Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Rated R Superstar de Retour a la compétitions ! ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The Rated R Superstar de Retour a la compétitions ! ! ! !  Empty
MessageSujet: The Rated R Superstar de Retour a la compétitions ! ! ! !    The Rated R Superstar de Retour a la compétitions ! ! ! !  Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:17:26

Edge fait sont retour sur le ring de Thunder Vous remarquer que Lita ne l'accompagne pas cette fois ci ....



The Rated R Superstar de Retour a la compétitions ! ! ! !  Tumblr_lzgiri4IBc1rpv6kho1_r1_250 The Rated R Superstar de Retour a la compétitions ! ! ! !  Tumblr_lzgiri4IBc1rpv6kho2_r1_250 The Rated R Superstar de Retour a la compétitions ! ! ! !  Tumblr_lzgiri4IBc1rpv6kho4_r1_250

The Rated R Superstar de Retour a la compétitions ! ! ! !  090401065312668771 The Rated R Superstar de Retour a la compétitions ! ! ! !  582115EdgeEntrance2


Edge regarde longtemps la foules et réfléchis longuement , il reçoit une grosse pop de la part des fans de Thunder , Edge n'était plus venu parler sur le ring de Thunder depuis un petit moment , écoutons ce qu'il a nous dire ce soir ...

The Rated R Superstar de Retour a la compétitions ! ! ! !  1334006942-untitled2

Tout d'abord je vais commencer par mes matchs tous dernièrement gagner a Thunder , je suis au top de ma forme et sa personne ne peut le niez ..... je me sens d'une humeur divine et plus encore je me sens remonter a bloc ....


The Rated R Superstar de Retour a la compétitions ! ! ! !  1334007145-untitled3

Mais malgré tout cela je suis encore dans des Main Event qui mérite pas ma présence , prenons exemple la semaine dernière j'ai éliminer 2 adversaires a moi seul , bien que ce soit des lutteurs très connus et reconnus pour leur talent il ne sont pas a la hauteur de la superstar classé X ......

Alors maintenant je sais exactement ce que je veut , et je sais exactement comment l'obtenir , je veut retrouver la compétition et je veut de nouveau apparaître chaque semaine a Thunder , et je veut de nouveau rebotter des culs comme a l'époque , je vais donc de ce pas me remettre a la compétition ...

Et j'ai tout a fait trouver le moyen qu'il me fallait pour revenir en forme , et surtout revenir sous les projecteurs , je suis un opportuniste et je vais vous le prouver .... vous savez tous que le titre WHC je vais donc sauter sur cette occasion que le titre sera vaccant pour revenir a la compétition , je veut ce titre et je le veut maintenant ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The Rated R Superstar de Retour a la compétitions ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar de Retour a la compétitions ! ! ! !    The Rated R Superstar de Retour a la compétitions ! ! ! !  Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:39:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R Superstar de Retour a la compétitions ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de la rated R superstar
» Rated-superstar Loge
» Tweeter de Edge ( Rated R Superstar )
» The Rated Vengeance !!!!!
» Hart Dynasty Vs. Rated RKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: