Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • Monday Night Raw •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

• Monday Night Raw •  Empty
MessageSujet: • Monday Night Raw •    • Monday Night Raw •  Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:17:02

• Monday Night Raw •  9098600728932_raw
Bienvenue à tous ici à Cleveland, dans l’Ohio, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow !

• Monday Night Raw •  3134379330720_cenajack

Jerry Lawler est sur le ring et nous informe que ce soir, nous allons avoir une bataille musicale entre d’un côté un concert du Rock, et de l’autre un rap de John Cena. Ils auront donc tous les deux la possibilité de s’exprimer, en chanson, de leur propre manière. Le premier participant de la soirée est John Cena, qui arrive.
John Cena arrive donc, façon old school et dit, en rappant, que le Rock est un peu comme LeBron, il a mit son talent du côté de South Beach. Le Rock était énervé dernièrement mais c’est normal, et s’il nous sort une chanson ce soir, son texte sera écrit sur son avant bras. Cet été, il sera peut être un GI Joe, mais lui, il est un GI Joke et si Rock et Dwayne sont la même personne, ils sont tous les deux des jackoff. Après le premier avril prochain, il ne fera plus de film. Il aura besoin de chirurgie sur sa face, tout comme il en a eu sur sa poitrine. Ses pecs ont été plus travaillés qu’un vestiaire de Divas. Team Bring It, c’est Team Lost It. La semaine dernière il ne chantait pas The Rock mais Tooth Fairy. Qu’il continue avec ses blagues, car lui il est peut être Mr Kung Pao Chicken, mais The Rock est le Miami Fried Chicken S****. Il n’a peut être pas de testicule mais il a quelque chose à cette place. Il va battre The Rock à WrestleMania et lui mettre ses noix sur la gueule.

• Monday Night Raw •  1834024939164_sheamus1

Vickie Guerrero dit que le passage à l’heure d’été devrait être illégal, que le monde entier ne sera pas privé d’une heure de cet homme, qui est Dolph Ziggler.
Sheamus bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero).
Pendant le match, Josh Mathews était en interview avec Daniel Bryan et AJ et revient sur ce qu’à dit Bryan à AJ la semaine dernière. Bryan demande s’il a été dur avec AJ et cette dernière répond que non. Le champion du monde dit qu’il aime AJ, et que c’est réciproque.

On nous annonce que nous aurons un 6 vs 6 lors de WrestleMania pour déterminer le nom du General Manager qui sera en charge à la fois de RAW et de Smackdown.

John Laurinaitis arrive maintenant sur le ring et nous annonce que le match mixte prévu normalement n’arrivera pas. A la place, nous allons avoir un match handicap et le partenaire de David Otunga se nomme Mark Henry.
• Monday Night Raw •  8979692230971_mark_henry

Handicap Match, David Otunga & Mark Henry battent Santino Marella. A noter qu’il y a une nouvelle fois eu des tensions entre Teddy Long et John Laurinaitis.
Après le match, Henry et Otunga poursuivent leur attaque mais Kofi Kingston débarque pour lui venir en aide. Cependant, Kingston est rapidement maitrisé par Mark Henry qui lui porte son World’s Strongest Slam. R-Truth arrive à son tour et c’est Otunga qui le met KO. Henry enchaine ensuite avec son Splash. Laurinaitis monte sur le ring et nous annonce que le nouveau membre de la Team Laurinaitis se nomme Mark Henry.

On revoit des images de la série Psych, dans laquelle va apparaitre le Miz.

Zack Ryder est en backstage et s’approche d’Eve et dit qu’il a ressenti quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti auparavant lorsqu’ils se sont embrassés la semaine dernière. Il dit que c’était comme si Eve essayait de jouer avec lui. Eve dit qu’elle n’est pas en train de jouer mais Ryder répond qu’il joue lui-même. Eve dit à Zack qu’ils pourraient être amis, avec quelques petits autres avantages. Eve propose alors à Ryder d’aller diner. Beth Phoenix débarque ensuite pour parler du comportement d’Eve, disant qu’elle est impressionnée de la voir manipuler Ryder comme ça. Elle demande à utiliser Zack mais Eve refuse.

John Laurinaitis est au telephone lorsque The Miz arrive. Big Johnny ne lache pas le téléphone et le Miz commence à parler de sa victoire lors de WrestleMania 27, disant qu’il aimerait bien savoir quand Laurinaitis va enfin l’inclure dans son équipe. Ce dernier dit qu’il est en train de parler au téléphone là. Miz présente alors James Roday et ce dernier aimerait bien savoir aussi pourquoi le Miz n’a pas de match à WrestleMania. Laurinaitis répond que si le Miz remporte son match ce soir, il est dans sa team. Et il aimerait bien que James Roday soit l’annonceur spécial d’un match ce soir. The Miz demande qui sera son adversaire et on lui dit que ce sera CM Punk.

Naomi et Cameron arrivent maintenant sur le ring en dansant, vous l’avez donc compris c’est le grand retour du Funkasaurus ce soir !

• Monday Night Raw •  12713007872070_clay
Brodus Clay bat Jinder Mahal.
Shawn Michaels arrive maintenant sur le ring et dit que dans trois semaines, Triple H et l’Undertaker vont être enfermé dans un Hell in a Cell lors de WrestleMania et ce sera vraiment la fin d’une ère. Il rappelle qu’il a été nommé arbitre spécial de ce match, ce qui fait qu’il avait visiblement une information que ne connaissais pas Hunter. On revoit le moment où Triple H l’a traité de perdant et dit que ses dernières semaines, personnes n’est venu lui parler pour lui dire qu’il était un perdant, un échec sur patte. Personne ne lui a dit qu’il ne pourrait pas faire le boulot correctement. Il dit que ses dernières semaines, une personne était absente mais heureusement elle est là ce soir. C’est pourquoi il aimerait que l’Undertaker vienne le rejoindre sur ce ring.
L’Undertaker arrive alors et Shawn dit qu’après toutes ses années, il y a toujours eu un respect entre eux, même s’ils n’étaient pas vraiment du même côté. Ils ont fait des choses qui resteront gravés dans la mémoire des gens. Il aimerait bien savoir pour le Taker a dit toutes ses choses dans son dos, il aimerait savoir si le DeadMan a le courage de lui dire ça en face. L’Undertaker demande à Michaels quelle chose il veut entendre, est-ce que Shawn veut entendre qu’il est un échec, un perdant, ou qu’il ne peut pas faire le boulot comme il faut ? Est-ce que Shawn répètent les mots du Taker ou bien ceux choisit par son pote Triple H ? Shawn Michaels fini par l’arrêter et dit que même avec une série de 19-0, le Taker a encore quelque chose à prouver car la dernière fois, c’est Hunter qui lui a marché dessus à WrestleMania. L’Undertaker dit que Shawn devrait savoir ce qui arrive à WrestleMania, des victoires et des défaites, il est prêt à en accepter le prix pour remporter la victoire, mais il n’accepte pas le fait que Shawn vienne mettre son égo au milieu de tout ça. Il a eu deux matches face à Shawn, et celui face à Triple H la semaine dernière était leur destiné. Le 1er avril prochain, cette destinée va arriver. Ce sera la fin d’une ère. Et la fin de ce match a intérêt d’avoir lieu dans les règles. Shanw répond que la Taker peut appeler sa une destinée, mais lui il appelle ça de l’ironie. Ce n’est pas ironique de penser que le gars qui a vu sa carrière terminer par l’Undertaker va pouvoir compter ce dernier au sol ? Ce n’est pas ironique de voir Taker devenir un perdant, un échec ? Ce n’est pas ironique de voir cette streak arriver à sa fin ? L’Undertaker répond qu’il va remporter ce match à WrestleMania, la streak continuera tandis qu’une ère prendra fin. Et si Shawn Michaels ne fait pas les choses correctement, ce sera également la fin pour lui.
Shawn Michaels quitte alors le ring et Triple H fait son apparition, restant silencieux face à l’Undertaker.

Le guest host du soir, James Roday, arrive maintenant pour nous présenter le prochain match.

• Monday Night Raw •  20551243920075_cm_punk
CM Punk bat The Miz
En backstage, on entend Chris Jericho en train d’applaudir Punk pour sa victoire. Il dit que l’on peut voir de la force en Punk, mais ce n’est qu’une fraude. Il connait les secrets de Punk. Ce dernier est Straight-Edge depuis son arrivé à la WWE mais il ne nous dit pas pourquoi. C’est parce que son père était un alcoolique et Punk va finir comme lui, c’est inévitable. Jericho dit qu’il a trouvé quelque chose en quoi CM Punk porte de l’attention, qu’il en a peur. Pourquoi a-t-il autant de tatouage ? Pour prendre cette douleur qui nous fait boire ? Prunk va finir par boire et c’est lui, Jericho, qui va l’emmener sur cette route. Et lorsque Punk trouvera ça bon après sa première bouteille, et bien il va en prendre une autre. Chris Jericho dit qu’il va de nouveau être champion indisputé de la WWE lorsque CM Punk sera devenu un alcoolique pathétique.

• Monday Night Raw •  5766759866340_orton
Randy Orton bat Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero)
Les pyros de Kane explosent alors, mais personne n’arrive.

• Monday Night Raw •  1834024939164_sheamus1

The Rock arrive sur le ring, guitare en main, pour son concert. Il dit au public que nous avons un record, au niveau du nombre de spectateur pour un show à Cleveland. Il apprécie lorsqu’on chante le nom The Rock mais on devrait chanter Cleveland cette fois. Il commence à faire des blagues et dit que le John Cena que l’on connait depuis huit ans c’est ce qui arrive lorsqu’on mélange Vanilla Ice et les Teletubbies. On voit alors une image nous le montrant. Dwayne dit que ce soir, nous allons par avoir un rap de deux minutes, ça va être quelque chose de spécial. Il s’assoit alors et commence à chanter. Il dit qu’il a organisé une fête, et dépenser un peu de thunes mais qu’il n’a pas invité John Cena car il sucks. Cena a commencé à rappé mais « Know your role Jabroni » et ferme ta gueule. Il dit que Cena a règle mais qu’on s’en fiche, on dance car Cleveland Rocks. Little Fuity Pebble nous vient de Newberry, et le Rock va prendre ses bottes et lui botter les fesses. Il est sur que vous êtes heureux d’entendre ça de lui, que ce n’est pas un truc venant d’un wannabe d’Eminem. Il n’y a rien dans le pantalon de John Cena mais ce n’est pas grave, car on danse puisque Cleveland Rocks.
The Rock fait alors une pause en prenant de l’eau et demande si les gens veulent entendre une vraie histoire. Il l’a eu du médecin de John Cena, là voici : Little Johnny Cena va au docteur, parce que le Rock lui a frappé la mâchoire et la douleur de part pas. Le doc dit alors à Cena qu’il est un fan, mais qu’il arrête de demander un examen rectal. On danse tous ici, car Cleveland Rocks.
Dwayne dit que cette fois, il a une chanson concernant Eve et Cena, on y va : Rock a vu Cena attraper Eve, lui prendre les seins sans lui dire qu’il avait déjà une femme. L’avocat chargé des divorces doit être content mais peut importe, on danse car Cleveland Rocks.
The Rock enchaine avec une autre histoire : Le 23 avril 1977, les docteurs ont annoncé à la mère de Cena, que le garçon qu’elle vient d’avoir à des parties génitales de femmes. Little Johnny en a bien mais peut importe, on danse car Cleveland Rocks.
The Rock remercie tout le monde pour ce bon moment et se demande s’il y a des jeunes gars fans de Cena ici. Il regarde et dit qu’il en voit, il a donc une chanson pour eux : On s’en fiche si vous essayé ou pas, jamais dans votre vie vous gouterez à la tarte, je sais que vous aimez Chewbacca et Frodon, mais vous êtes toujours vierge à 42 ans. Vous êtes habillés comme Kirk et Spock, mais peut importe ici on danse car Cleveland Rocks.
Il demande ensuite où sont les femmes ce soir, car il a une chanson pour elles, finissant le couplet en disant que la mère de Cena peut a peine marcher mais peut importe, ici on danse car Cleveland Rocks.
The Rock dit ensuite qu’il n’y a qu’une façon de terminer la nuit et le concert. Il sort plusieurs catchphrases et commence à chanter We Will Rock You
Revenir en haut Aller en bas
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

• Monday Night Raw •  Empty
MessageSujet: Re: • Monday Night Raw •    • Monday Night Raw •  Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:02:21

Merci pour le résumé, je dois avouer que la battle musicale était plutôt intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of Darkness
Jobbeur
Jobbeur
The Queen Of Darkness


Féminin
Age : 29
Date de naissance : 28/08/1994
Localisation : L.A. B!tch
Emploi : Te faire chier
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/01/2012

• Monday Night Raw •  Empty
MessageSujet: Re: • Monday Night Raw •    • Monday Night Raw •  Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:26:45

Elle de Cena était mieux surtout en rappeur • Monday Night Raw •  58675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Monday Night Raw •  Empty
MessageSujet: Re: • Monday Night Raw •    • Monday Night Raw •  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Monday Night Raw •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw 18/06/12
» Monday Night Raw du 13.02.12
» Monday Night Raw du 20.02.12
» • Monday Night Raw du 27.02.03 •
» • Monday Night Raw du 08.03.12 •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Wrestling :: » Résultats & Réactions « :: World Wresling Entertainment :: Raw-
Sauter vers: