Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Classic but not Magic

Aller en bas 
+2
Joel
GhostRider
6 participants
AuteurMessage
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Classic but not Magic Empty
MessageSujet: Classic but not Magic   Classic but not Magic Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:46:01

PETEY WILLIAMS THEME SONG

Maple Leaf Muscle fait son entrée, sans sourire, ni ceinture.... Les applaudissements diminuent aussi....

Classic but not Magic Petey_entrance_02_2Classic but not Magic Petey_entrance_01_4Classic but not Magic 4live-petey.williams-01.09.2

P.Williams : "Be Punished" *Il pointe une pancarte du doigt* Mouais. J'avoue qu'on n'a pas été vraiment fameux... 8 matchs 8 défaites... C'est assez pitoyable. Et pourtant on a failli tout arracher au dernier moment.... J'aurais aimé voir ce que "Mister" Kennedy aurait pensé lorsqu'il aurait vu son titre sur mon épaule. Mais ça sera pour une autre fois ne vous inquiétez pas pour ça. J'ai également perdu contre Bret Hart, mais je ne suis pas venu parler de ça non plus. Je suis venu parler de ma..... "Team" avec Batista. On a perdu les titres à Wrestlemania, ce qui fait que notre équipe a perdu toute crédibilité et que vous nous prenez pour des loosers, uh ? Alors vous êtes à côté de la plaque.

Petey a un rire nerveux....

Classic but not Magic Petey_skept_01

P.Williams : Non sérieusement, je suis venu à la EWF pour devenir champion moi, pas looser. Champion, je l'ai été récemment oui, avec Batista, mais regardez combien de matchs on a gagné ? Zé-ro ! C'est pitoyable, j'ai même honte... Honte de donner cette image de moi qui est tout à fait l'opposé de celle que j'ai donné dès mon arrivée à Nitro en raflant le titre EWF dès mon troisième match, ce titre qui a vu s'illustrer les plus grands, et cela, ne l'oubliez pas. Je ne fais passer qu'une période à vide, mais il n'est jamais trop tard pour revenir... Je ne suis pas là pour m'apitoyer sur mon sort, je perds, mais je reste, car je ne m'avoue jamais vaincu devant un échec, je le combats jusqu'à le vaincre, et c'est ainsi qu'on avance !

Cette fois la foule l'applaudit afin de manifester son accord avec lui !

P.Williams :Wrestlemania est passé et on reprend une année de service. Ma Team avec Batista a été un échec cuisant. Mais je ne veux pas pour autant abandonner une carrière en team en parallèle avec une carrière solo. J'ai porté la ceinture deux fois, et vous savez "jamais deux sans trois" ! C'est pour cela que j'ai décidé de prendre un nouveau partenaire... Et je l'invite à me rejoindre sur ce ring.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Classic but not Magic Empty
MessageSujet: Re: Classic but not Magic   Classic but not Magic Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:59:23

Batista "I Walk Alone" Theme Song
Pendant une longue minute, le public entend juste la musique quand soudain....
Classic but not Magic 4live-hdsdset-25.01.08.4
"Il Est De Retour.....Encore Plus Violent Qu'Avant...Il Revient Avec Un Seul Mot En Tete: Vengeance.....A Cause De Lui, La EWF Va Devenir "Classé X""
Le titantron se coupe encore une fois....
Classic but not Magic 4live-hdrawset-21.01.08.5
"La EWF Va Devenir Interdite Aux Mineurs....Souvenez-Vous....Il N'Avait Que Un Seul But.....Mais Maintenant, Il Veut La EWF A Lui Tout Seul.....
Que se passe t'il ???!!!!!