Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Devil-Licious News - 25/02/2012

Aller en bas 
+3
GM Ludo - EWF
X-mac'
Red Devil
7 participants
AuteurMessage
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Devil-Licious News - 25/02/2012 Empty
MessageSujet: Devil-Licious News - 25/02/2012   Devil-Licious News - 25/02/2012 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:55:24

Devil-Licious News - 25/02/2012 5617049038920_ewfheadernews

Bonjour à tous et bienvenue à cette nouvelle édition des Devil-Licious News !

Horaire exceptionnelle je ne pourrai pas poster les news demain, alors je le fait ce soir. Mais horaire exceptionnelle implique une news exceptionnelle, ce soir je vous dévoile l'interview du gagnant du Royal Rumble 2012 : Wade Barett !

Les Devil-Licious News, qu'on aime ou qu'on aime pas ... ce sont les news qu'on lit !



Devil-Licious News - 25/02/2012 10391352860790_ewfdebrief

Au sommaire de ce debrief, les résultats de ASR

Rattrapage Match

Colt Cabana (SFX) def. Samoa Joe (TCM)

Main Event Rattrapage Match
Undertaker (Quiki) def. Alberto Del Rio (Arn)

Ratings : 2,04
Audience : 3400 personnes
A noter : //


***


Devil-Licious News - 25/02/2012 11407860019908_ewfpaparazzade

Cette semaine, Marc, 31 ans, a paparazzé plusieurs lutteur entrain de déjeuner, à défaut de casser des figures, ils cassent la croute !

Spoiler:


***



Devil-Licious News - 25/02/2012 10182583619802_ewfinterview



Devil-Licious News - 25/02/2012 11214862921548_interviewwd

Chaque année, le Royal Rumble est un évènement très attendu.
Le show en lui même marque le début de ce que l'on appelle le "Road To Wrestlemania". C'est un laps de temps pendant lequel tous les lutteurs devront se battre pour obtenir une place à Wrestlemania.
Mais il y a 1 personnes qui n'est pas concernée par cela, il s'agit du vainqueur du Royal Rumble Match. C'est un cercle très fermé, regroupant des légendes comme Undertaker, Christian Cage ou encore Booker-T.
Et en 2012, c'est Wade Barrett qui inscrit son nom au palmarès. Il remporte le Royal Rumble et se dirige tout droit vers le Main Event de Wrestlemania 7 !



DLN : Les sondages ne vous donner pas spécialement favoris, mais pourtant vous avez surmonter 29 autres superstars pour remporter le Royal Rumble 2012. Qu'avez vous ressenti au moment où le speaker a prononcer votre nom en tant que vainqueur? Pensiez-vous remporter un tel match ?

WB: Et bien, je me dois d'avouer que malgré que je n'étais pas favoris, la victoire était pour moi une évidence ! Franchement, je ne sait pas comment vous auriez pu imaginer quelqu'un d'autre que moi gagner ce match, le niveau actuel des lutteurs de la EWF est ridicule comparé au mien, et ma victoire confirme mes dires.
Ma seule peur pour ce match aurais été de devoir éliminer mon seul égal, mon partenaire, Cody Rhodes; mais heureusement, Dolph Ziggler et ses fourberies s'en sont chargés pour moi.
J'ai dominé ce match avec l'aide de mon fringuant partenaire et j'ai prouvé, par la puissance et la ruse, ma supériorité.



En tous cas c'est une splendide victoire. Je vais vous poser la question que se pose tous les fans de la EWF, pouvez-vous nous dire en exclusivité qui vous allez affronter à Wrestlemania ??

Vous aimeriez le savoir hein ? Hé bien au risque de vous décevoir, je n'en suis moi même pas encore sur. Mais vous le saurez bien assez tot, je ferais mon annonce lorsque les résultats des éliminations chambers serons tombés. L'identité des champions déterminera mon choix. Mais je tiens à annoncer que quel que soit le champion, que ce soit Gregory Helms, Claudio Castagnoli, Randy Orton, Kane, The Miz ou autres Kofi Kingston, le champion que je choisirais ne sera plus en sécurité, et son titre sera gravement en danger.

Par le passé, et dans une autre fédération, vous avez diriger un gang. Est-ce que cela pourrait se reproduire à la EWF ?

Je ne pense pas que je reproduirais ce genre d'erreur. Voyez vous, dans un gang, il y a un domminant et des dominés. J'ai toujours été un conquérant et j'aimais bien m'entourer de larbins, mais ce temps là est fini. Désormais je m'entoure de lutteur de mon niveau, et la seule personne que j'ai trouvé c'est Cody Rhodes. Nous sommes une équipe soudée, et en alliant nos forces égales, nous sommes beaucoup plus puissants que n'importe quel gang !

Je vais vous poser des questions un peu plus personnelles car les fans ne vous connaissent pas tant que ça. Quelle est le lutteur que vous avez préféré combattre à la EWF ? Et qui voudriez vous combattre ?

Je n'ai pas d'adversaire fétiche, comme je l'ai dit précédement je suis bien au dessus des autres lutteurs, par contre j'affectionne tout particulièrement les affrontements Tag Team et l'équipe qui m'a le plus distrait es celle composée d'Hulk Hogan et de Gregory Helms.

Où est-ce que vous vous voyez dans 5 ans ?

Je me vois champion du monde, invaincu car personne ne peut faire face au Barett Barrage !! Je me vois comme vitrine de la EWF, comme légende vivant, et croyez-moi, je ne compte pas mettre 5 ans pour en arriver là !

Un petit message pour le EWF Universe ?

EWF Universe, tenez vous prêt à voir tous vos champions découronnés et asseyez vous confortablement pour observer Wade Barrett faire partir tout vos rêves en fumée.

***

Pas de question cette semaine, je vous propose de réagir à l'interview.
Vous pouvez répondre sur ce sujet directement !
Surveillez les twitters de vos lutteurs, peut-être posteront-ils leur propres impressions.


***


Et voilà c'est déjà terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle édition !


Dernière édition par Red Devil le Lun 12 Mar - 19:45:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

Devil-Licious News - 25/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 25/02/2012   Devil-Licious News - 25/02/2012 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:17:31

Merci a toi, c'était une belle rubrique .
PS : Je tient a préciser que j'ai répondu aux questions de l'interview avec ma gimmick de Wade Barrett, donc pas la peine de me traiter d'égocentrique ou quoi que ce soit, je ne fesais qu'incarner un role :p
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Devil-Licious News - 25/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 25/02/2012   Devil-Licious News - 25/02/2012 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:06:40

Superbe comme toujours , ont peut voir jericho sur la photos ^^ mais sachet qu'il était juste la pour un déjeuner .
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Devil-Licious News - 25/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 25/02/2012   Devil-Licious News - 25/02/2012 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:11:58

Toujours un plaisir à lire et très bonne idée l'interview du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Ghost Dog
Mid-Carder
Mid-Carder
Ghost Dog


Masculin
Age : 55
Date de naissance : 27/02/1969
Localisation : 02 - SOISSONS
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/06/2008

Devil-Licious News - 25/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 25/02/2012   Devil-Licious News - 25/02/2012 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:43:04

à tres bientot Wade....... King
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Finlay


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 02/06/1988
Localisation : Ardennes, Sedan
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 4340
Date d'inscription : 19/08/2006

Devil-Licious News - 25/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 25/02/2012   Devil-Licious News - 25/02/2012 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:27:35

j'adore toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryzer
Mid-Carder
Mid-Carder
Ryzer


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 19/10/1995
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 15/09/2011

Devil-Licious News - 25/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 25/02/2012   Devil-Licious News - 25/02/2012 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:54:51

Très bien réalisé , bravo Devil c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironprod.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Devil-Licious News - 25/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 25/02/2012   Devil-Licious News - 25/02/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil-Licious News - 25/02/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● EWF.com ● :: EWF Reports-
Sauter vers: