Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C ... M ... PUNK !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoRa
Mid-Carder
Mid-Carder
SoRa


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 21/06/1994
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/12/2008

C ... M ... PUNK !!! Empty
MessageSujet: C ... M ... PUNK !!!   C ... M ... PUNK !!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:53:53

Quoi ? CM PUNK IS BACK AT NITRO !!!

C ... M ... PUNK !!! 2z6ftjd

La foule est en délire ! Jamais elle n'a été dans des états pareils ! The straight edge superstar est de retour après une blessure au genou qui lui failli lui coûter sa carrière, mais il est de retour, c'est le plus important. Il essaye de calmer la foule avant de prendre la parole.

C ... M ... PUNK !!! 24qpifm

Sa fait plaisir de voir que vous ne m'avez pas oublier !!! Je suis de retour après une longue, une très longue absence, mais me revoilà, prêt à tout surpasser ! Alors, qui est prêt pour LE show ? Qui est prêt pour MON futur titre ? Bref, je suis très content d'être ici, alors, qu'un adversaire quelconque vienne ici, je me ferais une joie de l'affronter au prochain Nitro !
Revenir en haut Aller en bas
dim86
Main Eventer
Main Eventer
dim86


Masculin
Age : 36
Date de naissance : 13/05/1987
Localisation : 86 Vienne
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 14/07/2008

C ... M ... PUNK !!! Empty
MessageSujet: Re: C ... M ... PUNK !!!   C ... M ... PUNK !!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:11:13

Soudain un titantron ce fais entendre