Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Intermediary Wrestlemania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
וNEO•JOKER•×
Legende
Legende
וNEO•JOKER•×


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 30/05/1990
Localisation : Porto, Portugal
Nombre de messages : 3300
Date d'inscription : 08/09/2007

Intermediary Wrestlemania Empty
MessageSujet: Intermediary Wrestlemania   Intermediary Wrestlemania Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:13:12

» MVP THEME SONG«

Intermediary Wrestlemania 2-29 Intermediary Wrestlemania 1-35

» Voix Off » Le Intermediary Champion, arrive une nouvelles fois sous les sifflets de la foule. Il brandis sa ceinture fierement, et il est vrai que sa toute récente victoire contre Triple H doit lui avoir mis du bome au coeur. Une fois sur le Ring, il souleve une derniere fois sa ceinture vers la foule, avant de ne prendre définitivement la parole.

Intermediary Wrestlemania 3-31

» Montel Vontavious Porter » Ladies And Gentlemans, une fois de plus, vous ne donner pas, au Intermediary Champion, l'ovation qu'il mérite. Une fois de plus, je suis huer par la plupart de vous, et cela me déplais énormément. Une fois de plus, j'ai gagner içi a Tuesday Night Thunder, et pas n'importe qui. Puisque M.V.P a tout simplement battu Triple H, Hall Of Famer de la EWF, et nominées dans plusieurs catégories pour les futures Grammy's de la EWF. Triple H est aussi le membre as qui j'ai préter mon Intermediary Championship. Je ne lui ai préter qu'une seule semaine. Tout simplement parce que ce titre est a moi, et seulement a moi. Im Montel Vontavious Porter, deux fois Intermediary Championship, et pas pres de perdre ce titre.

» Voix Off » Le Intermediary Champion, Hué une nouvelle fois par la foule, marque une pause avant de reprendre.

Intermediary Wrestlemania 4-25

» Montel Vontavious Porter » Mais je ne suis pas içi pour parler de Triple H. Triple H est du passé maintenant, et M.V.P est concentrer vers le futur. Qu'est ce le futur de M.V.P m'allais vous dire ? Et bien, le futur est tout simplement Wrestlemania 4. L'année derniere, a Wrestlemania 3, je suis devenu Mister Money In The Bank. Mais cette année, le Money In The Bank ne m'intéresse pas. Je suis champion, et je vais donc devoir défendre mon Intermediary Championship. Alors, je suis la pour tout simplement savoir qui seras mon adverssaire a Wrestlemania 4. Qui oseras venir sur ce Ring, me regarder dans les yeux, et dire qu'il veut un match pour ma ceinture a Wrestlemania ? Je veux savoir le nom de ma future Victime a Wrestlemania pour mon Intermediary Title, alors, qui que tu sois, ou que tu sois, ramene ton cul maintenant, parce que M.V.P n'est pas réputé par sa patience.

» Voix Off » Montel baisse son micro, et regarde le Titantron, dans l'attente de son futur Challenger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
† DarkQueen †
Pure Champion
Pure Champion
† DarkQueen †


Féminin
Age : 31
Date de naissance : 05/02/1993
Localisation : In His Arms *-*
Emploi : Femme au foyer...DOUDOU *-*
Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 27/03/2008

Intermediary Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Intermediary Wrestlemania   Intermediary Wrestlemania Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:23:26

† Theme Song Ariel †

.:Elle descend la rampe confiante tout en echangeant un regard avec mvp qui etait encore present sur le ring:.
Intermediary Wrestlemania 32387114

.:Elle va chercher un micro puis calme le public qui n’avait pas prevu cette arrivée:.
Intermediary Wrestlemania 8555j

†Ariel†
Je suis venu de loin pour pouvoir reprendre ma place sur ce ring et ton annonce m’a poussée à venir montrer mon retour. Biensur la plupart ici se souvienne de moi en tant que toutou de Kevin Thorn mais j’avais des tours caches dans ma manche qui me serviront pour les semaines à venir. Toi qui voulait un adversaire MVP, tu viens d’etre servi mon cher et ne croit pas que sa sera une tache facil de m’eliminer car je sais où et quand il faut frapper, tu as pu avoir des minables en face de toi mais n’y compte pas dessus face à moi car j’ai le coter obscure derriere moi qui pourra t’engloutir en un claquement de doigt.

.:Elle prit son air folle en claquant ses doigts tout en affichant un sourire malefique pour lui laisser la parole:.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Intermediary Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Intermediary Wrestlemania   Intermediary Wrestlemania Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:08:49

Une musique bizarre retentit dans l’arène et Curry Man apparaît sous le titantron

Intermediary Wrestlemania Curry_Man_entrance_08

>>Curry ::: Ichiban Ichiban MVP intermediary, Curry tai MVP et Ariel pour intermediary tame champion !

Commentateur ::: On comprend vraiment rien a ce qu’il dit ce jaune ! Il devrait se ramener avec un traducteur pour ce faire comprendre mais comme il regarde la ceinture de MVP je pense qu’il est attiré pas sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
וNEO•JOKER•×
Legende
Legende
וNEO•JOKER•×


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 30/05/1990
Localisation : Porto, Portugal
Nombre de messages : 3300
Date d'inscription : 08/09/2007

Intermediary Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Intermediary Wrestlemania   Intermediary Wrestlemania Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:54:13

Intermediary Wrestlemania 4-25

» Montel Vontavious Porter » Alors, si je vous est bien attendu, il faudras donc que je défendre mon titre a Wrestlemania contre une fille et un analfabete ? | M.V.P éclate de rire | Et bien, soit, cela va etre la plus facile de toutes mes défenses de championat. J'aimerais maintenant que le General Manager de Thunder viennent oficializer le type de match pour Wrestlemania 4. Et j'aimerais aussi lui demander, si Next Week, il pourrais me trouver un Partenaire, pour que je puisse affronter cette femme et cette analfabette. Gm, c'est a toi.

» Voix Off » Montel baisse son micro, et se retourne vers le titantron en attendant le GM

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Intermediary Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Intermediary Wrestlemania   Intermediary Wrestlemania Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:47:07

Intermediary Wrestlemania Eric2

Eric :

Bien bien je vois que ce titre attire pas mal de monde donc je propose ceci a Wrestlemania Ce sera donc un triple match MVP tu défendra ton titre face a Curry Man est a Ariel mais car il y a un mais avec moi ce match sera un

Spoiler:

Comme vous le savais tous ce match est tres dificile surtut a 3 puisque le but de ce match est de mettre KO les 2 adversaire pour remporter le match voici un bref récapitulatif de ce match .

Spoiler:

Eric affiche un surir apres cette annonce puis il enchaine avec le show de la semaine prochaine .

Intermediary Wrestlemania Eric1_3
Est pour la semaine prochaine MVP je te propose un match par équipes pour affronter en avent premiére t'est adversaires est ton partenaire sera ????

Spoiler:

Bishoff quitte alors la rampe sous son théme song

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intermediary Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Intermediary Wrestlemania   Intermediary Wrestlemania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intermediary Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intermediary Challenger or not ?
» Intermediary Challenger or not ?
» Intermediary Rematch
» NWO EWF Intermediary championship
» Intermediary Challenger or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: