Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Activité ?

Aller en bas 
+3
GM Ludo - EWF
Mumus
Matt
7 participants
AuteurMessage
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Nouvelle Activité ?  Empty
MessageSujet: Nouvelle Activité ?    Nouvelle Activité ?  Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:15:34

Bonjours a tous , en cette semaine de rentrée , le forum aimerait évoluer . Étant peu actif pendant ces vacances , celui reprendra toute activité , au date normal , a ce jours . Je demanderai un minimum de participation au membre ayant un lutteur

Cependant , nous sommes en quêtes d'une nouvelle activité permettant de '' S'occuper '' pendant les périodes ou les membres on rendu leurs création . C'est pour cela que je vous demande , de proposez , des idées pour ouvrir une nouvelle activité , et augmenter les attentes du forum .

En espérant que tout le monde ce prête au sondage , bonne journée a vous

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Nouvelle Activité ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Activité ?    Nouvelle Activité ?  Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:47:09

Obligatoirement catch ou graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Nouvelle Activité ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Activité ?    Nouvelle Activité ?  Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:14:45

Il n'y a pas règles ! Proposez après on jugera , mais je pense que ce n'est pas nécessaire de refaire une activité sur le graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Nouvelle Activité ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Activité ?    Nouvelle Activité ?  Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:58:49

Ca n'a peut-être pas beaucoup de rapport mais pourquoi pas essayer de remodeler un peut la fed, instaurer par exemple un système de salaire ou juste d'argent. Chaque match rapporte une certaine somme d'argent, par exemple 1VS1 vainqueur 1000 perdant 250, 1VS1 pour un titre vainqueur 2000 perdant 500 et ainsi de suite. Après évidemment il faudrait que cela serve à quelque chose et que l'apparition d'argent puisse développer d'autres activités autour.

Après je pense qu'il ne faudrait pas que cela influe du tout sur tout ce qu'il se passe au niveau des shows et PPV, du genre acheter des votes ou des trucs comme ça. Pour moi ça serait une erreur. Mais du genre, avec une somme d'argent nous pourrions avoir la possibilité d'avoir un match dans un autre show que le sien, ou bien on pourrait créer un titre dédié à ça. Enfin voila, une idée qui me passait par la tête.

Sinon pour une activité, comme ça, je n'ai pas trop d'idée. Mais speecher pourrait déjà faire passer le temps à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Nouvelle Activité ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Activité ?    Nouvelle Activité ?  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:53:43

il faut en discuter de ton idée Mumus , et bien l'approfondire ...

Maintenant je voudrais avoir l'avis des membres ( surtout ceux de ASR ) ...

voulez continuer a rester dans le show ASR pour progresser doucement avant de tomber face a de gros graphistes ??? ou voulez que ASR ferme c'est portes ???

Car pour reprendre une bonne activité sur le forum il nous faut selon moi fermer ce show l'activité vient en grande partie des nouveaux membres sur la EWF et donc par ce faite sa relancerais Thunder et Nitro ...

Qu'en penser vous ??
Revenir en haut Aller en bas
LELOUCH™
Main Eventer
Main Eventer
LELOUCH™


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 12/10/1993
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 25/04/2010

Nouvelle Activité ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Activité ?    Nouvelle Activité ?  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:08:45

Mumus: L'idée est pas mal, ouais. Faudrait par contre trouver une très bonne facon de se servir de cet ''argent', gagné.. Parce que simplement de gagner de l'argent et de rien pouvoir faire avec, ca serait pas super. Mais comme Ludo l'a dit, il faut bien l'approfondire.

Ludo: Personnellement, je suis bien d'accord avec l'idée de fermer All Star Rookie car, comme tu l'as dis, l'activitée provient très souvent des nouveaux membres, alors cela pourrait relancer Thunder et Nitro asser rapidement. Et, qui plus est, en affrontant une personne relativement plus forte que nous, cela nous permet également de nous améliorer d'une certaine façon. On veut en mettre plus, s'améliorer davantage, mettre le paquet comme on dit. Bref, j'adère à cette idée.

*Voila, c'était mon avis sur cela. Et perso, j'essai de mon côter de trouver une idée pouvant permettre une hausse d'activitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Nouvelle Activité ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Activité ?    Nouvelle Activité ?  Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:43:58

Selon moi All Star Rookie doit fermer aussi, mais on pourrait pourquoi pas restaurer le titre Hope qui serait disponible pour les graphistes qui sont là depuis moins de 6 mois non ? Où un truc comme ça, histoire de ne pas déprimer les nouveaux quoi Wink

Sinon oui, l'idée est à approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Nouvelle Activité ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Activité ?    Nouvelle Activité ?  Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:51:33

Oui je suit d'accord , avec vous !

Mais je pense qu'on peut aussi reorganiser l'equipe d'administration & de moderation , car la ... ^^

Apres je pense qu'on devrait reprendre tout a zero , en enlevant asr , et faire un recensement ! Les titres resteront au lutteur qui se rescenront ! Apres Nath' a travailler sur des news vava pour les rosters , donc sa permettrez de ce mettre a jours ?
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouvelle Activité ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Activité ?    Nouvelle Activité ?  Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:02:15

Pareil, ASR doit fermer clairement car les shows principaux ont besoin de plus d'activité. Et l'activité actuellement vient des nouveaux comme dit. Ca reboustera ainsi Nitro/Thunder cette MAJ.
Les nouveaux vava avec le recensement est aussi une bonne idée pour voir qui est bien présent et un peu de changement fait du bien.
Pour les titres, ceux de Nitro/Thunder suffiront surtout à l'heure actuelle. D'ailleurs les titres interbrand pourraient vraiment etre enlevés aussi. Il y a toujours eu trop de titres je trouve. Si on garde ceux des 2 shows, on arrive à 5 titres solo et 1 titre tag par show ! C'est déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Nouvelle Activité ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Activité ?    Nouvelle Activité ?  Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:21:41

Je suis d'accord, ASR doit fermer, de plus les show sont en retard. J'avais déjà fait un no show à cause de sa, je m'étais inscris au show mais la carte n'avait toujours pas été posté le jour ou le show devait avoir lieu, donc j'ai cru qu'il était annulé, finalement je vois qu'il à eu lieu en retard et que j'ai fait no show. Bref, Nitro et Thunder sa suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Nouvelle Activité ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Activité ?    Nouvelle Activité ?  Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:02:55

Si il est en retard, c'est qui il avait pas assez d'inscrit que j'attendait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Nouvelle Activité ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Activité ?    Nouvelle Activité ?  Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:06:36

Justement, vu qu'il n'y a jamais assez d'inscrit, vaut mieux arrêter ASR.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Nouvelle Activité ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Activité ?    Nouvelle Activité ?  Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:50:45

★JAYSTAR © a écrit:
Pareil, ASR doit fermer clairement car les shows principaux ont besoin de plus d'activité. Et l'activité actuellement vient des nouveaux comme dit. Ca reboustera ainsi Nitro/Thunder cette MAJ.
Les nouveaux vava avec le recensement est aussi une bonne idée pour voir qui est bien présent et un peu de changement fait du bien.
Pour les titres, ceux de Nitro/Thunder suffiront surtout à l'heure actuelle. D'ailleurs les titres interbrand pourraient vraiment etre enlevés aussi. Il y a toujours eu trop de titres je trouve. Si on garde ceux des 2 shows, on arrive à 5 titres solo et 1 titre tag par show ! C'est déjà assez.

Je suis tout a fait du même avis que toi amigo , je pense que la restructuration va ce faire cette semaine pour etre opérationel des la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Nouvelle Activité ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Activité ?    Nouvelle Activité ?  Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:11:31

Je peut aider si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle Activité ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Activité ?    Nouvelle Activité ?  Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:28:50

Comme tout le monde le dit vaudrai mieux fermer asr qui pompe l'activiter au dépend de nitro et thunder et
faire un bilan des actif pour redonner de l'activité au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Nouvelle Activité ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Activité ?    Nouvelle Activité ?  Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:47:03

Sinon pour que la feud soit bien active, pourquoi pas mettre une règle où il faudrait genre au moins 25 messages sur le forum pour pouvoir s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Activité ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Activité ?    Nouvelle Activité ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Activité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une activité en plus
» De mauvaise nouvelle de moi
» La nouvelle ére de la Glamazone
» Nouvelle opportunité
» Nouvelle idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: ● Forum / Partenaires ● :: Actualités / Livre D'or-
Sauter vers: