Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le GM de Thunder débarque a Nitro !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Empty
MessageSujet: Le GM de Thunder débarque a Nitro !!!   Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:57:49

Le théme song du GM de Thunder ce fait entendre a Nitro ICI la foule accueille assez bien , Eric monte su le ring puis il prend la parole .


Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Bishoff_speak_to_01

Eric : Bonsoir Nitro voila j'ai décourvert la carte de WM 4 enfin le début de carte est quesque je vois Moi qui doit faire face a Shane O Mac j'ai tout de suite cherche a contacter Vince mais il etait en réunion avec les booker est le staff pour les shows qui précéde WM 4 donc je me suis dit je lui en toucherais un mot pendant notre réunion pour WM 4 mais c'est pas le bon moment pour parler de ça .


Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Eric1_2

Alors j'ai tout simplement décider d'accepter de ce match est de venir ICI dans le show de shane pour lui montré que je serais présent a WM 4 mais attention le GM a plus d'un tour dans son sac est que la victoire n'est pas assurez pour lui a WM 4 .

Un théme song coupe Eric .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Thunder débarque a Nitro !!!   Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:17:34

Shane Mc Mahon Thème Song

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

Shan'O'Mac:
Well, bonsoir Mr. Bischoff. Alors comme sa tu as été surpris en voyant la carte, tu n'es pas le seul. Mais moi je n'ai pas cherché à parler à mon père parce que je suis un combattant. Et puis mon père n'a pas de temps à te consacrer, comme tu le sais, il a battu Evan Bourne pour devenir le nouveau champion EWF. Ca prouve que les Mc Mahon sont supérieur à tout le monde dans cette fédération et ce n'est pas encore fini!
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Thunder débarque a Nitro !!!   Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:34:37

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Bishoff_speak_to_01

Eric pas tres confiant pour ce match repond .

Ha Ha mais je suis sur que ce match a etait décider pour encore une fois prouver que justement les Mc Mahon sont les plus fort de cette fédération mais sache que je recule pas devant ce défis est que a WM 4 Eric sera en tenu de combat je quitte le costard pour le slip moulent qui fera réver les filles est je te botterais le cul meme si je t'aprecis est que tu est le fils de mon patront .
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Thunder débarque a Nitro !!!   Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:57:04

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

Shan'O'Mac:
Pas besoin de ce match pour savoir que les Mc Mahon sont les plus grand de cette fédération. Moi aussi je t'apprécie Eric... Mais ce que j'apprécie encore plus, c'est ton travail, sa ne doit pas être facile de t'occuper d'une bande de jobber comme le roster de Thunder. Il faut juste voir votre champion, un sauvage qui ne sait pas parler. Tout sa, pour te dire que j'admire ton travail!

Shane fait un petit sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Empty
MessageSujet: AI   Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:40:00

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Bishoff_speak_to_01

Eric : Alors comme ça tu apprécie mon travaille Shane mais je sent un ton ironique dans t'est paroles si tu cherche a te moquer de Thunder sache que ce show est maintenant a meme niveau que Nitro depuis le que j'ai proposé a la EWF de l'ouvrir j'ai fait de ce show un show égale a celui de nitro alors laisse moi te dir que nitro n'est en rien supérieur a Thunder est c'est pas ce match qui prouvera le contraire .

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Eric1_2

Maintenant laisse moi te dir que insulter les catcheur de ma division ne changera pas l'issus de ce match ( il sourit a shane ) mais toi qui insulte le champion de Thunder regarde un peut le champion de Nitro ou il est le vrai champion ??? apres WM 4 il y a ce fameux draft est j'éspére que le tirage au sort sera bénéfique a Thunder est que randy sera dans ma division car la il sera a ça place est il poura etre reconu comme un grand champion .

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Bishoff_speak_to_01

Maintenant comme tu a l'air de te moquer de Thunder je propose au champion de Thunder nous rejoindre ICI sur le ring de Nitro .

Le théme song de Umaga ce fait entendre .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Main Eventer
Main Eventer
Jô


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 08/02/2009

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Thunder débarque a Nitro !!!   Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:08:05


Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Umaga01
Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Umaga01_2
Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! WWE.Raw.01.29.07.XviD-MDE1
Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! 4live-umaga-21.01.08.2

Umaga rentrait sur le ring accompagné d'Armando Estrada

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Vlcsnap-111789
Estrada se rapprochait de Bischoff et lui serra la main, il prit la parole
Umaga est furieux Monsieur Bischoff suite aux propos de cet enfant pourri gâté par son père j'ai du retenir le Samoan Bulldozer mais je ne serai pas le retenir longtemps il n'y a pas 36 solutions pour résoudre cette affaire, nous devons montrer à ces jobbers de Nitro qui domine la EWF c'est bien sur Thunder et il est temps de le montrer


Estrada regardait tout le monde alors qu'Umaga était surexcité dans le ring et qui criait dans tous les sens en se rapprochant de McMahon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Thunder débarque a Nitro !!!   Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:15:08

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Bishoff_speak_to_01

Eric : Ho la Ho la Estrada demande a Umaga de ce calmer j'ai la solution a cette insulte ( eric affiche un grand sourire quand a shane il ce pose des questions ) Voila comme tu a énervé mon champion shane est que tu a l'air de le sous estimer je te propose ceci au prochain Thunder tu quitte ton bureau est ton costard pour venir affronter UMAGA notre champion a Thunder chez lui dans un un match sans DQ .

Alors Shane ont rigole moin HA HA HA va tu osé venir a Thunder ????

Eric s'apprette a quitter le ring quand shane lui demande de rester .
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Thunder débarque a Nitro !!!   Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:20:11

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

Shan'O'Mac:
Laisse moi rire, moi contre cette chose? J'accepte, il faut bien que je m'échauffe un peu vu que sa fait longtemps que je ne me suis plus battu. Et un jobber est toujours bienvenue pour sa. Mais se serait injuste pour toi que moi j'ai un match d'échauffement et que toi tu n'ais rien, alors, tu devras affronter... Le champion EWF et Président de la EWF, Vince Kennedy Mc Mahon au prochain NITRO!!!
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Thunder débarque a Nitro !!!   Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:28:51

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Bishoff_speak_to_01

Eric : Moi contre le president c'est un honneur ça sera notre premiére rencontre ce qui me géne c'est que je vais devoir y aller molo avec mon boss mais comme tu lance ça comme un defis je n'aurai aucune pitier est je vais bien m'amuser quand Thunder sortira victorieux de ce match un avent gout de WM 4 selon moi .

Un théme song vient couper Eric .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PAT-EWF
Icone
Icone
PAT-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/05/1974
Localisation : Leuze(B)
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 17/08/2006

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Thunder débarque a Nitro !!!   Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:40:34

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! 18310

Donc Eric tu affrontera my son Shane a WM et moi ce lundi à Nitro.
Mais quel est l'interet pour moi, tout le monde sait que je suis supérieur a toi sur tout les points de vue.
En y réfléchissant un peu plus, j'ai eu une idée lumineuse.
Si tu perd contre moi à Nitro et contre Shane à WM........

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! 2610

You'r FIREDDDDD


Dernière édition par PAT-EWF le Jeu 26 Mar - 18:01:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Thunder débarque a Nitro !!!   Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:45:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Thunder débarque a Nitro !!!   Le GM de Thunder débarque a Nitro !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GM de Thunder débarque a Nitro !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOTW Nitro/Thunder #13
» Nitro/Thunder SOTW 2
» SOTW Nitro/Thunder #9
» SOTW Nitro/Thunder #14
» SOTW Nitro/Thunder NOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: