Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 BANG...BANG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

BANG...BANG Empty
MessageSujet: BANG...BANG   BANG...BANG Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:17:50

Alors que Nitro touche à sa fin, la salle est plongé dans le noir.
Puis un theme song retentit :



OH MY GASHHHHH ! THIS IS MICK FOLEY !
Tout l'arena est debout pour accueillir l'homme tant attendu de cette fédération !

BANG...BANG Halle_01BANG...BANG Vlcsnap-2011-12-03-02h07m37s221

Foley s’amuse avec la foule puis monte sur le ring micro à la main.
BANG...BANG DfgBANG...BANG 4live-mick.foley-01.09.3

Laddies and Gentleman ! Mick Foley is here on monday nigth Nitro ! Merci pour cet accueil.
SO si je viens ici sur ce ring c'est pour vous parler un peu de Dolph Ziggler qui est d'ailleurs l'homme que je vais affronter a Money in the bank pour le titre de la EWF. Tu sais Dolph je t'admire beaucoup c'est vrai pour un gamins gâté, sans style pas très musclé et arrogant tu te débrouilles bien. Mais qui avais tu comme réel adversaire en face de toi ? Cody Rodhes ? Velvet Skey ? Vince Mcmahon ? Randy Orton ???? Nan Dolph je te parle d'adversaire de vrais mec qui en ont de le froc ! Pas de pseudo stars qui sorte du centre de formation... C'est bien ce que je me disais personne ici n'est à la hauteur de défendre ce titre et même de l'avoir... Vous savez je ne suis pas un dieux mais je suis un mec peut être même le mec le plus fou de tout les temps tout du moins le plus hardcore de tout les temps ....
C'est pourquoi Dolph prépare toi bien car a Money in the Bank il va y avoir du sang : pourquoi car nous irons du coté des extrêmes ou plutôt du côté des règles extrêmes si tu vois ce que je veux dire ...


Sur ce "HAVE A NICE DAY"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

BANG...BANG Empty
MessageSujet: Re: BANG...BANG   BANG...BANG Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:28:10

I'm here to show the world
I'm here to show the world
Come on
Bring it on

Do what I say "Better watch what I do"
Better heed the warning I'm here to give you
If you ever doubted me, you don't have a clue
I'm here to show the world

I'm here to show the world

* * * * * * *



* * * * * * *


BANG...BANG Normal_vlcsnap-00007

BANG...BANG Normal_vlcsnap-00139

Dolph Ziggler : Wait wait wait ! Mick ! Ne pars pas comme ça ! Laisse-moi au moins une occasion d'intervenir un coup, c'est vrai je dois avouer que j'ai peu parlé ces derniers mois mais à vrai dire vu comment Nitro se porte depuis ce temps... Je garde toujours en travers de la gorge ma pseudo victoire au Royal Rumble 2012 ! Anyway ! Quand on me critique gratuitement je suis toujours là et visiblement c'est ce qui arrive en ce moment sur ce ring...

BANG...BANG 1341494229-Sanstitre-2

Dolph Ziggler : Who do you damn think you are ? Okay I know... You're the HARDCORE LEGEND MICK FOLEY ! What more ? Un gamin gâté ? Sans style ? Wait a minute... Qui a porté les couleurs de RAW durant bientôt trois années, durant lesquelles tu t'enfilais des bières et des pizzas devant une télé ou que tu catchais avec des Nobodies je ne sais où ? Qui est devenu un One Time United States Champion, un One Time Pure Champion, un One Time EWF Tag Team Champion et un FIVE Times EWF Champion pendant tout ce temps ? Huh ? Sûrement pas toi ! Mais plutôt quelqu'un qui a la classe, qui sait se battre, qui a une technique hors pair, un charisme sans précédent et des qualités inégalables sur un ring ! Un homme qui a su dignement tirer son épingle du jeu et faire les plus belles heures de show ! Un homme qui a vaincu les plus grands et instauré sa suprématie au travers des âges ! Un homme reconnu pour sa puissance, sa beauté, sa force et sa gloire ! Et cet homme se tient devant toi, the Self-Proclaimed Reflection of Perfection, the Show Off, DOLPH ZIGGLER ! So I ask you again... Who do you think you ARE ? Ce n'est pas en étant totalement barjo, en cassant des chaises et des tables, et en t'explosant les os, que tu te montres capable de prendre ce titre qui est mien ! Ce titre ne s'appelle pas EWF Hardcore Championship mais bien EWF Championship tout court ! Extreme Rules c'est derrière mon vieux, t'as loupé le coche ! Tu veux du sang, tu veux des os cassés, ce n'est pas ici qu'on t'en vendra ! Moi je veux de l'or, de la brillance et de la gloire, et ici j'en ai ! Alors soit tu rejoins mon terrain et tentes ta chance, soit tu pars d'ici tout de suite ! Alors regarde moi dans les yeux, à moins que tu ne soies trop ébloui depuis ta décharge...
Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

BANG...BANG Empty
MessageSujet: Re: BANG...BANG   BANG...BANG Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:05:12

BANG...BANG Mick2_Ebene_1BANG...BANG Mick4_Ebene_1

Dolph tu m'impressionnes ! Venir prôner ton talent, ta "beauté" et ta technique invisible a tout le monde sauf a toi, devant moi...
Sérieusement je pensais que tu resterais derrière un écran mais non tu es venu. Great ! Donc tu veux m'emmener sur ton terrain, avec tes règles et tes exigences et choisir en quelque sorte la facilité !
You known dolph je suis un homme de challenge, alors je vais accepter tes conditions !
Mais attention je ne suis pas un de tes fan-boys et je n'aime pas trop qu'on vienne m'insulter vois-tu.


Wait a minute Foley va chercher un objet sous le ring ...
BANG...BANG Mick_und_sein_DrahtBANG...BANG Mick18_Ebene_1

Dolph tu viens de rentrer dans une nouvelle dimension, fini les interventions de la sécurité pour te défendre, fini les parties de cache cache, maintenant tu as choisi de me tenir tête et j'aime ça. Alors Dolph que tu le veuilles ou non notre rivalité aura forcément un gout extrême même si l'on est dans une nouvelle ère comme tu dit et qu'il y a des règles : I spit on it and fuck you ! Je ne suis un lutteur ordinaire comme tu l'as si bien dit je suis The Hardcore Legend et a MITB je vais te botter le cul sur ton terrain et dans les règles de l'art.
SO DOLPHY : HAVE A NICE DAY !

BANG...BANG Mick3_Ebene_1BANG...BANG Mick5_Ebene_1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

BANG...BANG Empty
MessageSujet: Re: BANG...BANG   BANG...BANG Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:57:29

BANG...BANG Normal_vlcsnap-00059

Dolph Ziggler : Well ! Sache alors que tu n'es pas le seul à te réjouir d'avoir un peu de challenge. Tu veux du trash, tu en auras ! Si je dois me salir les mains de ton sang ou de ta sueur pour conserver mon titre, alors qu'il en soit ainsi ! Mais n'espère pas avoir l'ascendant, tu es fini vieil homme, et Money In The Bank ne sonnera pas ton triomphe, mais bel et bien le glas de ta carrière ! See you on Sunday, Old Man !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANG...BANG Empty
MessageSujet: Re: BANG...BANG   BANG...BANG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANG...BANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: