Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle mallette pour Cm Punk (+ résumé de la battle royale NWO)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Une nouvelle mallette pour Cm Punk (+ résumé de la battle royale NWO) Empty
MessageSujet: Une nouvelle mallette pour Cm Punk (+ résumé de la battle royale NWO)   Une nouvelle mallette pour Cm Punk (+ résumé de la battle royale NWO) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:51:00

Le résumé de la Battle royale s'affiche sur l'écran géant :

Une nouvelle mallette pour Cm Punk (+ résumé de la battle royale NWO) 4live-01.01.12-00294 Une nouvelle mallette pour Cm Punk (+ résumé de la battle royale NWO) K-vlcsnap-2012-05-31-00h45m57s26 Une nouvelle mallette pour Cm Punk (+ résumé de la battle royale NWO) RockPunkBryan31 Une nouvelle mallette pour Cm Punk (+ résumé de la battle royale NWO) Vlcsnap-2012-08-31-15h52m55s122 Une nouvelle mallette pour Cm Punk (+ résumé de la battle royale NWO) Cap_14 Une nouvelle mallette pour Cm Punk (+ résumé de la battle royale NWO) K-vlcsnap-2012-05-31-02h56m36s112

Les lutteurs sont sur le ring, la cloche sonne et c'est partis, Cm Punk et Jeff Hardy se jettent sur Dean Ambrose qui se fait éliminer tout de suite. The Miz est en train de s'occuper d'Aj Styles, mais The Rock s'interpose et envoie un big boot dévastateur sur The Miz qui reste au sol. Aj Styles provoque The Miz au sol près des cordes et c'est Okada qui en profite pour l'éjecter du ring par un coup de la corde à linge. Okada se marre et c'est Ryback qui en profite avec Cm Punk pour éjecter Okada du ring. Ryback en profite et envoie des droites phénoménales sur Cm Punk qui s'écroule sur le ring dans le coin, et c'est Jeff Hardy qui envoie un splash dévastateur sur Cm Punk dans le coin

Ils ne sont plus que 5 sur le ring, Ryback, Cm Punk qui est assis dans le coin les yeux fermés, Jeff Hardy et The Rock qui paraissent en forme et The Miz qui reste passif à terre.

Ryback tente le coup de la corde à linge sur Jeff Hardy qui esquive en sautant dans les airs, c'est The Rock qui l'intercepte au vol et qui le lance en dehors du ring, Ryback tente de prendre The Rock par surprise, mais The Rock se retourne, l'esquive et Ryback sort du ring tout seul emporté par son élan.

Ils ne sont plus que 3 : The Rock qui tente de s'approcher du Miz et Cm Punk qui se relève.

The Rock lève The Miz qui retombe instantanément et Cm Punk en profite pour mettre un High Kick dans le crâne du Rock qui s'écroule :

Une nouvelle mallette pour Cm Punk (+ résumé de la battle royale NWO) RockPunkBryan37

Il le prend sur ses épaules et GTS !!! The Rock s'écroule en dehors du ring, ils ne sont plus que deux. The Miz se relève en vitesse et matraque de coups Cm Punk qui peine à se défendre, The Miz porte un étranglement sur Punk dans les cordes qui réussi à se dégager en poussant The Miz à terre,

Une nouvelle mallette pour Cm Punk (+ résumé de la battle royale NWO) 4live-01.01.12-00466

The Miz se relève et lui envoie encore un High Kick. The Miz s'écroule dans les cordes et Cm Punk en termine avec un big foot qui éjecte The Miz du ring.

Comme il y a deux ans, Cm Punk remporte une mallette pour le EWF title et va tout faire pour le remporter cette fois !!

Une nouvelle mallette pour Cm Punk (+ résumé de la battle royale NWO) Punk1

L'écran s'éteint et le titantron s'allume, c'est celui de Cm Punk !!

Il enjambe les cordes et prend un micro, il a la mallette dans l'autre mains.

Une nouvelle mallette pour Cm Punk (+ résumé de la battle royale NWO) 4live-cm.punk-29.08.11.19

Cm Punk : Bonsoir à tous, (le public est en délire) nous vous avons manquer pas vrai ? Eh oui, c'est moi qui ai remporté la battle royale à NWO qui m'a vue remporter la mallette pour l'EWF title que je pourrais utiliser à tout moment ! Comme il y a deux ans. Je l'avais utilisée et j'avais perdu hélas, face à Dolph et Randy les deux amis de toujours qui ne m'ont pas permis d'espérer. Cette année je compte bien gagner ce titre, mais pas à n'importe quel moment !

Les spectateurs crient : "Wrestlemania, Wrestelmania"

Une nouvelle mallette pour Cm Punk (+ résumé de la battle royale NWO) 4live-cm.punk-29.08.11.14

Cm Punk : Vous m'avez compris, pour le moment, je vais m'occuper de défendre mon titre intercontinental, qui n'a pas bougé de mes épaules et j'espère comme un Randy Orton à une époque, posséder les deux titres les plus importants en même temps. Bref, The Miz, Ziggler, Orton.... Tremblez !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
 
Une nouvelle mallette pour Cm Punk (+ résumé de la battle royale NWO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: