Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 OMG ! CASH

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

OMG ! CASH  Empty
MessageSujet: OMG ! CASH    OMG ! CASH  Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:56:22

Le Match d'Edge vient de finir la cloche sonne , le thème song de Egdge ne retentit pas pourtant ! Mais c'est celui de Michael Cole

OMG ! CASH  Michaelcole

Michael Cole arrive en costume, l'air songeur... Il se fait hué par le public mais à l'air de s'en contre-fiche, il tient un micro et commence à parler :

M.C.: Now... We have a problem... Comme vous le savez, nous avons assister à un match Glory or Nightmare... Et il a bien fallu que ça tombe sur quelqu'un... Oui, quelqu'un doit être viré !
Et malheureusement, ce n'est pas tombé sur Gregory Helms ! Mais sur le futur de cette compagnie, enfin supposé, Drew McIntyre... Alors voilà,
nous avons donc un problème puisque ce cher Drew à la mallette de Wrestlemania, et donc il avait le droit de casher contre le champion qu'il voulait. Et vu qu'il doit être viré,
que vas-t'on faire de la mallette ? La redistribuer dans un match à 4 ou 6 ? Hum... J'y réfléchis... Et vous savez quoi ? Je crois que j'ai une idée,
vu que MITB approche on aura encore un porteur de mallette, et donc on n'a pas du tout besoin de deux Mister Money in the bank ici ! Et puis à ce que je vois, Edge a finis son match ce soir non ?

Le public hurle de joie à l'annonce du prénom d'Edge.



M.C.: Donc... Vu que tu as finis ton match, il vaudrait mieux que Drew cash, si il tient à sa carrière... Car si il remporte le titre ce soir, il restera dans cette compagnie,
mais si il ne remporte pas le titre, il pourra préparer ses valises et partir de cette fédération ! Drew c'est a toi !


Michael Cole lâche le micro et part sans regarder le public qui hue de plus en plus le GM.

OMG ! CASH  Michaelcole5

Le Thème Song de Drew résonne, il prend le micro de Cole et pris la parole

Drew McIntyre : Tu sais quoi Cole ! J'allais le faire, merci de m'y pousser ! Une fois pour toute tient moi cette mallette j'ai quelque chose de plus gros qui m'attends !
Edge attend moi j'arrive !

OMG ! CASH  Mcinty20

* Drew arrive sur le ring et la cloche sonne ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
 
OMG ! CASH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cash' In !!
» Cash Contract
» CASH-IN MONEY IN THE BANK - WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: