Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surprise, surprise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Surprise, surprise. Empty
MessageSujet: Surprise, surprise.   Surprise, surprise. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30:19


Alors que le calme commençait à s’instaurer dans l’arène de Nitro, un titantron bien connu par les fans retentit. Des acclamations accompagnent l’arrivée de Velvet Sky.

Angel On My Shoulder [The Beautiful People theme] by Dale Oliver on Grooveshark

Surprise, surprise. 1335810192-vel1

Elle fait quelques taunts puis avance vers le ring. Elle monte rapidement, faisant sous célèbre taunt entre les cordes. Elle demande ensuite un micro que l’annonceuse lui tend dans la minute.

Surprise, surprise. 1335810227-vel3

VELVET SKY Bonsoir public de Nitro ! Comme vous le savez depuis mon retour, je n’ai pas chômé. Résultat, je n’ai pas encore pu m’exprimer devant vous et vous exposez un peu mes objectifs. Tout d’abord, il faut croire que les officiels ont décidé de " m’unir " à Samoa Joe. En effet, Extreme Rules sera l’occasionpour vous de découvrir notre troisième affrontement, à la différence que cette fois ci, plus question de jouer, le United States Championship est en jeu. Le champion en titre Sheamus est un adversaire redoutable. Mais ce n’est pas pour autant que je le crains, je suis lutteuse à la EWF depuis plus d’un an désormais, et je pense que j’ai assez acquéri d’expérience pour enfin remporter mon premier titre solo. Je vous promets du grand spectacle, j’irais jusqu’au bout. Pas question de laisser passer une telle chance ! Rendez vous mercredi pour un show que vous n’êtes pas près d’oublier.

Le titantron de la jeune femme se mit en route. Velvet grimaça puis fit de grands gestes pour indiquer qu’elle n’avait pas terminé son discours.

VELVET SKY Wooo vous permettez ? Je suis loin d’avoir fini ! Je ne suis pas simplement là pour faire une simple petite promo. Il est clair que mon objectif à court terme est de me battre et remporter le United States Championship. Mais un nouvel objectif est venu s’ajouter à cela. Une opportunité inattendue est venue s’ajouter récemment. Quelque chose de grandiose, quelque chose d’inattendu pour tout le monde. Non je ne suis pas là pour lancer un défi à Dolph Ziggler pour l’EWF Championship, je suis lucide. Ceci dit, je peux promettre qu’il entendra parler de moi dans quelques temps, mais dans un registre bien différent. Je vous laisse méditer un peu sur cela, je n’en dis pas plus. A vrai dire, il y a une autre personne qui souhaite s’exprimer ce soir. Alors je pense qu’il est temps de l’accueillir avant d’entrer dans les détails. La surprise est de taille … Et c’est encore plus hum … comment dire … Appréciable que prévu. Let’s gonna see … My lovely surprise …

Velvet tendit la main vers le titantron puis baissa le micro en attendant l’arrivée de cette personne mystère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Surprise, surprise. Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise.   Surprise, surprise. Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:47:11

Après un très long silence...

Surprise, surprise. K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m04s98

Surprise, surprise. K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m29s100Surprise, surprise. K-vlcsnap-2011-06-30-04h48m17s52
Cm Punk embrasse Velvet Sky, le public applaudit Cm Punk qui monte sur le coin.

Cm Punk : Vous l'avez compris, c'est l'heure d'annoncer ma nouvelle relation, ma nouvelle conquête qui va m'aider à en décrocher bien d'autres ! Velvet Sky !!

Le public acclame et chante le nom des deux superstars !

Cm Punk : Cette relation, n'est pas qu'une relation amoureuse, cette relation va nous mener tous les deux aux titres par équipe. Peut importe les obstacles, nous finirons vainqueurs et nous ré-hausseront le niveau de la EWF en ce qui concerne les combats par équipe. Alors champions tremblez devant les futurs champions : "the Sky of Victory" !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
 
Surprise, surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angle a une grande surprise
» MITB Nitro - Match Surprise
» Surprise Battle of the Divas (pour le titre diva championships )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: