Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Evan Bourne veut Booker T.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

Evan Bourne veut Booker T. Empty
MessageSujet: Evan Bourne veut Booker T.   Evan Bourne veut Booker T. Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:49:18

Evan Bourne veut Booker T. Lawlaer_cole3

*Cole* : Bienvenue à Nitro, la semaine dernière à eu lieux le plus grand PPV de l'année, et on à peu remarqué qu'un grand superstrats n'était pas présente, vous voyais tous de qui je parle, Evan Bourne.
Mai ou et t'il pourquoi il n'était pas la ?



Evan Bourne veut Booker T. Booker_T_entrance_with_shaermll_01
Public:Booker T ! Booker T ! Booker T ! Booker T !
Jerry Lawler: Omg le vainqueur du RR 09 et EWF champion est là !!
Evan Bourne veut Booker T. Booker_on_Stage_speak_02
Booker T:Alors, c'était bien avec ton homme ?
Jerry Lawler:**Rigole**
Evan Bourne veut Booker T. Booker_on_stage_speak_01
Booker T:Plus sérieusement c'est ton probléme si tu pouvais pas être là !
Je dois rein à personne j'ai gagné le RR pour pouvoir avoir cette chance, même si tu avais participer j'aurais gagné car c'était mon destin de gagner ce titre à WM 4.
Mais j'ai bon cœur je t'accordes une chance de te rattraper au prochain Nitro, et concernant la stipulation (thème) j'accepte !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SaMoA-EWF
Legende
Legende
SaMoA-EWF


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : Genève
Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 05/05/2007

Evan Bourne veut Booker T. Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne veut Booker T.   Evan Bourne veut Booker T. Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:40:03

Randy Orton THEME SONG!!

Evan Bourne veut Booker T. Randy1007211

»Voix-off: Veuillez acceuillir l'homme qui a battu 5 grandes stars de la EWF! Pour pouvoir participer au Main event de WRESTLEMANIA ou il a fait face à Booka! ET malheureusement perdu sont titre pour le plus grand plaisir du publique, mais connaissais Randy Orton et sont histoire a la EWF il ne risque surrement pas de laissé passé ça! Et va continuer dans sa route pour comme il le dit si souvent "SON TITRE!"

Evan Bourne veut Booker T. Randy2064626


»Le publique scande des YOU SUCK! YOU SUCK!!

Evan Bourne veut Booker T. Randy3copie058458


»Randy Orton: Booker T and Evan Bourne!! Totalement ridicule!! Booker T j'avoue avoir eu un très grand match contre toi a Wrestlemania est a l'enverse du dernièr Wrestlemania je suis pas repartie avec la ceinture sur mon épaule, mais a Wrestlemania ou ailleur, ce moment aura lieu!! Tu peut bien évidemment comprendre qu'en me voyant ici sur ce ring face à vous deux que je veux un REMATCH!!


»Le publique se leve et siffle Randy Orton!!


»Randy Orton: J'admet qu'il met difficile de demander un rematch pour avoir un match pour le titre aussi rapidement et comme pour mon match pour Wrestlemania je vais REPROUVER que je suis l'unique catcheur dans cette industrie à mérité ce titre!! Et donc je vais affronter un jobber de plus...!

»Randy Orton rigole baisse la tête et la relève avec son sourire aussi sadique

»Randy Orton: Je défie ni plus ni moins que l'ancien champion EWF!! EVAN BOURNE!!

»Le publique pour cette fois applaudis et crie de joix a l'idée de revoir s'affronter les deux enemie!!

»Randy Orton: Alors Evan pres à reprendre une déculoter comme au bon vieux temps?? Car j'ai bien réfléchis et lors de ton grand et faticant speech quand je demandais un match pour le titre! Tu ma rabacher que pour avoir un match pour ce titre je devais prouver ma valeur et battre une grande série de lutteur!! Bah maintenant c'est a ton tour!! PROUVE MOI QUE TU MERITE PLUS QUE MOI CE TITRE!!!!!!

»Randy Orton regarde de sont regard sadique Evan tous en rigolant alors que les catcheurs face à lui non pas vraiment l'aire ravie de cette nouvelle!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

Evan Bourne veut Booker T. Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne veut Booker T.   Evan Bourne veut Booker T. Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:35:56

Evan Bourne veut Booker T. Bourne8_Ebene_1_3

Evan Bourne :

Je n'ai rien à te prouvé Orton, tu à perdu et voila !
Ici il y à que moi qui à le droit à un match car c'était moi l'ancien champion.
Ce soir je me combattrait pas contre moi mai contre Booker T pour la EWF champion !
Tu dit que tu n'est pas jobber, regarde la réalité en face car oui tu et un jobber ! et vas utilisé ta mallette pour les titre IC et US.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.univers-catch.com/
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Evan Bourne veut Booker T. Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne veut Booker T.   Evan Bourne veut Booker T. Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:55:58

Désolé de venir interféré dans ce speech, mais c'est pour dire que Damol a fait une petite erreur dans son speech. Orton n'a plus de mallette pour ses 3 contrats pour l'IC, US et European Title. Il a donner ses 3 contrats à Ludo, qui en a perdu 1 contre moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Evan Bourne veut Booker T. Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne veut Booker T.   Evan Bourne veut Booker T. Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:09:13

Shane Mc Mahon Thème Song

Evan Bourne veut Booker T. 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

Shan'O'Mac:
Bien, Evan, tu te prends pour le Boss, Monsieur veut un match de championnat parce qu'il a eu un accident de voiture le jour de WrestleMania. Chaque chose ce mérité et encore plus un titre... A Nitro ce sera Evan Bourne vs Randy Orton vs Booker T, mais le titre ne sera pas mit en jeu.
Si Evan ou Randy remporte ce match, ils auront droit à un match face à Booker T avec la stipulation de leurs choix (thème)
Si Booker T remporte ce match, Randy et Evan n'auront plus le droit de l'affronter pour le titre de EWF Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Bourne veut Booker T. Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne veut Booker T.   Evan Bourne veut Booker T. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne veut Booker T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bourne
» Evan Bourne à Thunder.
» Evan Bourne au nitro du 9 Février 2009.
» KOTR Evan Bourne VS Morrison VS JBL
» Evan Bourne Vs. Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: