Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 The IMMORTAL KINGS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost Dog
Mid-Carder
Mid-Carder
Ghost Dog


Masculin
Age : 55
Date de naissance : 27/02/1969
Localisation : 02 - SOISSONS
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/06/2008

The IMMORTAL KINGS Empty
MessageSujet: The IMMORTAL KINGS   The IMMORTAL KINGS Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:04:17



Thank you Thank you.....What a great moment..!!

It's time for me to move away.....................NO NO NO NO je ne vais pas quitter la EWF...bien au contraire...cela fait maintenant un bon moment
que je combat à la EWF...EWF Champ - WHC Champ - MD champ etc etc...des victoires, des défaites...ASR, NITRO et maintenant THUNDER...bref
vous avez pu remarquer que le vieux Hulk HOGAN etait toujours debout et vaillant...il est donc temps pour moi ...de continuer à gagner des titres
et d'en convoiter d'autres.....il y a quelques années , je m'étais associé à un lutteur - une équipe ephémère mais DEVASTATRICE...récemment
une nouvelle oportunité s'est présentée à moi...quelqu'un m'a contacté...lui aussi un grand champion de la EWF....lui aussi un "vieux loup" de cette
fédération....lui aussi IMMORTAL !!!
Un projet est né et notre ambition s'est révélée commune...cette équipe...NOTRE équipe désormais se présentera à chaque grande occasion, non
pas pour faire de la figuration mais pour REGNER !!


WE ARE THE IMMORTAL KINGS

and let me introduce you my teammate.....THE GREAT :
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

The IMMORTAL KINGS Empty
MessageSujet: Re: The IMMORTAL KINGS   The IMMORTAL KINGS Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:00:58

Who is it ? Do you know ? I don't think so ! Hulk Hogan le vieux loup solitaire semblerait vouloir faire appel à du renfort ? C'est inédit mais qui pourrait bien être son associé alors que Thunder est plus divisé et éparpillé que jamais ? Levez le rideau et écoutez !

* * *
...LISTEN...
IT'S TIME !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
You know its time for Revolution, It's Time ! I give you proper Execution It's Time !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




The IMMORTAL KINGS 16483354709679_speech_helms_1

La foule se lève ! Comme le disait à l'instant Hulk Hogan, c'est bien un vieux loup de la fédération qui arrive ! La ceinture dorée autour des hanches, Helms arbore un grand sourire en s'avançant sur la rampe et en s'approchant progressivement de l'une des plus grandes légendes de toute l'histoire du business...

The IMMORTAL KINGS 6096372881742_speech_helms_2

Un officiel lui donna un micro, et il put monter sur le ring rejoindre Hulk Hogan. Il laissa la foule se calmer quelques instants puis enchaîna.

Gregory Helms : What's going on ? Vous avez vu ça ? Vous voyez ça ? Il y a maintenant quatre mois on ne parlait que des LORDS OF MADNESS, ce gang dominateur qui monopolisait tous les titres, au grand dam de Thunder qui a vu tous ses lutteurs fuir ! Ils s'amusaient à tordre les règles, à s'échanger les titres, bref, toute idée d'ordre était partie aux oubliettes. Un petit mouvement tout droit venu du passé est venu les rattraper, mais la désillusion a une nouvelle fois prévalu aux Survivor Series. Est venu alors le temps de la démolition, et de la reconstruction. A T L C, ce fut un véritable coup d'état, Lords Of Madness s'est retrouvée dépouillée. Ensemble ils étaient forts, mais isolés, leurs faiblesses se sont dévoilées au grand jour. Leur agonie s'est poursuivie, Mondo a disparu, Kane s'est éteint, Riley a sombré. Aujourd'hui regardez ce qu'il en est : Hulk Hogan Classic Champion and Gregory Helms STILLLLLLLLL World Heavyweight Champion ! And that, that's damn good ! Ohhhh je sais, je vois d'avance les critiques... Que nous ne sommes que des rebuts du passé qui continuent à rêver, qu'Elimination Chamber approche et qu'on va régler mon compte, et qu'au pire je suis attendu à Wrestlemania.... You know what ? I DON'T CARE ABOUT THAT ! Je me contrefiche de mes détracteurs, de ceux qui veulent continuer à jouer les petits rois, je les attends ! Ou plutôt.... NOUS les attendons !

The IMMORTAL KINGS 8325610035732_speech_helms_6

Gregory Helms : Car oui, quand Lords Of Madness existait encore, j'ai proposé à une vieille connaissance une sorte de... contrat. Sachant que personne ne voulait détrôner les champions par équipe, je me suis dit que c'était l'occasion d'également laver ces ceintures totalement oubliées de tous... On a, je crois, tous oubliés que parfois il vaut mieux être bien accompagné dans ce business ! Je l'ai su par le passé ! Mon arrogance de l'époque y a mis un terme, mais cela remonte à bien loin ! J'ai à mes côtés l'une des plus grandes légendes que ce business ait connu, The IMMORTAL Hulk Hogan ! Celui qui a bien été l'un des seuls à toujours respecter son credo et faire imposer son respect dans le silence et la pertinence de ses interventions ! Comme je l'avais dit avant TLC, une tempête devait balayer Thunder pour permettre sa reconstruction. Elle a déjà été amorcée depuis TLC, mais elle n'est toujours pas achevée, et voici un nouvel élément qui lui permettra d'avancer..... The IMMORTAL KINGS !!!

Helms baissa le micro et sourit sous les applaudissements du public !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

The IMMORTAL KINGS Empty
MessageSujet: Re: The IMMORTAL KINGS   The IMMORTAL KINGS Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:34:16

KANE
THE FIRE STILLS BURNS



Oh Wait Minute ?? This is Kane, The Big Red machine, cela faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas réapparu pour faire une annonce a Thunder, que nous réserve t-il ?
The IMMORTAL KINGS 9229195408158_kane_rampeThe IMMORTAL KINGS 8998046245386_kane_speach_entrance

Kane est au centre du ring, face a Helms & Hogan, la salle est sans voix, aucun sifflement ...

Helms and Hogan, Hogan & Helms ! Les deux plus vieux ennemis de Kane ! Ma fois sommes nous condamné a nous croisé ?
Mais là n'est pas la question ! Aujourd'hui LOM a belle et bien disparu, le plus grand clan de l'histoire de la EWF, celui qui a fait fuir le roster de Thunder, celui qui a imposé la terreur dans ce show est bel et bien terminé ! Mais comme vous le savez Kane s'est toujours rebondir car le plus grand champion, par équipe, la référence en matière tag team c'est bien MOI ! Presque un an de règne avec ce titre tag team aux hanches ! Guy vous le savez bien un monstre ne meurt jamais, et aujourd'hui c'est le jour du réveil ! Je tacherais de faire partie de cette élimination chamber pour montrer une fois de plus qui domine qui ! Mais plus encore a Thunder je regagnais ce titre par équipe qui n'appartient qu'as moi avec un homme ! Cet homme vous le connaissez tous les deux !


The IMMORTAL KINGS Kane_s10

Il est surment l'autre monstre de cette fédération, j'ai nommé le grand ....
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

The IMMORTAL KINGS Empty
MessageSujet: Re: The IMMORTAL KINGS   The IMMORTAL KINGS Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:39:00



The IMMORTAL KINGS Brock_entrance_as_Champ The IMMORTAL KINGS Fireworks4pl

C'est après un long moment de silence que la salle se plonge dans l'obscurité et le titantron de l'autre monstre de la fédération se déclenche ! Il s'agit bel et bien du Next Big Thing & Extreme Champion, BROCK LESNAR ! Le public est très étonné de voir Lesnar s'associer à son ancien ennemi Kane et attends des réponses.

The IMMORTAL KINGS Brock_looking_for_01

Brock Lesnar : Lords Of Madness c'est maintenant du passé tout comme REVOLUTION. Riley vaincu, Mondo disparu mais alors Kane ? Que dire de lui qui est maintenant la en face de moi. Et bien c'est mon partenaire car après avoir vu son erreur de s'associer avec ces deux cinglés, il est venu me voir et m'a proposé cette team de deux monstres qui détruirait tout sur leur passage sans pitié avec la meme mentalité, la meme rage, les mêmes intérêts. J'ai été surpris mais pas tant que ca finalement et j'ai donc accepté. Helms tu te retrouves une fois de plus sur ma route je vois, tu t'es donc mis avec ce vieux débris d'Hogan et espère pouvoir rivaliser ?! Laisse moi rire, on ne fera qu'une bouchée de vous deux ! Et une fois champion par équipe, je compte bien ne pas en rester la et m'attaquer au titre que tu portes haha ! Une nouvelle menace est née sous le nom de...
LORDS OF PAIN !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The IMMORTAL KINGS Empty
MessageSujet: Re: The IMMORTAL KINGS   The IMMORTAL KINGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The IMMORTAL KINGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ........IMMORTAL.........
» Hardcore vs Immortal
» Main Event : Legend vs Immortal
» The Kings complain
» And forever The Kings of Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: