Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'heure du choix !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

L'heure du choix ! Empty
MessageSujet: L'heure du choix !   L'heure du choix ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:46:35

L'heure du choix ! Rey_entrance

JR : Oh, après Wade Barrett qui est venu annoncer qu'il ferait partie du Main Event de Wrestlemania, voila que c'est Rey Mysterio qui arrive à son tour.
JL : Rappelons que ce dernier a gagner le droit d'affronter n'importe lequel des champions secondaires de Thunder.
JR : C'est surrement pour cela qu'il est ici.

Rey Mysterio avance en communiant avec le public, il a gagné un match important la semaine dernière et il en est conscient.

L'heure du choix ! Rey_taunt_01_2L'heure du choix ! Rey_look_down_to_01

Rey Mysterio : La semaine dernière, mon Road to Wrestlemania est arrivé à son point culminant, mon rêve de toucher les étoiles à Wrestlemania est plus que jamais un rêve accessible ! On me laisse le choix entre 4 champions, le choix n'a pas été facile.

Il marque une pause...

Rey Mysterio : Tout d'abord, mon ami Hulk Hogan, un redoutable adversaire, une légende vivante qui il y a peu était détenteur du graal suprême. Je ne veut pas m'attaquer à lui, il a toujours été un mentor pour moi. Il y a Trish Stratus, mon adversaire de ce soir qui est aussi une amie, je me vois mal l'affronter à Wrestlemania pour les mêmes raisons que Hulk Hogan. Il y a ensuite Wade Barrett, j'avais envie de l'affronter, mais j'ai peur qu'il ai déjà trop de matchs pour pouvoir assurer le notre. Il ne reste donc Qu'Ashley, qui détient un titre qui m'a déjà appartenu et un titre que j'ai perdu au détriment d'un certain Edge de manière peu académique.

L'heure du choix ! 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

Rey Mysterio : Ashley, je te défie à Wrestlemania, tu est une adversaire coriace et ce match sera un des plus beau que Wrestlemania ai connu ! Je serai bon joueur je vais te laisser l'opportunité de choisir la stipulation du match. J'invite donc Ashley à me rejoindre sur le ring pour annoncer la stipulation.


Le thème song de la sulfureuse blonde retentit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
 
L'heure du choix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WM : Mon choix .
» Trois titres, un seul choix.
» Triple Threat Match Contender au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: