Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devil-Licious News - 28/04/2012

Aller en bas 
+4
M£L
M-Pac
Mumus
Red Devil
8 participants
AuteurMessage
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Devil-Licious News - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Devil-Licious News - 28/04/2012   Devil-Licious News - 28/04/2012 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:26:48

Devil-Licious News - 28/04/2012 5617049038920_ewfheadernews

Bonjour à tous et bienvenue à cette nouvelle édition des Devil-Licious News !
Beaucoup de pluie ces temp-ci un peu partout en france ! en éspérant que les DLN soit le rayons de soleil de votre journée !
Car les Devil-Licious News, qu'on aime ou qu'on aime pas ... ce sont les news qu'on lit !


Devil-Licious News - 28/04/2012 10391352860790_ewfdebrief

On commence le debrief de la semaine avec les résultats des shows.

ASR - 20/04/2012
Match Qualificatif - 3 Way
AJ Styles (Broski) def. Amazing Red (AmazingRedUc) & Rhino (Rellik)

Main Event - Special Invitation : Claudio Castagnoli - 3 Way
Claudio Castagnoli (Nath) def. Perry Saturn (Juice) & Chris Sabin (Rawr)

Audience : 2200 personnes
Ratings : 2.23
A noter : /


Nitro - 16/04/2012

Opening Match - HBK's Apparition
Velvet Sky (MeL) def. Shawn Micheals (Mast3r) & Samoa Joe (TCM)

Triple Threat Match
Claudio Castagnoli (Nath') def. Alex Shelley (Cyrdan) & CM Punk (Mumus)

Main Event - Battle Of Champions

Dolph Ziggler (GhostRider) def. Mick Foley (ABK)

Audience : 4100 personnes
Ratings : 2.62
A noter : - Le retour de Mick Foley a été très bien reçu, autant en coulisses que par les fans. Le pic d'audience est d'ailleurs situé sur son match contre Dolph Ziggler (1.92 contre 1.86 et 1.84 pour les 2 autres).
- Vince McMahon de retour sur le ring, ce n'est pas un rêve, puisque c'est ce qui va arriver ce dimanche au PPV. L'intervention du Chairman sur le devant de la scène aurait pour but de mettre CM Punk over auprès de la foule en tant que Top Face.


Thunder - Pas de Show cette semaine !

***

Devil-Licious News - 28/04/2012 3229932194478_ewftwitter

Cette semaine sur Twitter, Ashley Massaro nous donnes ses impressions sur son match à venir au PPV Extreme Rules :
"@AshleyMassaro : Ne manquez surtout pas Extreme Rules ! Jeff Hardy vs Drew McIntyre vs Gregory Helms vs Ashley Massaro avec en prime : devenir contender au World Heavyweight Championship ! Depuis le temps que je suis dans cette fédération, je n'attendais que cela ... Merci ! J'ai beau être face à des pointures, je ne suis pas effrayée. Advienne que pourra, mais croyez la hargne en plus, cela peut faire des étincelles. Réponse très bientôt ! Punks will not die !"

Toute l'actu de Ashley sur son twitter officiel : https://expert-wrestling.forumpro.fr/t15176-twitter-d-ashley-massaro

***
Interview du mois

Devil-Licious News - 28/04/2012 10182583619802_ewfinterview

Devil-Licious News - 28/04/2012 Interviewff

La EWF a démarré il y a plusieurs années avec seulement quelques lutteurs. Aujourd'hui très peu sont encore en activité, et la plupart font des apparitions remarqué de temps à autres. Fit Finlay fait partie de ces lutteurs là.
Finlay est ce qu'ont peut appelé un "Passage Obligé" dans cette fédération, cet ancien champion EWF a affronté tous le monde, et dans toute les stipulations. aussi bien les vétérans, que les nouveaux, aussi bien les poids lourds que les poids légers.
Intronisé cette année au Hall of Fame, Finlay a accepté de répondre à mes questions.

De nombreux fans ne s'attendaient pas à vous revoir sur un ring de la EWF, et pourtant vous faites un retour fracassant à Thunder ! Un retour qui vous propulse dans un match à Wrestlemania ! Qu'est-ce qui a motivé ce retour ? Argent ? Combat ? Les fans ? La Gloire ?

J'avoue que j'ai eu du mal à garder ce retour secret, ce que je voulais, c'était de retrouver ce ring, ces fans qui m'ont tellement aimé mais aussi détesté. C'est ici que j'ai vécu la plus grande et meilleure partie de ma vie, et j'avais vraiment envie de prouver que Fit Finlay était toujours aussi bagarreur que dans le temps. Wrestlemania était le meilleur moment pour le prouver, ce que j'ai fais assez facilement d'ailleurs. Donc pour répondre à ta question, ce qui a motivé mon retour c'est un tout, le combat bien évidemment parce que je suis né pour sa mais aussi les fans qui sont liés directement à ma gloire, car sans eux je n'en serai pas là.


Vous avez été récemment introduit au Hall Of Fame 2012, c'est un peu l'apogée dans une carrière de lutteur. Quelle est votre meilleur souvenir à la EWF ?


Oui, sa m'a fais extrêmement plaisir d'y être introduit, en même temps je pense que je le méritais. J'ai aidé à faire tenir cette fédération ou à la relever avec mes combat qui faisaient hausser le rating. J'ai aidé grandement par ma détermination à croire à la EWF, à lui être fidèle. Mon meilleur moment dans cette fédération? C'est bien évidemment ce combat à Wrestlemania 3 en Main Event pour le EWF Championship entre moi contre Randy Orton (Samoa) et Christian Cage (Red Devil). Ce fût un combat fantastique. C'est celui que je garde en mémoire.

Durant ce Wrestlemania, vous avez affronté HHH, c'est un match chargé d'histoire, et vous en êtes sortie vainqueur. Tous d'abord félicitations pour cette victoire, mais il y a une question que tous le monde se posent. Cette victoire n'est elle pas le coup d'envoi d'un dernier run à la EWF ? Est-ce que vous envisagez un retour à temps plein ?

Bien merci, ce n'étais pas aussi dur que je le pensais, mais bon je crois que pour les fans, ce moment était un pur bonheur, c'était un match de gala qui rappelait le bon vieux temps, par contre le temps ne réussit vraiment pas à Triple H... En ce qui concerne mon retour à plein temps à la EWF, j pense que cela va être dur car mon job en dehors de celui là ne me laisse guère le temps. Mais bon comme on dit souvent on ne peut être sur de rien...

Qui avez-vous préféré affronter içi à la EWF ?

Le lutteur que j'ai préféré affronter ici? Je pense tout de suite à Christian Cage ( REd Devil ) c'est un très bon combattant pour qui j'ai du respect, on à offert des gros matches ici. Chaque combat avec lui était quelque chose d'énorme pour nous mais pour les fans également, c'était ce qu'on faisait de meilleurs ici à la EWF.

Vous l'avez vu Finlay, Il y a énormément de nouveaux talents à la EWF. Selon vous lequel a le meilleur avenir ? Et lequel aimeriez-vous remettre à sa place ?

Ouais j'ai vu sa, c'est vrai que le roster a bien changé. Et je dois avouer que y'en à pas beaucoup qui ont un bel avenir ils sont plutôt mauvais. Mais y'en a quand même une qui sort du lot c'est Ashley Massaro elle m'impressionne beaucoup, par contre y'en a un qui n'a pas du tout sa place à la EWF c'est bien Cody Rhodes, il à une tête a claque et il me déplairait pas de lui en coller une à ce gamin. Il n'a pas le niveaux, il se la pète et il irrite tout le monde avec sa gimmick a deux franc 50, et il pense être un killer de légende sa me fais bien rire !


Si on vous le proposez, accepteriez vous un poste de coach pour les jeunes talents ?

Il est vrai que c'est une bonne idée, sa me dérangerais pas de faire profiter mon expérience pour un petit qui mérite, qui me montre son coté heel car des pleureuses j'en veux pas. Si je dois coacher je veux l'amener au top comme moi j'y étais.


Pour finir, un petit message pour le EWF Universe ?

Bah je souhaite que cette fédération qui est la EWF, continue son bout de chemin, qu'elle continue à vivre comme elle l'a toujours faits. C'est un peu une deuxième famille, et faut pas qu'elle perde ce coté là. Il faut que les plus vieux aident les jeunes a s'en sortir afin d'améliorer le niveau. Me concernant, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais il vrai que coacher les nouveaux me tente pas mal, et pourquoi pas refaire des combats, car ce métier c'est toute ma vie et je suis pas prêt de l'abandonner !


***
[i]Et comme à l'habitude lorsqu'il y a une interview, la question de la semaine laisse place à vos réactions sur l'interview que vous venez de lire !

Répondez directement sur ce sujet


***

Voilà c'est terminé pour cette semaine !
Bon Week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Devil-Licious News - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 28/04/2012   Devil-Licious News - 28/04/2012 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:46:30

Supers news, de semaines en semaines ça ajoute un truc en plus à la fed !! Super boulot !
Et dommage que l'on ai pas plus d'interviews, car elles sont vraiment superbement bien ficelées !

Merci Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Devil-Licious News - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 28/04/2012   Devil-Licious News - 28/04/2012 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:48:00

Très bonne news et excellente interview
Revenir en haut Aller en bas
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Devil-Licious News - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 28/04/2012   Devil-Licious News - 28/04/2012 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:15:07

Mumus a écrit:
Supers news, de semaines en semaines ça ajoute un truc en plus à la fed !! Super boulot !
Et dommage que l'on ai pas plus d'interviews, car elles sont vraiment superbement bien ficelées !

Merci Red Wink

Merci, mais je pense que si je fais des interviews toute les semaines, d'une j'aurais vite fait le tour de tous le monde Razz et ensuite je pense qu'on s'en lassera à la longue.

Merci de vos compliment ça me fait extrêmement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Devil-Licious News - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 28/04/2012   Devil-Licious News - 28/04/2012 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:59:45

Super les news bravo ^^
Oh les interviews, vu que la plupart d'entre nous ont 2 lutteurs ça pourrait être sympa de tenter quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Devil-Licious News - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 28/04/2012   Devil-Licious News - 28/04/2012 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:26:16

Toujours aussi excellente c'est News , je suis un grand fan , et cette interview mes enfants j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Chopping Machine
Mid-Carder
Mid-Carder
The Chopping Machine


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 08/02/1995
Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 03/08/2011

Devil-Licious News - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 28/04/2012   Devil-Licious News - 28/04/2012 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:30:04

Vraiment géniales tes news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Finlay


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 02/06/1988
Localisation : Ardennes, Sedan
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 4340
Date d'inscription : 19/08/2006

Devil-Licious News - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 28/04/2012   Devil-Licious News - 28/04/2012 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:28:21

Merci les gars sa fait plaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdan
Pure Champion
Pure Champion
Cyrdan


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 12/12/1995
Emploi : Lycéen (Terminale S)
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2012

Devil-Licious News - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 28/04/2012   Devil-Licious News - 28/04/2012 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:50:39

Toujours plaisant à lire et bonne interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil-Licious News - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 28/04/2012   Devil-Licious News - 28/04/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil-Licious News - 28/04/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● EWF.com ● :: EWF Reports-
Sauter vers: