Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il était temps ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Il était temps ...  Empty
MessageSujet: Il était temps ...    Il était temps ...  Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:25:44


Il était temps ...  RAW_entrance_01Il était temps ...  4live-fans-21.01.08.1
Après cette nuit de folie à Wrestlemania V, Kane a remporté tous ses matchs, il a notamment détonné Hogan pour le Classic Championship et est devenu World Tag Team Champion avec Brock Lesnar !
Il était temps ...  4live-kane-18.07.10.6Il était temps ...  4live-kane-30.07.10.2

Vous pouvez me hué, allez-y ! C'est moi qui offre ce soir ! Trêve de plaisanterie à Wrestlemania j'ai réalisé ce qu'on appel un carton plein dans le jargon ! En effet j'ai montré une fois de plus a Hogan qui était le plus fort de nous deux ! Puis dans la même soirée j'ai détonné Wade Barrett and Cody Rhodes ! Un deuxième sacre avec le classic championship et un quatrième avec ce titre par équipe ! Sommes nous revenus il y a quelques mois, car la suite logique de toute ces victoires c'est bien sur le Championnat du monde poids lourd et ce gamin de Rhodes qui ose porter ce titre autour de ses hanches ! Même Helms la portait mieux c'est vous dire...
Donc après mainte et mainte victoires l'heure est venu pour le big red machine de revenir au plus haut niveau là ou lui seul excelle !
Cody c'est un message de mise en garde car si tu ne veux pas te retrouver écarter des rings comme ton chère amis Wade Barrett après avoir pris 2 revers contre Kane et Lord of Pain fait attention à toi !
Laddies and Gentleman ou plutôt Gentleman and laddies soyez près car Kane est belle et bien de retour sur tous les domaines !
Get READYYYYYYY !!

Il était temps ...  4live-kane-30.07.10.3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Il était temps ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...    Il était temps ...  Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:56:48


I ' M BACK ! ! ! ! ! ! ! !


Le thème song de Bischoff raisonne dans l'arène de Thunder ICI a Miami Bischoff is Backkkkkk ! ! ! ! !

Bischoff ce dresse sur la rampe le Big Red Monster le fixe du regard , Bischoff demande que l'on coupe sa music et commence a prendre la parole ...


Il était temps ...  Q6x2ymhpn5


Ha ha la la la ! ! ! ! ! Quelle calvaire de revenir ICI a Thunder et de voir ce que le show et devenus , certes Michael Cole a fait du bon travaille , mais il et temps de reprendre les choses en main et je vais commencez tout de suite par toi Kane et par votre clan de gugusse ( La foules et mitiger certain appreci d'autre siffle le GM ) Vous pouvez me huée temps que vous voulez c'est moi qui commande ICI ...

( Kane aller reprendre la parole mais le GM lui conseilla de ne pas le couper .... )

Donc Kane ta quette de titres et impressionnante je l'avoue , mais ta requête pour le titre poids lourd et tout simplement impossible car aucun lutteur ne peut posséder plusieurs titres solo en même temps c'est pourquoi j'ai décider de lancer un open challenge pour ton titre tout fraichement gagner , dans cette open challenge tu remettra ton titre en jeux dans un gauntlet Match ! ! ! ! ( La foules Explose ) ..

Il était temps ...  Owpepz2y3w

La ou sa devient difficile Kane c'est que dans ce Gauntlet Match c'est moi qui choisirez t'est challengers et c'est moi qui fixera les règles de ce match , je t'explique tout ceci en détail après , si tu gagne ce match tu garde ton titre et je t'offre la possibilité de concourir pour le titre Poids lourds Mais car il y a un mais si tu perd ce match tu sera l'obligation d oublier le titre Poids lourd temps que celui ci n'aura pas changer d'épaules et je veut en prime que tu quitte le clan des Lord Of Pain ou que tu met fin a ce clan débile ....

La foule et Outré et ce demande ce Kane va répondre , et pourquoi Bischoff veut t'il casser ce clans qui apporte de bon rating a Thunder ???

Il était temps ...  D2es35zzcj

Alors Kane tu te défile ??? ou tu accepte ce défis ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Il était temps ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...    Il était temps ...  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:59:14

Kane reprend ...
Il était temps ...  4live-kane-30.07.10.4
Mister Bishoff aurait'il perdu la raison ?! S'attaquer a Kane comme cela, je ne t'aurais pas donner tant de courage... Mais bon je vais devoir te remettre les idées en place et les yeux en face des trous !
Eric tu ne parles pas a un mid carter qui remplit tes opening match ni a un jobber qui bouche les trous ! Tu parles a l'homme le plus dangereux de cette compagnie celui qui fait regner le KO ! Au big red machine !

Kane s'avance vers Bishoff et il part pour un Chokeslam ????
Il était temps ...  Kane6_2Il était temps ...  4live-kane-30.07.10.3

Eric ne mouille pas ton si jolie pantalon ! Je n'oserais pas te porter un coup sauf si tu mets a jouer en ma défaveur pour le moment ton challenge me plait assé ! Et ton petit jeu m'amuse bien, mais Eric n'oubli pas je suis un monstre et je me lasse très vite des joujoux... Espérons donc pour toi que ton petit jeu m'amusera longtemps.
So M.Bishoff a dans 2 semaine lors de Extreme Rules !

Il était temps ...  Kane2_2

Kane repart en BackStage en souriant a Bishoff resté sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Il était temps ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ...    Il était temps ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: