Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 The Majestics !

Aller en bas 
AuteurMessage
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

The Majestics ! Empty
MessageSujet: The Majestics !   The Majestics ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:07:09

Alors que l'on a pu voir la semaine dernière Wade Barrett & Cody Rhodes remporter la battle royal et rafler les titres par équipes de Thunder, les nouveaux Tag Team champions font leur entrée dans l'arène .

The Majestics ! 18921999730788_rhodes_entrance The Majestics ! 21023097679980_wade_entrance
Ils prennent place sur le ring et Wade Barrett prend la parole .

The Majestics ! 9608604413463_wade_talk

WB : Hey Cody ! You see this ? Je crois voir une foule pleine de loosers ici a Thunder ! Dit toi que tout ces gens ont payés pour pouvoir venir poser leurs grosses fesses ici et nous regarder !
Et puisqu'on parle de loosers, j'en ai quelque-uns en têtes . Non, évidement je ne citerais pas de noms, c'est pas mon genre, je dirais juste que la semaine dernière, Cody et moi avons littéralement laminés Gregory Helms, Hulk Hogan, Kane et Brock Lesnar dans un match qui nous a fait remportée ces petites merveilles
/Il montre la ceinture de champion/ et que si vous voulez parler de Loosers, c'est de ces quatre la qu'il faut parler !
Really, vous comptez vraiment sur les misérables équipes qui se forment en ce moment pour représenter Thunder ? The Immortal Kings ?! Laissez moi rire ! Tout les vieux débris ne valent rien face a la jeunesse . Gregory Helms ? Wasteland ! Hulk Hogan ? Cross Rhodes !! C'est comme sa que sa s'est passé la semaine dernière et c'est comme sa que se passerons chacun de nos affrontements !
Les seules superstars méritantes ici, c'est nous . Nous en sortons pas du lot, nous volons haut au-dessus ! Les tag teams titles sont a nous et les autres titres ne tarderons pas a suivre,
Because we are young, we are powerfull, we are dashing,
WE ARE MAJESTICS !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
The Majestics !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: