Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez du retour de Brock Lesnar ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Que pensez du retour de Brock Lesnar ?  Empty
MessageSujet: Que pensez du retour de Brock Lesnar ?    Que pensez du retour de Brock Lesnar ?  Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:25:15

Votre avis m'interesse !

Pour ma part , c'est a voir , je ne regarder pas encore quant il est partie donc je ne peut dire grand chose :!
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Que pensez du retour de Brock Lesnar ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez du retour de Brock Lesnar ?    Que pensez du retour de Brock Lesnar ?  Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:45:42



Les mots me manquent, j'attendais ce retour depuis si longtemps et la !!!!
J'ai regardé très tot ce matin car l'après WM m'intéressait beaucoup et que dire du retour du Next Big Thing pour s'en prendre à Cena ! F-5 ! YEAH ! MARK TIME ! Le public en feu aussi avec We Want Lesnar, Holly Shit et j'en passe. Bref très satisfait pour ma part sachant que cela a été mon tout premier lutteur favoris à l'époque quand j'ai commencé à regarder le catch.
Après le retour de Rock c'est au tour de Brock ! Les deux pourraient même se retrouver impliquer dans une feud ca se trouve. Bref je savoure cet instant en espérant qu'il soit la régulièrement.
Pauvre Cena n'empêche il perds à WM face au Rock et le lendemain se fait squasher par Brock ! Etonné quand meme de ces plans et on voit un Cena bien blasé lors de son discours à Raw pas pour rien ^^ Cena va t'il enfin craquer pour devenir heel ?
Content du retour de A-Train aka Lord Tensai aussi. Manque plus que le retour de Morrison Heel pour etre heureux ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Que pensez du retour de Brock Lesnar ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez du retour de Brock Lesnar ?    Que pensez du retour de Brock Lesnar ?  Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:54:07

Haha quand j'ai vu ça j'ai directement penser à toi Jerem ! ^^

C'est vrai que la crédibilité Cena en prend un bon coup entre hier et aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Que pensez du retour de Brock Lesnar ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez du retour de Brock Lesnar ?    Que pensez du retour de Brock Lesnar ?  Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:59:46

Superbe retour avec une foule endiablée qui lui a donné une ovation du tonnerre ! Ca rajoute encore du piment à RAW et ça fait plaisir de revoir Brock à l'action !

Ce qui me chiffonne c'est que ça fait encore un ancien qui va prendre de la place aux jeunes, et la réputation de Supercena prend un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Que pensez du retour de Brock Lesnar ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez du retour de Brock Lesnar ?    Que pensez du retour de Brock Lesnar ?  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:38:51

Alors moi j'ai sauter comme un fou dans toute la maison , même si je me douter de ce retour vus les rumeurs sur le net je penser même le voir a WM mais non il a fait son retour le lendemain et quelle joie pour moi ^^

J'ai aussi tout de suite penser a jerem quand j'ai vus ce retour de fou Que pensez du retour de Brock Lesnar ?  58675 , la WWE revient petit a petit dans mon cœur et je suis de nouveau accrocher devant ma TV depuis WM Que pensez du retour de Brock Lesnar ?  58675 diable que c'est bon c'est retours Que pensez du retour de Brock Lesnar ?  864408 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez du retour de Brock Lesnar ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez du retour de Brock Lesnar ?    Que pensez du retour de Brock Lesnar ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez du retour de Brock Lesnar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Wrestling :: » Salon de discussions « :: World Wrestling Entertainment-
Sauter vers: