Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bishoff annonce WM 4 !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Bishoff annonce WM 4 !!!! Empty
MessageSujet: Bishoff annonce WM 4 !!!!   Bishoff annonce WM 4 !!!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:08:53

Le théme song du GM résonne dans l'aréne bien chaude de la EWF .

Bishoff annonce WM 4 !!!! Bishoff_entrance_02

Celui Ci monte sur le ring puis il prend un micro .

Bishoff annonce WM 4 !!!! Bishoff_speak_02

Eric : Bonsoir cmme vous le savez tous WM 4 approche a grand pas est la cartes de WM 4 prend forme je vais des maintenant vous annoncer quelques matchs prévu pour cette soirée est le reste restera secret jusqu'au 3 premier jours qui précéderont WM 4 .

Alors tout d'abord WM 4 comportera les 2 brand bien entendu est il y aura des surprises comme chaque année , je commence !!!.

premier match qui est officiel est signer le voici !!!

Bishoff annonce WM 4 !!!! Goldbe10 VS Bishoff annonce WM 4 !!!! Dolph_10

Ziggler (Ouza) vs Goldberg (DarkSide) for the X Division Championship .

La foule hurle de joie quelle match .

Second match qui est lui aussi signer .

Bishoff annonce WM 4 !!!! Mvp10 VS Bishoff annonce WM 4 !!!! Ariel10 VS Bishoff annonce WM 4 !!!! Curry_10

M.V.P Vs Ariel Vs Curry Man pour le Intermediary Championship !!

La foule montre la aussi une grande joie a l'idée de voir ce match .

3 éme match qui est lui aussi signer .

Marvin Bishoff annonce WM 4 !!!! Shane_10 VS Bishoff annonce WM 4 !!!! Bishof10 Ludo

Bishoff vs Shane o mac ( match Interbrand brands )

La foule est complétement en délir les 2 GM sur un ring meme si Shane a plus l'habitude de combattre comparais a Bishoff .

Eric ce retourne vers l'écran puis il regarde en direction des backstages puis il prend la parole .

C'est quoi ce bordel j'etait pas au courant de ça moi sur un ring a WM 4 non mais je vais aller voir vince est ce match n'aura pas lieu croyer moi aller ont continue avec les 2 dérnier match le reste restera encore secret .

Bishoff annonce WM 4 !!!! Umaga10 VS Bishoff annonce WM 4 !!!! Helms10 VS Bishoff annonce WM 4 !!!! Efed_partenaire_mystere

MAIN EVENT :

World Heavyweight Championship

Hurricane Helms (GhostRider) VS Umaga (Jo) (c)VS ?????

Est pour finir voici une petite surprise .

Bishoff annonce WM 4 !!!! Kelly_10 VS Bishoff annonce WM 4 !!!! Bethpheonixxjr VS Bishoff annonce WM 4 !!!! Christ11 VS

Bishoff annonce WM 4 !!!! Ariel10 VS Bishoff annonce WM 4 !!!! Trish_10 VS Bishoff annonce WM 4 !!!! Maryse10 VS

Bishoff annonce WM 4 !!!! Ashleymmel VSBishoff annonce WM 4 !!!! Efed_partenaire_mystere VS Bishoff annonce WM 4 !!!! Efed_partenaire_mystere

Mini battles de diva !!

Voila maintenant le reste de cette carte restera secret tout les match qui viénne d'etre annoncer veule bien dir que tout les luteur qui sont dans c'est matchs son sur d'etre a WM 4 est il peuve des maintenant commencer leur speech sur le ring .

Bishoff reste au millieux du ring puis il s'intéroge sur son match .




Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Bishoff annonce WM 4 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bishoff annonce WM 4 !!!!   Bishoff annonce WM 4 !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:48:42

Eric qui est encore sur le ring annonce officiellement que la nouvelle recru de Thunder Ashley sera dans la diva battle royal de WM 4
Revenir en haut Aller en bas
 
Bishoff annonce WM 4 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: