Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Morrison's Revenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Morrison's Revenge Empty
MessageSujet: Morrison's Revenge   Morrison's Revenge Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:15:45

JOHN MORRISON

Morrison's Revenge 2pry7g4

John Morrison arrive sous les huées de la foule, il monte sur le ring et ensuite se saisi du micro

Morrison's Revenge John_m10

John Morrison: Merci merci... Lors du dernier PPV, comme vous avez pu le remarquer, je ne me suis pas présenté pour mon match face à CM Punk. La raison? Elle est toute simple, vu qu'il vient de revenir à la compétition, je ne voulais pas briser ses rêves et tout ce qu'il a fait pour tenter de revenir au top à la EWF et puis je veux me concentrer sur un titre plus élevé car j'ai le niveau qu'il faut pour décrocher le titre majeur de Nitro... Voila ce qu'aurait dit n'importe qui ici mais il faut savoir que The Shaman of Sexy n'est pas n'importe qui. Car vous ne le savez sans doute pas même si une rumeur avait circuler sur le net en disant que lors de mon combat pour le titre contre Chris Jericho, j'étais déjà atteint d'une blessure et cette blessure s'est aggravé donc j'ai préféré ne pas prendre de risque en restant chez moi! Donc CM Punk, vu que tu dis ne pas mérité ce titre, ce qui est vrai quand même. Que dirais-tu d'un rematch face à moi pour enfin voir si tu le mérites vraiment ou si, on ne te donnes pas le titre, tu n'es pas capable de le décrocher par toi même. Qu'en dis-tu? Je comprennes que tu refuses car tu ne veux pas perdre directement ce que tu viens d'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Morrison's Revenge Empty
MessageSujet: Re: Morrison's Revenge   Morrison's Revenge Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:59:39

Morrison's Revenge 4live-cm.punk-15.08.11.3

Jerry Lawler : Et revoila Cm Punk, depuis son retour, il squatte les rings de la EWF plus avec un micro qu'avec sa tenue de catch, il aurait du rester là où il était celui-là.
Jim Ross : C'est un champion et ce retour lui a été bénéfique, comment va-t-il réagir à la provocation de John Morrisson ?

Morrison's Revenge 4live-cm.punk-14.08.11.6

Cm Punk : Salut John, j'ai quelque chose sur l'épaule qui t'appartient (il jette la ceinture Cruiserweight au sol très violemment puis crache dessus en dévisageant Morrisson), tout d'abord, je veux que tu récupères ce vieux truc poussiéreux après nous pourrons peut-être commencer à discuter (Morrisson prend la ceinture et la met sur l'épaule calmement.)

Le public réagit en faveur de Punk

Morrison's Revenge 4live-cm.punk-29.08.11.14

Cm Punk : Tu vois John, ce titre, je l'ai obtenu sans combattre, c'est mon premier titre, il sera affiché toute ma vie comme un titre que j'aurais possédé sans combattre, comme pour un pistonné, un chouchou. Je ne mérite pas ça, j'ai travaillé pour avoir des titres, j'ai travaillé pour obtenir des titres grâce à la sueur de mon front. Je garderai ce souvenir à jamais, tu m'as rendu Hystérique Morrisson, tu est un lutteur plein de suffisance, un champion corrompu. Tu veux que je te dise, j'ai l'impression que tu est un instrument, un instrument des plus hautes instances de la fédération. Je n'ai jamais été apprécié ici par mes patrons, je pense que Vince McMahon a décidé de me punir pour me faire quitter définitivement la fédération, il veut me dégouter, il sait comme je suis attaché à mon histoire et pourquoi le gain de mon premier titre devait être important pour moi.

Morrison's Revenge Vlcsnap-2011-08-13-03h50m44s120

Cm Punk : Tu as été désigné pour me faire chuter, tu veux que je te dise pourquoi ? Parce que tu était détenteur d'un titre sans valeur et aussi parce que tu est certainement parmi tous les champions de la fédération le plus faible moralement, de plus tu n'apportes aucun prestige à un titre, c'est pour cela que Mr McMahon a décidé de te retirer ce titre. Tu n'y a vu que du feu, tant pis pour toi, car maintenant je vais devoir gagner ce titre à la loyal face à toi. Et ce ne sera pas comme tu l'aurais voulu, je refuse de récupérer ce titre en simple show. Au prochain show, nous nous affronterons pour savoir qui de nous deux pourra choisir la stipulation du match et tous les autres composants de notre match à Wrestlemania pour ce titre. Tu me dois bien ça John !

John met le micro devant sa bouche...

Spoiler:


Dernière édition par Mumus le Lun 12 Mar - 21:38:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Morrison's Revenge Empty
MessageSujet: Re: Morrison's Revenge   Morrison's Revenge Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:59:10

Morrison's Revenge John_m12

John Morrison: Punk, Punk, Punk... Tout d'abord, je te remercie de me rendre ce qui m'est du! Ensuite j'ai du mal à te comprendre. Tu dis que tu ne mérite pas ce titre, que ce titre ne vaut rien, que ce titre est sans valeur à tes yeux, alors pourquoi? Pourquoi vouloir le récupérer à WrestleMania? Je dis bien "vouloir" car lorsque tu seras face au Shaman of Sexy, tu n'auras tout simplement aucune chance de ressortir de ce match avec le titre! Comme tu l'as dit, peut être que Vince est contre toi. Mais soyons franc, je le comprends qu'il soit contre toi. Tu es tout simplement une perte de temps, que ce soit pour la fédération, pour le président ou bien même pour tes adversaires! Vince est un grand homme et il sait sur qui compter. Comme sur The Guru of Greatness, il voit en moi ce que personne ne voit en toi. Je suis le présent et aussi le futur de la EWF. J'ai des ambitions, j'ai le talent pour franchir tout les échelons. Lorsque notre petite feud sera finie à WrestleMania, tu te rendras compte que tu n'es qu'un pion de plus ici et que moi, je suis un futur Hall of Famer ![/b]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Morrison's Revenge Empty
MessageSujet: Re: Morrison's Revenge   Morrison's Revenge Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:20:05


No Chance...