Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hall of Fame 2012

Aller en bas 
+9
GM Ludo - EWF
Ryzer
Finlay
ABK
Kripk
Juice.
Cyrdan
Mumus
Sly-EWF
13 participants
AuteurMessage
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Hall of Fame 2012 Empty
MessageSujet: Hall of Fame 2012   Hall of Fame 2012 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:34:16

Nous voici réunis pour la troisième édition du Hall of Fame de la EWF, pour cette nouvelle promotion nous avons décidé d'introniser trois personnes.
Evidemment ses gens ont un passé très important sur le forum , ils ont contribué à différent niveau au développement de la fed. Certains sont encore
très actif à l'heure actuel, d'autre un peu moins mais je constate que lorsque que l'on a fait un bout de chemin actif à la EWF, on y revient toujours.
J'ai l'honneur d'introniser cette année:
Jaystar, Red Devil & Finlay

Ceux qui veulent dire un mots sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Hall of Fame 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2012   Hall of Fame 2012 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:10:56

Bravo à tous, vous le méritez ! Même si je connais mieux Jerem' que Red Devil et Finlay, je sais que vous avez un passé dans cette fédération.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
Cyrdan
Pure Champion
Pure Champion
Cyrdan


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 12/12/1995
Emploi : Lycéen (Terminale S)
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2012

Hall of Fame 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2012   Hall of Fame 2012 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:33:02

Bravo à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juice.
Jobbeur
Jobbeur
Juice.


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/02/1994
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/02/2012

Hall of Fame 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2012   Hall of Fame 2012 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:07:21

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Main Eventer
Main Eventer
Kripk


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 19/05/1997
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 19/06/2010

Hall of Fame 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2012   Hall of Fame 2012 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:10:39

Bravo à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Hall of Fame 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2012   Hall of Fame 2012 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:27:56

Bravo à vous tous !
Comme Mumus je connais plus Jerem' que finlay et Red Devil mais bon rien qu'a vu d’œil lorsqu'on regarde les archives de la EWF on voit bien que tous les 3 sont de véritables piliers du forum !
Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Finlay
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Finlay


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 02/06/1988
Localisation : Ardennes, Sedan
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 4340
Date d'inscription : 19/08/2006

Hall of Fame 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2012   Hall of Fame 2012 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:11:15

Bah écoutez sa me fais vraiment plaisir d'être intronisé moi qui vous suit depuis le début, on a tout connu la suppression du premier forum, la création de celui la, celui de sly également. Et j'avoue qu'on y a passe pas mal de bonne années. La preuve tellement je m'y plaisais des que j'ai un peu de temps je suis dessus. Et je suis vraiment fier de ce que vous avez fait et de ce qu'on a fait, maintenir ce forum au top n'a pas toujours été simple. Mais bon on voit maintenant le résultat et je crois que sa à valu la peine de donner autant de son temps, et d'en donner encore pour ce petit forum bien sympa ou les personnes sous leurs pseudo sont vraiment attachantes et sympathique.

Merci pour cette intronisation sa me fais chaud au cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryzer
Mid-Carder
Mid-Carder
Ryzer


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 19/10/1995
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 15/09/2011

Hall of Fame 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2012   Hall of Fame 2012 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:38:25

Bravoo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironprod.deviantart.com
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Hall of Fame 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2012   Hall of Fame 2012 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:13:42

Alors que dire de c'est 3 personne , je dirais que l'aventure avec Jaystar (Jereminou ^^ ) a commencer depuis bien longtemps , vus que je le connaissais déjà bien avent la EWF , je pense même que c'est l'un des membres avec GR ( Quentin ) que je connais depuis de nombreuse années ( suivit de Natacha et Sebinou ) .

Ensuite je dirais que Finlay et le membre avec qui je me suis accrocher ( dans la partie E fed bien sur ^^ ) des mon arriver a la EWF c'est a dire bientôt 3 belle années , c'était a mon époque le Général manager de Nitro et j'ai eu pas mal de belle feud a c'est coter et même contre lui ^^ .

Ensuite Red Devil il et selon moi très discret mais a su faire parler de lui pendant une longue période ou jetait moi même présent , j'ai eu aussi de grande feud avec lui dans le passer ( j'espère que ceci pourra ce refaire rapidement ^^ ) quand je disais dans mes speech que j'avais eu des feuds avec les meilleurs et les plus anciens de la EWF c'était pas des paroles en l'air hein ^^ .

Maintenant qu'il et de nouveau Actif Red il vous prouve sa valeur et son attachement a ce forum et j'espère de nouveau une feud avec lui et pourquoi pas mon vieux briscard de FINLAY Razz Un truc cool a l'ancienne , avec pappy Jericho Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Hall of Fame 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2012   Hall of Fame 2012 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:20:34

Tout d'abord merci à tous, je suis vraiment fier de faire parti de cette édition du Hall Of Fame après toutes ces années passées sur ce forum et ce n'est pas fini. Smile

Cela va donc faire bientôt 6 ans que je suis inscrit sur ce forum mais bien plus que je connais EWF vu qu'un premier forum existait avant celui-ci. J'ai toujours été attaché à ce forum et même si j'ai été absent parfois au final on revient toujours et depuis tout ce temps l'ambiance est toujours aussi bonne et la machine tourne encore ce qui fait plaisir.

C'est notamment EWF qui ma vraiment donné l'envie de faire du graphisme avec ce concept de FED GFX où la compétition règne et surtout à l'époque où il n'y avait qu'un seul show au début, beaucoup de lutteurs et moins de titres que maintenant. Le premier titre que j'ai eu, je m'en souviendrais toujours c'était ce fameux titre EXTREME avec ce gaillard de BROCK LESNAR ! Inutile de dire que j'étais vraiment heureux à ce moment.

Que dire ensuite de toutes ces superbes feuds et moments passés que ce soit avec Samoa, GhostRider, Rated, Finlay, Red, Rrow, 3Tyz, Nino, Saulx, Manu, Ben, LVD, Adrien, Eraz, Marvin, Lil'Saint, Jô, Antho', Euk, Darki, Nat, Seb, MeL, DS, Ludo, b/ νѕ, ABK, Mumus, BigPain, Nath', X-mac' et beaucoup d'autres !

Quand j'y repense, au final j'ai presque géré tous les shows au fil des années: Heat (ancien second show), Velocity/nWo, Thunder avec Ludo, et finalement Nitro. ^^

Pour terminer merci encore à Pat & Sly sans qui cette aventure n'aurait jamais eu lieue. Hall of Fame 2012 6770
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Hall of Fame 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2012   Hall of Fame 2012 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:34:21

Je vais y aller de mon petit mot aussi. Que dire à part merci ! c'est un immense honneur, et bonheur, de faire partie du Hall of Fame de la EWF. Quand je repense à ces dernières années sur ce forum, j'en suis pleinement satisfait, et si c'était à refaire je le referais sans hésiter !! Présent depuis la première version de la EWF, j'en suis encore plusieurs années après, même si il y a eu des absences entre temps.

Très content d'intégrer le Hall Of Fame aux cotés de Finlay et Jaystar. Les mêmes aux cotés desquelles je m'inscrivait içi il y a 6 ans, et je n'ai que des bons mots pour ces 2 là !

Finlay, tellement de chose à dire sur cette référence de la Efed. A l'époque, si vous n'aviez pas feudé avec Finlay, vous ne pouviez prétendre à rien ^^ Pour moi, c'était dans un main Event de Wrestlemania rien que ça !
Jaystar, je n'ai pas eu l'occasion (à mon grand regret) d'avoir une VRAIE Feud avec lui, même si on s'est beaucoup tourné autour durant quelques années. Tous simplement indispensable au forum.

Quant à moi, il vrai que je suis plutôt discret comme l'a dit mon camarade Ludo, je me décris moi même comme un homme de l'ombre. Discret mais cependant pas inaccessible, je serais toujours ravi d'aider quiconque souhaite développer sa feud ou son speech.
A la WWE, la plupart des lutteurs qui sont dans le Hall of Fame sont retraités depuis peu ou très longtemps, sachez que ce ne sera pas mon cas içi Smile
Mon poste actuelle mon convient très bien, je ne me sens pas le besoin de revenir comme lutteur, mais il ne faut jamais dire jamais !

Merci à tous encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Hall of Fame 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2012   Hall of Fame 2012 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:38:14

Bravo à vous les gars, c'est totalement mérité !
Vous avez beaucoup apporté à la Fed, je me rappelle de vous trois quand vous étiez là à mes débuts il y a bientôt 4 ans, et vous êtes toujours là. Vous n'avez pas forcément pu toujours rester mais vous avez su apporter des pierres à l'édifice, et sans ces pierres il risquerait fort de s'écrouler.
Merci pour tout et bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Hall of Fame 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2012   Hall of Fame 2012 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:31:12

C'est à mon tour de réagir car j'ai connu les 3 personnes intronisées ici dessus ! Pour commencer, je vous félicite car cette intronisation est vraiment méritée!

Tout d'abord je vais parler de Finlay, qui a directement été là pour m'aider et mes donner des conseils etc... Je me souviens de la période où je suis arrivée ici. C'était à Nitro si ma mémoire est bonne, on avait prévu de faire quelque chose ensemble mais tu as décidé de quitter le forum à ce moment là et notre projet n'a jamais eut lieu malheureusement. Je suis quand même content que tu sois revenu.

Maintenant parlons de Red, un autre retour, j'ai pu mieux te connaitre que Finlay car tu as fait une pause après lui. On a eut une belle feud ici à Nitro c'était au début que j'avais John Morrison. Sinon, hors féd, tu as toujours été assez présent à mes débuts ici également. Je suis aussi content que tu sois revenu!

Pour finir je fais un petit mot pour Jaystar, enfin, pour Jeremounet. Tout d'abord nous deux, c'est une longue histoire sans jamais avoir une seule prise de tête, on se comprend, on a souvent les même point de vue. Je te remercie de m'avoir fait connaitre ce forum car sans toi je ne serais jamais venu ici et je n'aurais jamais rencontrer les autres personnes. Sur la féd ici, on a tout gagné ensemble, on a même été la meilleure tag team de la EWF à l'époque de The Pain Syndrom et de REVOLUTION. C'est cette époque que j'ai le plus apprécier sur ce forum, surement car j'étais avec toi. Tu as toujours été là pour me donner des conseils, me donner tes avis, etc... Ton intronisation ici est plus que méritée, surtout pour tout le travail que tu as et que tu fournis toujours ici. Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance il y a des années déjà! Et j'espère que ça continuera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of Fame 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2012   Hall of Fame 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Fame 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Divers :: ● EWF Hall Of Fame ●-
Sauter vers: