Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Empty
MessageSujet: My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge   My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:42:30

HBK THEME SONG



My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Speecj10 My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Sp210

Narateur : Shawn Micheals fait sa premiere apparition a thunder depuis sont draft suite a sa victoire au Royal Rumble de All Star Rookie.
Il descend la rampe monte sur le ring demande un micro, mais au moment ou il allez parler une video se declenche et un sourire se distingua sur le visage de Shawn.
Il s'agissait de la fin du show de la semaine passé ou dans le main event Gregory Helms Le champion en titre a perdu contre un lutteur Mystére.
Shawm pris ensuite la parôle.


...:Shawn Michaels:...

My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Sp310

>>Well qui peut être ce lutteur mystére au talent si pure et exeptionel ayant la capacité actuelle pour battre ce misérable champion de pacotille qui est Helms,
Qui peut connaitre toute les caracteristique points forts et points faibles de Helms pour pouvoir le contrer et le domminé comme perssone ne la jamais fait avent
comme si l'inverse c'etait deja produit dans le passé donc Helms aurai la réponse a cette question ? Mon avis cest que il connait la personne qui la battut et même ridiculisé.

Moi Helms tu ma deja ridiculisé dans le passé justement au main event de wrestlemania et tu ma mis a la retraite forcé il ya de cela 2 ans maintenant mais je suis sur ce ring deux ans aprés plus fort que jamais et tu doit avoir comprisi le message si tu la pas encore compris je veut ma revenche a Wrestlemania et cette fois tu verras le vrais Mr Wrestlemania et tu sera enfin defait a Wrestlemania grace a moi et je rentrerai encore un peut plus dans la légende . J'oubliais que partout ou tu sera je te serai derriere toi même a l'élimination je serai deriere toi pret a te poignardé dans le dos a t'abatre partout ou tu ira tu m'entend aucun n'endroit ne poura te protége de ma rancoeur, de ma haine et j'obtiendrai ce que je veut pourquoi parce que je le peut et ca sera le cas donc Helms surveille bien tes arriere car je ne te laissérai aucun répis pas le temps de soufllé et je te depouillerai j'usquau plus profond de ton âme
car je suis et je serai jusqua la fin des temps the show stopper l'icon the Headliner The Heart Break Kid Shawn Micheals and You u are Nothing u undestand me? maintenant a tu ce qui faut pour venir en face de moi maintenant pour reagir a ce que je vient d'annoncer ou alor tu est trops lache pour cela?Allez ramene toi champion et vient me dire ce que tu as a repondre face in face.<<


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Empty
MessageSujet: Re: My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge   My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:42:37

What's the hell Shawn's doing ? Dont let him go !

* * *
...LISTEN...
IT'S TIME !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
You know its time for Revolution, It's Time ! I give you proper Execution It's Time !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge 16483354709679_speech_helms_1

Un soulèvement de la foule accueille l'entrée du champion dans l'arena. Les attaques verbales du Heart Break Kid ne semblent pas l'avoir affecté car il aborde un grand sourire et s'avance fièrement sur la rampe d'accès, ceinture autour des hanches.

My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge 6096372881742_speech_helms_2My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge 6639785715024_speech_helms_5

Gregory Helms : Un homme mystère par ci, un homme mystère par là... Décidément c'est devenu une mode. Vous êtes vraiment tous devenus des lâches ou c'est moi qui suis trop attaché à des valeurs comme un ancien ? No I'm joking, j'ai toujours neuf ans de moins que toi... Alors c'était toi ce fameux gars qui m'a battu à Thunder ? Congrats. Je ne te féliciterai que pour le fait d'avoir été capable de me battre sans dévoiler ton identité, rien de plus... Le terrible "homme masqué" a encore fait des ravages, mais on dirait que Shawn Michaels est devenu un vieux loup en pâture dans le terrible monde de Thunder ! Tu sais Shawn, tu m'inspires de la pitié. C'est vrai il y a deux ans tu étais venu à Wrestlemania pour mettre ta carrière en jeu et encore t'incruster dans le Main Event comme l'année précédente ! Et deux fois tu as perdu... Et deux fois j'ai gagné. What d'ya think about that ?

My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge 10914549295914_speech_helms_4

Gregory Helms : Ce que je pense c'est bien simple ! C'est que maintenant, après avoir quitté les rookies en grande pompe, et après m'avoir battu, tes chevilles se sont mises à grossir, grossir, suffisamment pour que tu reviennes me déranger ! Fais gaffe Shawn tu risques d'avoir pied trop lourd pour pouvoir le lever à nouveau... Car je te vois déjà à Elimination Chamber, trop concentré à me détruire, et à te faire attraper et éliminer par un autre qui aura compris que le danger ce n'est pas moi, mais tout le monde ici ! Of course, mes chances de repartir vainqueur sont minces, mais je me battrai jusqu'au bout. Si tu veux me déranger fais-le, et si tu me bats, bats-moi, mais si tu ne veux pas avoir de regrets oublie ça. Car tu es parti bien longtemps à la retraite mais je peux corriger ça, en te mettant une retraite définitive !

My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge 8325610035732_speech_helms_6

Gregory Helms : You know Shawn... Wrestlemania n'est pas le show des pleurnichards. Tu es peut-être "Mister Wrestlemania", le "Headliner", le "Showstopper", le "Crazy Cheating Fraking Holy Sh** Ass-Kicker", tout ce que tu veux, mais c'est bien loin de tout ça Shawn ! Ne dis pas "You are nothing" à celui qui a porté six fois ce titre pendant que toi tu étais chez toi à regarder la télé... Bien nombreux ont été ceux à me déranger. Brock Lesnar... Kurt Angle.... Kelly Kelly.... Chris Jericho.... Zack Ryder.... Kane.... Vance Archer... Alex Riley.... Suicide.... Leurs points communs ? Tous ont eu leur heure de gloire, mais j'ai toujours eu le dernier mot. Ici Mr Wrestlemania c'est moi ! J'en suis à 3-0, chaque fois je suis arrivé sans titre, je suis reparti World Heavyweight Champion ! Cette année le Main Event de Wrestlemania m'attend de nouveau. Deux types féroces y seront aussi, mais je n'ai pas peur d'eux ! Et si tu veux t'incruster, viens donc me chercher, mais attends toi à te faire botter ton derrière usé à force d'être resté dans un canapé à te ronger dans la haine ! Crois-tu au prophéties Shawn ? J'ai l'impression de revivre les années passées... Et si, dans un mauvais jour, je me faisais éliminer dans la chambre, et que je repartais depuis l'ombre vers Wrestlemania... Que tu profites de cette chute pour t'incruster dans le Main Event contre Cody Rhodes et Wade Barrett, puis que toi, et ces deux-là échouent lamentablement pour me mener à un... 4-0 et un septième règne ? Je n'en ai que faire de vos avis ! Pendant que vous êtes encore à l'école moi j'ai appris à me battre et à tracer ma route ! Traversez la si vous voulez, mais je ne freinerai pas, et gare à l'accident....

Helms baissa son micro en regardant Shawn d'un air déterminé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Empty
MessageSujet: Re: My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge   My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:24:11

My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Sp610

Narrateur : Le visage de shawn devient plus glacial que jamais il na pas l'air content de ce que helms vient de lui dire.Ce serai Shawn L'homme Mystére ?
Shawn portant le micro pret de c'est lévres et fit la pose de celui qui reflechissait et finalement pris la parole


My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Sp311

...:Shawn Michaels:...

You no what ? ce n'est pas moi celui qui ta battu a thunder tu veut la preuve j"etait comme tu la si bien dit dans mon canaper a dorloté mon arriere train .et serieusement je te croyait
plus physionomiste que ca Helms regardon ensemble si tu le veut bien a nouveau la fin de ton match .



Narrateur : Shawn et Gregory Helms Regarde la fin du match et Shawn Sourit ce qui aggace helms

My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Sp311

...:Shawn Michaels:..

>>Alors je suis toujour ton Homme mystére? regarde bien tu a pus enfin comprendre a moin que tu doivent porter des lunettes a aucun moment de la fin du match je ne vois de sweet chin music ou que ce soit l'une de mes prise habituell.Mais bon tu est peut etre plus croulant que je le pensais pour avoir crue que c"etait moi.Maintenant parlon de wrestlemana tu ose dire que je m'incrusté dans tes deux premier Main Event a wrestlemania si tu a ta streak c'est a cause de moi mais je vais remedier a cela.
<<


Narrateur : Sweet Chin Music sur Helms !! Attendez une seconde non shawn la porter mais c'est arreter au visage de Helms! lGregory Helms Peut sentir le pied de Shawn sur sont visage.Incroyable c'est la premiere que l'on voie shawn ne pas finir sont Finish surtout que helms n'etait même pas pret a le contrer il ne s'attendez pas a cela de la part de Shawn.

My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Sp311

...:Shawn Michaels:...

>>Tu comprend mieux maintenant que si j'aurai voulu le vieux t'aurais mis K.O ! Que dit tu de ca Helms je suis toujour aussi incompetant comme j'ai crue l'entendre ?
Passon a ta defense de titre lors de Elimination chamber je serai present en effet en coulisse pendant la durer du Pay Per View mais qui te dit que je serai dans ton match tu a deja tes quatre pretendant qui sont the Miz Jeff Hardy Ashley Massaro Kane & Rey Mysterio alor je serai peut etre la en coullisse mais je ,ne suis pas prevue dans ce match je serai present pour faire la promo de la fin de ta streak a Wrestlemania je serai partout deriere toi pour te prendre ce qui fait tache autour de ta hanche et ton âme sera reduite a néant tu ne voudra plus jamais remonter sur un ring apres ca je t'aurai tous pris tu n'aura plus rien apres Wrestlemania !

Tu ose me dire que j'ai les cheville qui enfle mais toi tu as la tete dans les nuage tu te prend pour dieux en te vantent davoir eu six fois ce titre mais tu a l'air doublier que tu parle de moi
une legende dans cette federation je suis vieux mais un des plus titré aussi certe tu est devant moi de pas beaucoups mais fait gaffe a tes parôle car la prochaine fois Mon finish te finira dans le ring!! pour terminer je pense que celui qui repartira champion du prochain Pay Per View et The Miz Les autre sont trops faible a mon gout tu tente de te faciliter la tache ?
Tu est un lache et tu le restera toute ta vie !!!<<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Empty
MessageSujet: Re: My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge   My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:06:00

My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge 8325610035732_speech_helms_6

Gregory Helms : USELESS ! That's all ! Tu veux me frapper ? Vas-y prends moi au dépourvu, par surprise ! Frappe donc un adversaire sans défense ! Mets moi KO et montre à tout le monde le lâche qui a dévoré celui qui a fait rêver des millions de gosses ! Tu te fourvoies Shawn ! Tu te laisses accaparer par la rage ! Cette rage que tu as personnifiée... Moi ! Si je suis ta Némésis, qu'il en soit ainsi ! Peu m'importe ce que vous me voulez tous, je suis ici pour me battre ! Si je dois gagner alors je gagne, si je dois perdre alors je perds, mais je me battrai toujours jusqu'au bout ! Quand vous cachez vos peurs en vous attaquant gratuitement aux autres, en vous vantant, moi je viens me battre ! Je me suis bien souvent pris des coups de poignard dans le dos, et ça ne s'arrêtera pas mais je n'en ai que faire ! La tempête a balayé Thunder mais le tonnerre gronde toujours ! Vous pourrez vous cacher mais c'est inutile. Vous pourrez faire ce que vous voudrez pour l'absorber, ce n'est pas fini. Un lâche ne se montre pas et ne se bat pas jusqu'au bout pour défendre ses valeurs ! Il est temps que vous purifiez vos esprits corrompus et que vous vous rendiez à l'évidence... YOU ARE WRONG !!!!

Helms jette son micro et remonte la rampe...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Empty
MessageSujet: Re: My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge   My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:41:25

My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Sp311

...:Shawn Michaels:...

>>Une minute Helms tu pense que tu est qui pour dire que je suis corrompu ou que les autre le sont par la haine ou quoi que ce sois d'autre si on en est la c'est par ta faute te voile pas la realité tu le sais tout autent que moi que tu est la cause de temps de haine de jalousie alors si on doit se purifier cela revient a t'eliminer de thunder une bonne fois pour toute !!!
tu croit qu'il suffit de faire une lecon d"ethique a la noix pour changer ca tu a faux ce n'est pas moi le lache mais bel et bien toi qui refuse de voir cette realité car en en plus tu invente des excuse sur ta defaite en disant que c'etait moi alors que je tes démontrer le contraire et tu ne donne meme pas ton avis sur les autres participant a ton match du PPV et tu ose parler comme ca de respect ? descend de ton petit nuage Helms tu prend tiout le monde de hauts tu manque de respect au lutteur de thunder commencant par moi et tes adversaire tu te fiche de eux tu et pret a tout pour gardez ton titre meme a mettre hor concurence un adversaire si il le faut apres tu parle d'un face qui et idolatré tu me fai rire prouve moi donc le contraire le public lui ne si trompe pas !!<<


Narrateur : le public est sous le choc car shawn a mis a nue le vrais coté de Gregory Helms et la foule par endroit hue Helms et crie sont mecontentement

My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Sp311

...:Shawn Michaels:...

>>tient tu voie Gregory le public tes sois disant fan maintenant quil on ouvert les yeux non non que je leur est ouvert les yeux il voie clair en toi tu et fourbe tu est sans doute le plus vicieux de thunder car tu fait semblant de jouer els face mais moi ca na pas marcher sur moi je tes percer alor tes grand air de chevalier au grand coeur pas avec moi et quenq tu me dit que cest moi le lache depuis quand un lache mes t-il ca carriere en jeux ? moi je les mise en jeux donc je ne suis pas un lache mais toi tu les et tu bien un gars de la pire espece dans le domaine des lache !!Car tu voulais deja partir !!!<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Empty
MessageSujet: Re: My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge   My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to Wrestlemania for Natalya
» The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins...
» EC THUNDER - Road To Wrestlemania [ Qualification pour le MITB ]
» Just the start of new power !
» Revenge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: