sur le ring de Thunder , va répondre a Michael Cole et Edge .


 Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  120213094612269420

Bonsoir , je me présente , I THE MIZZZZZ ! Edge , que ce passe t'il ? As tu atteint un niveau qui ne te permet plus d'avoir tes titre loyalement ?! Après ton dernier match , on peut comprendre que tu n'est pas en état de catcher . Bref , tu me déçois et tu déçois tout les fans se soir . Sauf que grâce au Miz , les fans retrouvent le sourir , car même si je suis un nouveau lutteur j'apporte du charisme au fan . Donc je demande un challenge permettant de t'affronter pour le Legend Championships ! Je suis là pour le defi , peut importe qui détient le Legend Champions , je veut t'affronter .Je veut prouver que je mérite d'avoir ma chance pour titre Il faut vraiment un champions qui puisse porter le noms de ''Legend Champions '' donc The Miz is Here . . Car I'm The Miz and I AWESOME !!!

 Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  120213095219198817
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

 Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  Empty
MessageSujet: Re: Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce     Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:06:00

 Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  Ggjohyt1vm

Whoooooooo ! ! ! ! The Miz What ?? The miz avec un nom pareille c'est sur que tu ne peut que marquer les fans , rien qu'a prononcer ton Nom la foules ce demande mais qui et ce Miz ??? , qui et ce petit Homme avec encore des boutons pubère pleins la face et un égos dé-mesurer ...

Qui et cette nouvelle superstars arriver dans un show qui et bien trop honorable pour lui , pourquoi les dirigeants de la EWF veule supprimer le seul show ou tu est capable de briller , temps de questions qui seront pas sens réponses car j'accepte ton defis et je vais te montrer que ICI les petit boutonneux non pas leur place ....

Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

 Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  Empty
MessageSujet: Re: Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce     Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:09:41

 Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  120214091655997207

Miz : Enfin tu est resonnable , enfin d'avoir accepter ce defi ,car si moi je suis boutoneux ,.. Tu est Quoi ? Tu c'est je fait affiche de beaucoup de magazine est donc sa m’étonnerai qu'il prennent des boutonneux , sauf que toi , malheureusement je te vois sur aucune première pages , a si , j'allais oublier , quant un magazine va parler que on t'a donner ton titre , sauf , que au lieu d'avoir de l'honneur , tu va en perdre sur ce coup . Tu te fou de mon noms sauf que se soir , a Thunder , tu va l'avoir incruster dans le crâne quant je remporterai se match , se qui me permettra d'être dans le ELIMINATION CHAMBER MATCH . Je pense que si tu perd tu peut te ... Regarde sous le ring , il y a une corde , car là sa serai la preuve que tu n'y arrive vraiment plus .. Surveille tes paroles garçon car se soir , tu va manger ...

Miz fait fâce a EDGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  Empty
MessageSujet: Re: Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce     Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legends ! WHAT ? Michael Cole annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Cole
» EWF Legends Championship.
» The Legends' Match
» Legends Championship - Battle Royal : [Superstars]
» Single Match - The Legends' Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: