Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveautés de la rentrée sur EWF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Nouveautés de la rentrée sur EWF Empty
MessageSujet: Nouveautés de la rentrée sur EWF   Nouveautés de la rentrée sur EWF Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:04:39

Nouveautés de la rentrée sur EWF 1334002354-1333568739-EWFban

Bonjour à tous, je viens vous annoncer les quelques nouveautés du forum :

1 : Installation d'une monnaie virtuelle, Cette monnaie se gagnera en participant a tous topic qui demandera des commantaires ( Gallerie , news , discussion libre ) Chaque message postez dans quelques soit le topic rapportera de l'argent Cette monnaie vous servira à obtenir une "carte vote". (nous sommes ouverts à toutes propositions de récompenses à acheter)
2 : Mise en place de la "carte vote", Cette carte vous servira au court d'un match à donner un vote supplémentaire en votre faveur, il faudra néanmoins avoir beaucoup d'argent pour se la procurer et elle ne sera pas cumulable.
3 : Création d'un jeu de carte "EWF", Ce jeu sera un jeu un peu du même style que des jeux de cartes genre Pokémon ou You-Gi-Oh, mais en mode catch, vous achèterez des cartes avec la monnaie virtuelle.

Enfin, je vous annonce ma nomination en tant que modérateur, je remercie la team pour leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Nouveautés de la rentrée sur EWF Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée sur EWF   Nouveautés de la rentrée sur EWF Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:12:57

Merci a toi , certaine utiliser pourrait être ajouter a la monnaie virtuel . A suivre
Elle sera mise en place demain !
Revenir en haut Aller en bas
Rollinsfan4ever
Novice
Novice
Rollinsfan4ever


Féminin
Age : 30
Date de naissance : 09/05/1993
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2012

Nouveautés de la rentrée sur EWF Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée sur EWF   Nouveautés de la rentrée sur EWF Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:39:56

Pas mal c'est nouveautés Smile
Et bravo à toi Mumus ^^
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Nouveautés de la rentrée sur EWF Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée sur EWF   Nouveautés de la rentrée sur EWF Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:18:32

C'est bien de proposer de la nouveauté les gars, c'est vraiment difficile après un été aussi sombre.
Comme j'ai dit récemment, le temps me manque cruellement, le boulot des cours, plus celui de l'association à côté... Bref, je n'ai toujours pas le temps de revenir sur EWF mais vous soutiens sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
● Dark-Side ●
Jobbeur
Jobbeur
● Dark-Side ●


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 13/02/1995
Localisation : In Expert Wrestling Federation ! &lt;3
Emploi : CAP Cuisine ^^
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/01/2010

Nouveautés de la rentrée sur EWF Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée sur EWF   Nouveautés de la rentrée sur EWF Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:24:37

C'est la première fois que je voie sa. Et je suis comme pas mal de gens, l'originalité : J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés de la rentrée sur EWF Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la rentrée sur EWF   Nouveautés de la rentrée sur EWF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés de la rentrée sur EWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: ● Forum / Partenaires ● :: Actualités / Livre D'or-
Sauter vers: